AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Membres investis des groupes février 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 19882 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 72 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Membres investis des groupes février 2018 Mar 6 Fév - 6:26

La crème de la crème des groupes

Février 2018

Ils sont colorés, ils sont beaux, ils sont actifs et par dessus tout, ils sont nos membres investis du mois de février On les remercie beaucoup pour leur implication au sein de leurs groupes, ils méritent amplement de se retrouver sous les projecteurs n'hésitez pas à les féliciter pour leur nomination pirat

Dans la catégorie Animateurs nous avons choisi @Bretate,

Bretate -

son profil

Dans la catégorie Journalistes nous avons choisi @Hazel Pepperfly,

Hazel Pepperfly -

son profil

Dans la catégorie Écrivains nous avons choisi @Yusuradreams,

Yusuradreams -

son profil

Dans la catégorie Projecteurs nous avons choisi @Belonne,

Belonne -

son profil

Dans la catégorie Codeurs nous avons choisi @Thaor Thorvald,

Thaor Thorvald -

son profil

Dans la catégorie Créateurs nous avons choisi @Lawliet,

Lawliet -

son profil

Dans la catégorie Movie Maker nous avons choisi @mathildetrsn

mathildetrsn -

son profil

Dans la catégorie Aviseurs nous avons choisi @Orion,

Dans la catégorie Analystes nous avons choisi @Personne

Personne -

son profil

Dans la catégorie Chroniqueurs nous avons choisi @El Tomate Enmascarado,

El Tomate Enmascarado -

son profil

Dans la catégorie Blablateurs nous avons choisi @Jézabel,

Jézabel -

son profil

Dans la catégorie Parrains / Marraines nous avons choisi @Sammix,

Sammix -

son profil

Sachez que vous aussi, chers membres, vous pouvez vous retrouver à leur place, il suffit de postuler pour rejoindre un groupe ou participer à un stage, on n'attend plus que vous

Merci encore niuon
Le staff de PRD.

Revenir en haut Aller en bas

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 863 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit, en histoire et bientôt en médecine Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre
Final Cut Pro X
After Effects CC
Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces: twistyrain

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Membres investis des groupes février 2018 Mar 6 Fév - 15:50

Félicitations à tous ! I love you
C'est amplement mérité Very Happy

médailles:

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2502 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: Membres investis des groupes février 2018 Mar 6 Fév - 15:52

Bravo tout le monde ! Yeux brillent g.team
(et merci pour la nomination chez les créateurs **)

after all this time ? always.

hé, psst, retrouve moi sur:
 ❀ malum discordiae
 ❀ muggle supremacy
 ❀ djinn jinxed
 ❀ inclement earth

RECHERCHES DE SCÉNARIOS. ouisi
par icipar icipar ici

Pokemon légendaire

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 14817 Messages. Sinon je m'appelle : Anne. Simple. Basique. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : mangeuse de pizza à temps plein Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Pokemon légendaire
Message(#) Sujet: Re: Membres investis des groupes février 2018 Mar 6 Fév - 15:52

bravo à tous :kissou:

Modo Blablatrice • Modo Animatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 6701 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis au chômage lol (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et j'ai même pas fait de bac L) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Membres investis des groupes février 2018 Mar 6 Fév - 16:30

Bravo à tous et big up à mes petits colorés d'amour ♥

Night Neko a évolué en Moony

Attrapez-les tous !

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3050 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M2, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Attrapez-les tous !
Message(#) Sujet: Re: Membres investis des groupes février 2018 Mar 6 Fév - 17:05

@Sammix l'meilleur parrain mous évidemment ouisi
Bravoooooo à vous tous Wahou

Mes forums :

Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118615-9839-a-la-taverne-de-vanka http://www.pub-rpg-design.com/t120007-after-dawn-post-apo-dome-s
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2014 J'ai posté un total de : 1466 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Membres investis des groupes février 2018 Mar 6 Fév - 17:06

Bravo à vous tous ♥♥

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2017 J'ai posté un total de : 124 Messages. Sinon je m'appelle : Maëlle et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante web design Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: Membres investis des groupes février 2018 Mar 6 Fév - 17:09

Félicitations à tout le monde Yeux brillent

family
© ZIGGY STARDUST.

Journaliste

Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsparticuliers.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2017 J'ai posté un total de : 311 Messages. Sinon je m'appelle : Grégory et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis chocolatier Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Team Poufsouffle salés

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Membres investis des groupes février 2018 Mar 6 Fév - 17:15

Bravo à tous !! <3

Et surtout à @Hazel Pepperfly & @YusuraDreams !!! pirat

Starter

Voir le profil de l'utilisateur http://kikidostuffs.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2017 J'ai posté un total de : 173 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre gratuit...

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tout le monde

Starter
Message(#) Sujet: Re: Membres investis des groupes février 2018 Mar 6 Fév - 18:20

Bravo à tous, vous le méritez, et continuez votre superbe travail pour PRD ♥

URBAN LEGENDS : Je recherche Penelope (Bianca Lawson, négociable pour toute femme noire), sur un forum surnaturel avec créatures, pour un lien de femme trompée par son mari (moi), en cours de divorce.
Spoiler:

Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122099-sneakyskunk-bric-a-brac http://almost-dawn.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2017 J'ai posté un total de : 353 Messages. Sinon je m'appelle : SneakySkunk. ♥ et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans l'administratif Les logiciel(s) que j'utilise sont : principalement Photoshop et SonyVegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Membres investis des groupes février 2018 Mar 6 Fév - 21:00

Félicitations pour votre bon travail. Yeux brillent

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t120868-royaume-d-hyrule-9819-ouve
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 1246 Messages. Sinon je m'appelle : avec un prénom féminin et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis auto didacte, en création d'entreprise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Netbeans / Wamp / Visual Studio / Php Storm...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Membres investis des groupes février 2018 Mer 7 Fév - 0:47

Bravo à tout le monde
Merci pour la nomination Embarassed

Badges/Récompenses:

Dernière édition par Jézabel le Mer 7 Fév - 2:12, édité 1 fois

Baie Framby

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2016 J'ai posté un total de : 924 Messages. Sinon je m'appelle : Jean et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis un serie addict Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baie Framby
Message(#) Sujet: Re: Membres investis des groupes février 2018 Mer 7 Fév - 1:54

Bravo les gens !!! g.team

Dark Phoenix redevient Duke of Jaan !

Récompenses du festival:

Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 700 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en école de commerce Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2014 et PhotoFiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux aviseurs ♥

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Membres investis des groupes février 2018 Mer 7 Fév - 1:58

Bravo à tous et merci pour la nomination :kissou: !

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2017 J'ai posté un total de : 625 Messages. Sinon je m'appelle : Karine/Mymy/Tamy et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeure de français. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Membres investis des groupes février 2018 Mer 7 Fév - 2:46

Merci c'est gentil ! *fais une distribution de cookies et de lait chaud pour lutter contre l'hiver*

Attrapez-les tous !

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 3199 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Attrapez-les tous !
Message(#) Sujet: Re: Membres investis des groupes février 2018 Mer 7 Fév - 3:58

Félicitations à vous tous

Attrapez-les tous !

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 3572 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon chat qui m'a inspirée pour mon pseudo

Attrapez-les tous !
Message(#) Sujet: Re: Membres investis des groupes février 2018 Mer 7 Fév - 5:55

Félicitation les loulous !

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 11350 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Membres investis des groupes février 2018 Mer 7 Fév - 6:00

Félicitation à vous I love you

merci du fond du coeur

Collectionneur aguéri

Voir le profil de l'utilisateur http://www.catharsis-rpg.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 5004 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à l'Office de Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux petits roses cochons ♥

Collectionneur aguéri
Message(#) Sujet: Re: Membres investis des groupes février 2018 Mer 7 Fév - 10:49

Félicitations à tous !

Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCjfYbaNWxpA2Sc6HRrIXCLA
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/12/2016 J'ai posté un total de : 520 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en psychologie (L1) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Sony Vegas Pro 13.0, le bon vieux photofiltre et photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Membres investis des groupes février 2018 Mer 7 Fév - 12:55

Bon bah, clairement, je ne m'y attendais pas. Mais l'attention me touche énormément. Félicitations à tous les autres investis et aux autres Movie Makers qui sont formidables

mes groupes d'appartenance:

mes récompenses:

Voyageur du dimanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2014 J'ai posté un total de : 503 Messages. Sinon je m'appelle : Belonne et j'ai : 26

Voyageur du dimanche
Message(#) Sujet: Re: Membres investis des groupes février 2018 Mer 7 Fév - 14:21

hooon ** j'avais pas du tout vu ce sujet, merci beaucoup et bravo à tous les autres
(Merci pour avoir relayé le message @Magma. )

Safari sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2521 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Re: Membres investis des groupes février 2018 Mer 7 Fév - 14:38

Félicitations à vous touuuuus

Membre du mois

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 1921 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Membres investis des groupes février 2018 Jeu 8 Fév - 1:20

Bravo @personne, tu nous représentes !

Animateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11203 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Membres investis des groupes février 2018 Jeu 8 Fév - 1:37

bravo à vous Smile

et merci

Awards:

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://descendantofhumanity.altervista.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/05/2016 J'ai posté un total de : 412 Messages. Sinon je m'appelle : Taurus ou Tortillon et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis Lead Developer Back-End Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Sublime Text 3 Build 3143 et WinSCP

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Membres investis des groupes février 2018 Jeu 8 Fév - 3:32

Bonjour Very Happy

Bravo à tous pour vos nominations ^^
Et merci pour cette nomination chez les codeurs, ça fait chaud au cœur *-*

Bonne journée ♥

Codeurpub-rpg-design.com

╰( ´・ω・)つ──☆ Taurus

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Membres investis des groupes février 2018

Membres investis des groupes février 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut