AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Membres investis des groupes février 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 19882 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 72 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Membres investis des groupes février 2018 Mar 6 Fév - 6:26

La crème de la crème des groupes

Février 2018

Ils sont colorés, ils sont beaux, ils sont actifs et par dessus tout, ils sont nos membres investis du mois de février On les remercie beaucoup pour leur implication au sein de leurs groupes, ils méritent amplement de se retrouver sous les projecteurs n'hésitez pas à les féliciter pour leur nomination pirat

Dans la catégorie Animateurs nous avons choisi @Bretate,

Bretate -

son profil

Dans la catégorie Journalistes nous avons choisi @Hazel Pepperfly,

Hazel Pepperfly -

son profil

Dans la catégorie Écrivains nous avons choisi @Yusuradreams,

Yusuradreams -

son profil

Dans la catégorie Projecteurs nous avons choisi @Belonne,

Belonne -

son profil

Dans la catégorie Codeurs nous avons choisi @Thaor Thorvald,

Thaor Thorvald -

son profil

Dans la catégorie Créateurs nous avons choisi @Lawliet,

Lawliet -