AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Adamantium
Team PRD
_____________________

Adamantium
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20354
Prénom : Evy
Ton âge : 30
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD EmptyMer 11 Oct - 0:09

Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD




Spoiler:

par Gorgeousmali
DESIGN ► En cette période automnale, nous célébrons le retour d'une super période de l'année : HALLOWEEN ♥ Faites péter les chapeaux de sorcière, les bonbons et les fêtes trop arrosées, nous on adore ça perv Et en l'honneur de ce mirifique événement, PRD porte un magnifique design signé Gorgeousmali, vous pouvez l'acclamer parce que c'est vraiment sublime Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD 1885538628 Les couleurs sont accordées par moi-même, donc si vous dites que c'est moche vous serez accidentellement banni de PRD. Bisou :kissou:

A L'HONNEUR ► C'est de tradition, un nouveau MEMBRE DU MOIS tout choupi est à l'honneur, et vous pouvez découvrir son nom sans plus attendre perv Applaudissements et félicitations sont de mise freeze Du côté des groupes, nous avons également sélectionné les colorés les plus valeureux de cette édition bimensuelle des MEMBRE DU MOIS I love you

Les forums ne sont pas en reste puisque vous pourrez découvrir le traditionnel LUMIERE SUR LES NOUVEAUX FORUMS du mois dernier ! ** Ces forums sont jeunes, beaux et rigoureux, allez donc y jeter un oeil, laisser un mot gentil et vous laisser porter par les univers exploités ! Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD 2819848858

DEFIS DE PRD ► Parce que c'est toujours cool de se challenger et de challenger les autres, les défis de prd sont de retour pour une nouvelle édition JUSTE ICI ♥ Les défis de septembre sont désormais cloturés, à vous les récompenses d'octobre Wahou

PLAYLIST ► A l'aide de vos suggestions avisées et de ses goûts musicaux FORMIDABLES (keuf keuf), notre # Lokhas d'amour nous a concocté une nouvelle playlist qui roxxe pour accompagner ce nouveau visuel à tomber par terre ** Si vous aussi vous avez envie de faire le DJ, rendez-vous sur ce sujet hohoh









PRD MAG ► Vous ne rêvez pas, c'est bien le PRD MAG N°31 qui est sorti pour votre plus grand plaisir ! Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD 1885538628 Allez donc le dévorer et dire aux journalistes combien vous les aimez ! :nocti:

BILAN DU JOURNAL ► On ne quitte pas les journalistes puisqu'on vous annonce que le bilan du journal est terminé, nous vous remercions tous pour vos réponses Wahou Tout ça sera très vite étudié par les journalistes et le staff ouioui

LUMIÈRE SUR & COUP DE PROJECTEUR ► Les analystes étaient à l'honneur le mois dernier, ce mois-ci nous mettons les pleins feux sur nos merveilleux animateurs ! ♥ Toujours là pour nous faire passer un bon moment, pour rythmer nos vies et nous donner une masse d'opportunités, ils nous invitent à présent à visiter leurs coulisses et à en apprendre plus sur eux. ** Et qui sait, peut-être aurez-vous envie de les rejoindre et de leur prêter main forte? Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD 51062 Chacun des groupes de PRD sait reconnaître leur valeur, et a concocté en leur honneur un petit sujet d'amour, à retrouver JUSTE LA. Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD 423770

Of course, le coup de projecteur sur une catégorie est lui aussi toujours d'actualité, et en ce mois d'octobre, ce sont les CHALLENGES DE VIDEOS qui sont mis en lumière ! Débutant, amateur, ou accro de la vidéo, venez tester vos capacités et gagner les combats qui s'offrent à vous ouisi Duel, battle libre, tout est à votre choix freeze

SECTION CODAGE ► En septembre, la partie codage avait disparu suite à un message que les codeuses souhaitaient faire passer. Aujourd'hui, le codage est de retour sur PRD. Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD 1885538628 Merci à tous pour vos messages de soutien envers l'équipe des codeuses qui se donne vraiment du mal pour être au top, vos réactions faisaient chaud au coeur, et nous rouvrons la section aujourd'hui avec plaisir, et avec de nouvelles règles, que vous pouvez découvrir ICI et LA. Elles sont le fruit de beaucoup de réflexion et nous espérons que cela fonctionnera mieux ainsi **

AJOUT CODAGE ► Nous avons ajouté un nouveau script pour enregistrer les messages pour ne rien perdre en cas de bug / de fermeture de pages inopinées. On remercie @Zuz' pour la suggestion, et vous retrouverez prochainement un tuto à ce sujet Yeux brillent

BRIC A BRAC ► Vous avez désormais l'occasion exceptionnelle de mettre le lien de votre bric à brac dans votre profil freeze (ouh la la on arrête pas le progrès) sur la suggestion de @Vanka. Allez donc remplir votre profil avec ce nouveau champs, que tout le monde vienne commenter vos accomplissements Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD 2819848858

RECHERCHE DE DESIGNS ►Enfin, nous sommes activement à la recherche de nos prochains designs. Si vous vous sentez une inspiration particulière sur le thème de Noël, fêtes de fin d'année, St-Valentin... N'hésitez pas à nous les soumettre, ce serait un plaisir de porter vos designs, on attend vos nombreuses et valeureuses propositions Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD 3984181169

C'est fini pour aujourd'hui, nous nous retrouvons très vite pour une prochaine newsletter, et le mois prochain pour une nouvelle MAJ de folie hohoh freeze
Des bisous d'amour sur vos faces !
Votre staff préféré :ass:



_______________________________________________
Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

cerbères
Rouge-Gorge
_____________________

cerbères
Rouge-Gorge

Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2017
Messages postés : 269
Prénom : milou (en vrai, mon nom c'est alex sans draps, mais tout le monde m'appelle comme ça, alors... !)
Ton âge : 28
Profession / études : étudie pour devenir enseignante de français
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD EmptyMer 11 Oct - 0:55

félicitations pour cette nouvelle version sérieusement, je suis fan, les couleurs font bien halloween/automne Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD 3526630245
ça donne même quelques frissons hohoh
bref j'adore, ça déchire 🌟

_______________________________________________
high hopes ♒︎ it takes me back to when it started high hopes when you let it go go back and start again high hopes when it all comes to end but this world keeps spinning aroundhigh hopes; kodaline
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22397
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD EmptyMer 11 Oct - 1:05

ESTIMEZ VOUS HEUREUSES QUE J'AI PAS SPAMMÉ LA PLAYLIST AVEC DU BIGFLO & OLI. :rale: Non mais, c'est très bien l'Eurovision ouisi #modomalaimée

J'adore les couleurs elles gèrent de fou j'avais pas pensé à ça **

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Revenir en haut Aller en bas

Puckmonatt
Écureuil
_____________________

Puckmonatt
Écureuil

Date d'arrivée sur PRD : 09/06/2017
Messages postés : 126
Prénom : Sophia, mais je préfère So'
Ton âge : 26
Profession / études : dors tout le temps
Les logiciel(s) utilisés : Photfiltre & Photoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD EmptyMer 11 Oct - 1:18

Franchement c'est un super thème ! Bravo à tout le monde ! Il est magnifique !

_______________________________________________

Viens nous rejoindre sur
Vampire High !

Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups
Team PRD
_____________________

Chupa Chups
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 70638
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD EmptyMer 11 Oct - 3:14

Franchement, j'adore ! Bravo parce que c'est superbe ! loove Yeux brillent Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD 1885538628

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Revenir en haut Aller en bas

ODAYA OCHAVEN.
Renne
_____________________

ODAYA OCHAVEN.
Renne

Date d'arrivée sur PRD : 08/02/2014
Messages postés : 3527
Prénom : Floriane, surtout permets toi !
Ton âge : 29
Profession / études : Kinésithérapeute de réanimation
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD EmptyMer 11 Oct - 6:08

Cette nouvelle version est géniale, simplement ! J'adore, j'adore Wahou Wahou Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD 2819848858

_______________________________________________
moon and stars
parmi les étoiles, on trouve des perles plus brillantes, signe d'un avenir plus resplendissant. certaines sont plus ternes, passées par les années qui se sont écoulées, abruties par leurs expériences. et puis, il y a celles qui, comme moi, clignotent entre un passé trop présent et un futur trop abstrait. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas

Apple.Pie
Lièvre
_____________________

Apple.Pie
Lièvre

Date d'arrivée sur PRD : 12/03/2010
Messages postés : 913
Prénom : Laetitia
Ton âge : 33
Profession / études : responsable digital
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, illustrator, vegas pro, ...


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whispersofdawn.forumactif.com/
Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD EmptyMer 11 Oct - 8:15

J'aime beaucoup le nouveau design également ** Bravo! amor

_______________________________________________
Edana devient Apple.Pie


WOD
Je suis Edana J. May & Rhea A. Bishop sur Whispers of Dawn.
#TeamAlteration
#TeamAberration
Fantastique inventé, n'attend que toi! ♥️


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Vanka
Renard
_____________________

Vanka
Renard

Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2014
Messages postés : 2149
Prénom : Vanka c'est bien
Ton âge : 31
Profession / études : copywriter / customer care
Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas


Mon CV PRDien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Cromignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*
My role player game characters:

https://everlasting.forumactif.com/
Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD EmptyMer 11 Oct - 8:20

Superbe mise à jour, bravo à toute l'équipe Youhou

_______________________________________________
E V E R L A S T I N G
mythologie nordique, fantaisie / recherche scénarios et prédéf / ouvert le 01.04.2023


Je soutiens :
Revenir en haut Aller en bas

Zanzan
Renard
_____________________

Zanzan
Renard

Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2010
Messages postés : 2787
Prénom : Sandrine
Ton âge : 37
Profession / études : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^
My role player game characters:

http://theoldmagic.forumactif.com/
Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD EmptyMer 11 Oct - 8:28

Elle est trop bien cette nouvelle version ^^

_______________________________________________
Forum inspiré de Sailor Moon



Forum surnaturel inspiré de mon roman wattpad



Revenir en haut Aller en bas

Musca
Husky
_____________________

Musca
Husky

Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015
Messages postés : 5089
Prénom : Lisa
Ton âge : 31
Profession / études : Dans la culture
Les logiciel(s) utilisés : /


Mon CV PRDien
Dédicaces: Au temps passé
My role player game characters:

Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD EmptyMer 11 Oct - 9:40

Félicitations pour tout le travaile derrière cette MAJ !
J'aime étonnement beaucoup le design, moi qui ne suis pas fan du sombre je trouve que le tout ensemble rend vraiment bien **

_______________________________________________
• REJOIGNEZ-NOUS •
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Pepperfly
Campagnol
_____________________

Hazel Pepperfly
Campagnol

Date d'arrivée sur PRD : 09/11/2016
Messages postés : 1197
Prénom : Maité
Ton âge : 30


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD EmptyMer 11 Oct - 10:20

OMG Brendon Urie ♥♥♥♥♥♥♥
Du coup ce design est forcément le plus beau que j'ai jamais vu Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD 3897575121
J'adoooooore la petite animation avec la date Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD 3526630245

@Gorgeousmali je suis décidément ta plus grande fan Yeux brillent

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Summers
Husky
_____________________

Summers
Husky

Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 34
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET


Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

http://marplespring.forumactif.org/
Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD EmptyMer 11 Oct - 11:05

Wahou Ce design, voilà un petit moment que je n'avais plus trop accroché à vos design, pas autant que certain dirons-nous. ET là Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Je le trouve sublime et j'aime ses couleurs. Bref, merci pour cette MAJ (en plus toutes les images du forum ou presque avait bugger chez moi depuis quelques jours/semaines alors)...

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Invasion de citrouilles et de fantômes sur PRD
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: