AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14116 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Mer 11 Oct - 0:09

Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD

Spoiler:

par Gorgeousmali
DESIGN ► En cette période automnale, nous célébrons le retour d'une super période de l'année : HALLOWEEN ♥ Faites péter les chapeaux de sorcière, les bonbons et les fêtes trop arrosées, nous on adore ça perv Et en l'honneur de ce mirifique événement, PRD porte un magnifique design signé Gorgeousmali, vous pouvez l'acclamer parce que c'est vraiment sublime Les couleurs sont accordées par moi-même, donc si vous dites que c'est moche vous serez accidentellement banni de PRD. Bisou :kissou:

A L'HONNEUR ► C'est de tradition, un nouveau MEMBRE DU MOIS tout choupi est à l'honneur, et vous pouvez découvrir son nom sans plus attendre perv Applaudissements et félicitations sont de mise freeze Du côté des groupes, nous avons également sélectionné les colorés les plus valeureux de cette édition bimensuelle des MEMBRE DU MOIS I love you

Les forums ne sont pas en reste puisque vous pourrez découvrir le traditionnel LUMIERE SUR LES NOUVEAUX FORUMS du mois dernier ! ** Ces forums sont jeunes, beaux et rigoureux, allez donc y jeter un oeil, laisser un mot gentil et vous laisser porter par les univers exploités !

DEFIS DE PRD ► Parce que c'est toujours cool de se challenger et de challenger les autres, les défis de prd sont de retour pour une nouvelle édition JUSTE ICI ♥ Les défis de septembre sont désormais cloturés, à vous les récompenses d'octobre Wahou

PLAYLIST ► A l'aide de vos suggestions avisées et de ses goûts musicaux FORMIDABLES (keuf keuf), notre # Lokhas d'amour nous a concocté une nouvelle playlist qui roxxe pour accompagner ce nouveau visuel à tomber par terre ** Si vous aussi vous avez envie de faire le DJ, rendez-vous sur ce sujet hohoh

PRD MAG ► Vous ne rêvez pas, c'est bien le PRD MAG N°31 qui est sorti pour votre plus grand plaisir ! Allez donc le dévorer et dire aux journalistes combien vous les aimez ! :nocti:

BILAN DU JOURNAL ► On ne quitte pas les journalistes puisqu'on vous annonce que le bilan du journal est terminé, nous vous remercions tous pour vos réponses Wahou Tout ça sera très vite étudié par les journalistes et le staff ouioui

LUMIÈRE SUR & COUP DE PROJECTEUR ► Les analystes étaient à l'honneur le mois dernier, ce mois-ci nous mettons les pleins feux sur nos merveilleux animateurs ! ♥ Toujours là pour nous faire passer un bon moment, pour rythmer nos vies et nous donner une masse d'opportunités, ils nous invitent à présent à visiter leurs coulisses et à en apprendre plus sur eux. ** Et qui sait, peut-être aurez-vous envie de les rejoindre et de leur prêter main forte? Chacun des groupes de PRD sait reconnaître leur valeur, et a concocté en leur honneur un petit sujet d'amour, à retrouver JUSTE LA.

Of course, le coup de projecteur sur une catégorie est lui aussi toujours d'actualité, et en ce mois d'octobre, ce sont les CHALLENGES DE VIDEOS qui sont mis en lumière ! Débutant, amateur, ou accro de la vidéo, venez tester vos capacités et gagner les combats qui s'offrent à vous ouisi Duel, battle libre, tout est à votre choix freeze

SECTION CODAGE ► En septembre, la partie codage avait disparu suite à un message que les codeuses souhaitaient faire passer. Aujourd'hui, le codage est de retour sur PRD. Merci à tous pour vos messages de soutien envers l'équipe des codeuses qui se donne vraiment du mal pour être au top, vos réactions faisaient chaud au coeur, et nous rouvrons la section aujourd'hui avec plaisir, et avec de nouvelles règles, que vous pouvez découvrir ICI et LA. Elles sont le fruit de beaucoup de réflexion et nous espérons que cela fonctionnera mieux ainsi **

AJOUT CODAGE ► Nous avons ajouté un nouveau script pour enregistrer les messages pour ne rien perdre en cas de bug / de fermeture de pages inopinées. On remercie @Zuz' pour la suggestion, et vous retrouverez prochainement un tuto à ce sujet Yeux brillent

BRIC A BRAC ► Vous avez désormais l'occasion exceptionnelle de mettre le lien de votre bric à brac dans votre profil freeze (ouh la la on arrête pas le progrès) sur la suggestion de @Vanka. Allez donc remplir votre profil avec ce nouveau champs, que tout le monde vienne commenter vos accomplissements

RECHERCHE DE DESIGNS ►Enfin, nous sommes activement à la recherche de nos prochains designs. Si vous vous sentez une inspiration particulière sur le thème de Noël, fêtes de fin d'année, St-Valentin... N'hésitez pas à nous les soumettre, ce serait un plaisir de porter vos designs, on attend vos nombreuses et valeureuses propositions

C'est fini pour aujourd'hui, nous nous retrouvons très vite pour une prochaine newsletter, et le mois prochain pour une nouvelle MAJ de folie hohoh freeze
Des bisous d'amour sur vos faces !
Votre staff préféré :ass:

Rejoignez nous sur AK !

Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2017 J'ai posté un total de : 69 Messages. Sinon je m'appelle : milou (en vrai, mon nom c'est alex sans draps, mais tout le monde m'appelle comme ça, alors... !) et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudie pour devenir enseignante de français Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Mer 11 Oct - 0:55

félicitations pour cette nouvelle version sérieusement, je suis fan, les couleurs font bien halloween/automne
ça donne même quelques frissons hohoh
bref j'adore, ça déchire :star2:

❝ .skywalker devient cerbères; j'ai un esprit de crossover complètement dingue ❞ la meilleure partie, c'est d'écrire des histoires qui sortent complètement du cadre et de l'ordinaire. c'est fou comment l'imagination peut être puissante, quand on l'utilise pour ses propres passions.

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://thegoldencity.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 7628 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Mer 11 Oct - 1:05

ESTIMEZ VOUS HEUREUSES QUE J'AI PAS SPAMMÉ LA PLAYLIST AVEC DU BIGFLO & OLI. :rale: Non mais, c'est très bien l'Eurovision ouisi #modomalaimée

J'adore les couleurs elles gèrent de fou j'avais pas pensé à ça **

A mí me gusta nenes ouisi
Voy a buscar a nenes con mi multipla, porque es la más hermosa y merece un coche a su altura. Quiero a nenes, pero voy a parar ahora porque no hablo una palabra de español in realidad y estoy ridiculizándome.
©BESIDETHECROCODILE

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2017 J'ai posté un total de : 105 Messages. Sinon je m'appelle : Sophia, mais je préfère So' et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : dors tout le temps Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photfiltre & Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Mer 11 Oct - 1:18

Franchement c'est un super thème ! Bravo à tout le monde ! Il est magnifique !

Viens nous rejoindre sur Vampire High !

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 37064 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Mer 11 Oct - 3:14

Franchement, j'adore ! Bravo parce que c'est superbe ! loove Yeux brillent

Ecrivain • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 2814 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Mer 11 Oct - 6:08

Cette nouvelle version est géniale, simplement ! J'adore, j'adore Wahou Wahou

nuit blanche

Voir le profil de l'utilisateur http://whispersofdawn.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2010 J'ai posté un total de : 845 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Webmaster Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Mer 11 Oct - 8:15

J'aime beaucoup le nouveau design également ** Bravo! amor

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118615-9839-a-la-taverne-de-vanka
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2014 J'ai posté un total de : 1178 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Mer 11 Oct - 8:20

Superbe mise à jour, bravo à toute l'équipe Youhou

cauchemars nocturnes

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 1991 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Mer 11 Oct - 8:28

Elle est trop bien cette nouvelle version ^^

soutenez-nous

autres bannières de soutien:

Modo Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 4761 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Mer 11 Oct - 9:40

Félicitations pour tout le travaile derrière cette MAJ !
J'aime étonnement beaucoup le design, moi qui ne suis pas fan du sombre je trouve que le tout ensemble rend vraiment bien **

Formspring des Journalistes
Recherche de prédéfinis sur Catharsis - Deux Chasseurs de Sorciers

Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 403 Messages. Sinon je m'appelle : Maité (non, j'aime pas le rondelé Sad) et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à mon compte Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop (et aussi InDesign et Illustrator)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Mer 11 Oct - 10:20

OMG Brendon Urie ♥♥♥♥♥♥♥
Du coup ce design est forcément le plus beau que j'ai jamais vu
J'adoooooore la petite animation avec la date

@Gorgeousmali je suis décidément ta plus grande fan Yeux brillent

cri de chouette

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6057 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Mer 11 Oct - 11:05

Wahou Ce design, voilà un petit moment que je n'avais plus trop accroché à vos design, pas autant que certain dirons-nous. ET là Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Je le trouve sublime et j'aime ses couleurs. Bref, merci pour cette MAJ (en plus toutes les images du forum ou presque avait bugger chez moi depuis quelques jours/semaines alors)...

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117533-mudbloods-and-murmurs-hp-g
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2017 J'ai posté un total de : 331 Messages. Sinon je m'appelle : Margot et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master 1 communication corporate/marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CC, premiere pro et final cut pro X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Mer 11 Oct - 11:09

Cette nouvelle version est très jolie et agréable à l'oeil ouioui

Autres forums:

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://avadakedavra.forumgratuit.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2017 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Chocapic et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infirmière en Bloc Opératoire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Mer 11 Oct - 11:18

Sublime design Wahou
Bravo pour cette MAJ mouton

© junkiie
Lord Voldemort est mon passé, mon présent & mon avenir
Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer

AK powaa

décorations oranges et noires

Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/02/2015 J'ai posté un total de : 539 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en informatique et communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Movie Maker, Visual Studio Code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

décorations oranges et noires
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Mer 11 Oct - 12:29

@Gorgeousmali mon bébé, tu es un geni il est beau ce header et Marius est sexy dessus *file se cacher*
Autremnet les nouveautés sont trop cool ! merci pour le codage de nouveau présent :brill: et j'espère que ça se passera mieux maintenant
Le PRD mag est génial, changez rien les filles !

Lylou devient Ambrose

Spoiler:

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriesdhestia.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3793 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : PF

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Mer 11 Oct - 13:25

Oh c'est super joli je suis totalement fan I love you

Modo Animatrice • Chroniqueuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 2939 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon chat qui m'a inspirée pour mon pseudo

Modo Animatrice • Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Mer 11 Oct - 14:03

Superbe design, comme d'hab avec Mali !!!
J'adore les couleurs et les polices aussi !!! Very Happy
Super maj

Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur http://allcrazymovies.skyrock.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2017 J'ai posté un total de : 128 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en ré-orientation et en attente que mes projets commence. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop (apprentissage), Movie Maker, Sony Vegas Pro 12

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Mer 11 Oct - 14:29

Ce design est une tuerie *_* ! Entre les couleurs, la musique j'aime beaucoup. Une superbe MAJ franchement hhiin

(c) Baylee

trick or treat

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 4119 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Droit de l'Union européenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

trick or treat
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Mer 11 Oct - 14:57

je suis juste absolument fan de cette nouvelle maj halloween Wahou Wahou elle est démente ! j'adore les couleurs, le header (brendon ) un gros bravo pour le boulot pour tout le design ! et puis je trouve ça super que la partie codage ait été ré-ouverte c'est cool

:panda:

"hey"
(c) proserpina

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2011 J'ai posté un total de : 376 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Mer 11 Oct - 15:52

Ce design est une tuerie. Je ne me lasse jamais des créations de Mali Absolulemment fan, et les couleurs aussi, les effets. Bravo à toi ma belle Bravo au staff de PRD. Nous nous gâtez toujours merci hhiin

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t108985-los-angeles-times-19-04-20
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2014 J'ai posté un total de : 1983 Messages. Sinon je m'appelle : Nana Banana et bientôt Madame Liam Hemsworth. Mais appelle moi Lily et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : j'élève des bourdons et des abeilles Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'ai épousé Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Istina, Shalden, Callu, mon Thorus, mes chats, ma mère, mon anus.

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Mer 11 Oct - 17:03

C'est un très beau design. Le header me fait penser à la salle de bal dans la maison hantée de Disneyland loove45
Après, je trouve ça vraiment dommage que ce ne soit pas un header quia été proposé dans le sujet de LS de design pour PRD ** il y avait de très bons headers dans ce sujet :choupi:

Le mag :yaaaah2: :yaaaah2: :yaaaah2: toute ma vie :ass:

Bloody Unicorn devient Châtaigne

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 306 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis stagiaire en formation d'employée administrative dans le domaine culturel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Mer 11 Oct - 17:57

Ba bravo j'ai la chanson "Bienvenue à Halloween" du "Drôle de Noël de Monsieur Jack" dans la tête maintenant xD

Mais j'adore Very Happy g.team

No one escapes death

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 178 Messages. Sinon je m'appelle : Betty et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7 & Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A ceux et celles qui vont lire cette partie :)

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Mer 11 Oct - 18:11

Ca ne m'étonne pas de Gorgeousmali elle a énormément de talent !!
J'adore bravo

Lui ♥, l'homme de mes rêves
© Miss.Pie

Londres devient Betty

cri de chouette

Voir le profil de l'utilisateur http://partis-temporus.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 5040 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis médicomage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bw... J'utilise Photofiltre Studio 9 gniibis 

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Mer 11 Oct - 18:13

Un gros bravo @Gorgeousmali !! C'est magnifique, mais vraiment vraiment :*-*: :jotem: :kissou: :foufou: :foufou: :foufou:

Voir le profil de l'utilisateur http://thegoldencity.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 7628 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Mer 11 Oct - 21:39

@Bloody Unicorn a écrit:
C'est un très beau design. Le header me fait penser à la salle de bal dans la maison hantée de Disneyland loove45
Après, je trouve ça vraiment dommage que ce ne soit pas un header quia été proposé dans le sujet de LS de design pour PRD ** il y avait de très bons headers dans ce sujet :choupi:

Le mag :yaaaah2: :yaaaah2: :yaaaah2: toute ma vie :ass:

Nous regardons très régulièrement dans le LS, on les prend toujours en compte quand elles rentrent dans le thème qu'on veut pour le prochain header. I love you Cela dit, on regarde aussi les propositions que font les membres spécialement pour PRD, et pour Halloween il y en avait pas mal ! Il faut forcément faire un choix et il n'a vraiment pas été facile cette fois d'ailleurs.

A mí me gusta nenes ouisi
Voy a buscar a nenes con mi multipla, porque es la más hermosa y merece un coche a su altura. Quiero a nenes, pero voy a parar ahora porque no hablo una palabra de español in realidad y estoy ridiculizándome.
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD

Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant