AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Thème : Joyeux anniversaire, encore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 14649 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Thème : Joyeux anniversaire, encore ! Jeu 18 Mai - 14:35

Joyeux anniversaire, encore !

Spoiler:

par Gorgeousmali
DESIGN ► On n'a pas tous les jours 10 ans, comme vous le savez. Alors PRD, parce qu'il aime bien se faire remarquer, a décidé de fêter 2 fois son anniversaire freeze Cette nouvelle version a été réalisée par Gorgeousmali et vous la connaissez puisqu'elle est arrivée 2e au concours de design, avec seulement un petit point d'écart ouisi On ne pouvait donc pas laisser filer cette merveille hohoh

ANNIVERSAIRE ► Bien évidemment les animations de l'anniversaire continuent de bon train g.team Rendez vous dans dans la Décade-danse de PRD, juste ici. Vous pourrez vous y amuser comme des petits fous ou même lire des messages d'amour de vos admins, comme ça par exemple :*-*:
Vous pouvez dès maintenant aider nos modérateurs chéris à préparer des lots pour la belle loterie qu'ils vous préparent, parce qu'ils sont très gentils :slurp: Plus d'info, par ici

RÉAGENCEMENT ► On vous avait prévenu que nous n'avions pas fini de modifier la structure de PRD, et bien, on ne vous avait pas mentit :sour2: Il y a encore eu du changement donc avec la séparation de deux coins distincts : le coin RPG et le coin Ecriture. Le premier contient tous les conseils / aide / avis / tutoriels ... qui se rapportent aux forums RPG. De son côté, le coin Ecriture, basé sur le modèle des coins graphisme, codage et vidéo s'articule autour de grand thème : pour s'améliorer, avoir des avis, commander, se détendre, partager :flypig: On vous laisse découvrir tout ça, et on espère que cette nouvelle façon de faire sera plus claire pour vous :pray:

PLAYLIST ► On vous rappelle que la merveilleuse playlist d'anniversaire de PRD est toujours en ligne pour vous accompagner dans vos meilleures fêtes :elvis: N'hésitez pas à venir la commenter par ici ! Malheureusement si nous n'avons pas plus de retours de votre part, elle pourrait finir par disparaitre :sick:

PRD MAG ► Un nouveau PRD MAG est dans les tuyaux :clavier: Il est enfin là ! Vous pouvez aller le consulter ici, n'hésitez pas à aller lire les anciens numéros aussi par ici :langue:

DEFI DE PRD ► Un grand bravo à @little.sunshine pour sa participation aux défis d'avril :applause: N'hésitez pas à aller lui poser des questions sur son forumspring pour en apprendre plus sur cette championne :soupir:

Et voilà pour cette MAJ emo
Nous espérons qu'elle vous plaira et qu'elle vous donnera envie de continuer à faire la fête sur PRD :foufou:

Des bisous,

votre staff adoré :jotem:

Dernière édition par nenes le Ven 25 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 13385 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis mangeuse de Pizzas à temps plein Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeux anniversaire, encore ! Jeu 18 Mai - 15:09

Un design aux couleurs des anims ? JE DIS OUUUUUUUUUUI perv

J'y joue : Ulysse, Zoey, Weston et Mabel ♥
J'y attends : un ange gardien secret, des parents, des colocs, des membres d'un groupes de rock et un fils

J'y joue : Tess M. Parsons
J'y attends : Ma soeur et ma Granny

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 21311 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeux anniversaire, encore ! Jeu 18 Mai - 15:13

@Istina On a pensé à toi, par contre, j'ai peur qu'on te confonde avec la couleur de fond ma chère Anne freeze

Clique pour voir des images:

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 13385 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis mangeuse de Pizzas à temps plein Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeux anniversaire, encore ! Jeu 18 Mai - 15:14

tsss arrête, j'ai tellement de charisme qu'on est obligé de me remarquer !

J'y joue : Ulysse, Zoey, Weston et Mabel ♥
J'y attends : un ange gardien secret, des parents, des colocs, des membres d'un groupes de rock et un fils

J'y joue : Tess M. Parsons
J'y attends : Ma soeur et ma Granny

Modo Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 4897 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à l'Office de Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeux anniversaire, encore ! Jeu 18 Mai - 15:31

Presque sans retard, je me permets du coup de donner le lien du maaaag ♥
http://www.pub-rpg-design.com/t116920-prd-magazine-numero-27#1955920

Superbe design en tout cas, et je suis contente de voir la fin de la restructuration de PRD **

Animatrice • Modo blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 14949 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études!

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Animatrice • Modo blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeux anniversaire, encore ! Jeu 18 Mai - 15:39

Bon, à la base je suis pas trop couleurs pastel toussa, mais là, je sais pas pourquoi j'aime bien, en tout cas j'aime mieux que le desgin précédent !! Razz
Bravo pour cette jolie MAJ, et c'est vrai, on a pas tout les jours 10 ans, hein papy PRD freeze

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2011 J'ai posté un total de : 379 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeux anniversaire, encore ! Jeu 18 Mai - 15:44

Une magnifique maj, un design qui fait rêver, c'est sublime loove45 loove45 Le design, les couleurs, tout Bravo au staff et à Gorgeousmali pour cette maj, c'est du bon boulot

délicieux sucres d'orge

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3205 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

délicieux sucres d'orge
Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeux anniversaire, encore ! Jeu 18 Mai - 16:21

Bon sang, qu'est-ce que je kiffe ce nouveau design !!! loove45 :choupi: :yaaaah2: D'accord, j'aime le bleu mais... tout est tellement bien agencé ! :choupi:

Encore une fois, chapeau les filles pour tout ce boulot ! fire

Un scénario féminin est à adopter. Plus de détails par ici ! Wahou

Spoiler:

cadeaux par milliers

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 6307 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cadeaux par milliers
Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeux anniversaire, encore ! Jeu 18 Mai - 16:23

Très joli design, c'est doux, tout ça, ça fait du bien **

Et jolie MAJ, de manière plus générale Wink

Post-apo, dérivé de "The 100", [livres et série, avec un univers plus étoffé, une Nature vraiment dangereuse, et une culture (Grounder, Archéenne & Montagnarde) plus élaborée]. Facile d'accès à tous, et tous les persos auront leur importance ! Bellamy, Costia et ma violoniste attendent leurs scénarios et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 2836 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeux anniversaire, encore ! Jeu 18 Mai - 18:33

Ces couleurs sont bien plus agréables! J'avais voté pour Gogo de toute façon I love you

Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 3093 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeux anniversaire, encore ! Jeu 18 Mai - 22:00

Ce design est magnifique Smiley évanouit Je suis ultra fan simplement ! Bravo, bravo !

récompenses:

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t120271-melody-bric-a-brac http://catharsis-rpg.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2015 J'ai posté un total de : 195 Messages. Sinon je m'appelle : melody et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis ui/ux designer Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop/illustrator cc2017.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Le staff de Catharsis bigup tmtc les meufs ♡

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeux anniversaire, encore ! Jeu 18 Mai - 22:41

Ce design est tellement Yeux brillent Bravo Mali I love you
Moi le pastel ca me parle, et alors du bleu ciel comme ça re-joyeux anniversaire PRD

Activité aléatoire, n’hésitez pas à me tag/MP si besoin ♡

cartes de voeux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117533-mudbloods-and-murmurs-hp-g
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2017 J'ai posté un total de : 333 Messages. Sinon je m'appelle : Margot et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master 1 communication corporate/marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CC, premiere pro et final cut pro X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeux anniversaire, encore ! Ven 19 Mai - 0:58

Ce design est vraiment très joli. Yeux brillent Bravo pour la MAJ!

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 1876 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeux anniversaire, encore ! Ven 19 Mai - 1:44

Ce nouveau design est magnifique, en plus, il colle à la couleur des créateurs c'trop bon Yeux brillent Loukas (bon ok, je viens de passer marron, mais je me réjouis quand même xD)

Par contre je ne sais pas si ça le fait que chez moi, mais les pseudos sont tous légèrement coupé en haut... mmh

JE SOUTIENS:

RECHERCHES DE SCÉNARIOS & PRÉ-LIENS
(amitié, famille, haine & tensions)
× ×

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/05/2009 J'ai posté un total de : 314 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeux anniversaire, encore ! Ven 19 Mai - 2:05

Canon ce design, bravo GorgeousMali I love you

AF JARNI OG IS
• vikings & Norvège en 795

I'M BULLSHIT-PROOF • « What's the n-never-fail universal apology? - I was badly misinformed, I deeply regret the error, go fuck yourself with this bag of money. »
The Gentleman Bastards (T1 - T3), Scott Lynch )

Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2014 J'ai posté un total de : 1157 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeux anniversaire, encore ! Ven 19 Mai - 2:53

Que c'est beau ! Que c'est beau Yeux brillent J'adorais le premier header, mais je préfère les couleurs de celui-ci perv Bravo pour cette MAJ heart1

@Don : non j'ai ça aussi chez moi mmh

clic clic :

sapin lumineux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t103757-leatherland-le-nouveau-mon
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 956 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, Imageready CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

sapin lumineux
Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeux anniversaire, encore ! Ven 19 Mai - 3:06

Félicitations pour cette nouvelle version, j'adore les couleurs (et Enchanted Yeux brillent) ! Encore joyeux anniversaire PRD Wahou

Rejoins William et d'autres sorciers dans le LEATHERLAND,
un monde parallèle qui renferme beaucoup de mystères !

bisous sous le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1052 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop elments, Phtoshop CS5

bisous sous le houx
Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeux anniversaire, encore ! Ven 19 Mai - 3:31

Whaouuu j'adore ce design là L'autre était chouette mais sombre mais celui là est juste trop trop beau grand bravo à vous g.team

Viens me rejoindre sur Falling Gods un forum mythologique moderne ou plusieurs mythologies différente se croisent.

Récompenses :

Modératrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 3984 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 1 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeux anniversaire, encore ! Ven 19 Mai - 3:39

Très belle nouvelle version, bravo à Gorgeousmali et aux admins pour le travail effectué hhiin
Et n'hésitez pas à proposer des lots pour la loterie de PRD chers petits membres loove45

Don a écrit:
Par contre je ne sais pas si ça le fait que chez moi, mais les pseudos sont tous légèrement coupé en haut... mmh

Ça me le fait aussi

Ahh et j'adore les cupcakes pour les flèches :*-*:

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 180 Messages. Sinon je m'appelle : Betty et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7 & Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A ceux et celles qui vont lire cette partie :)

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeux anniversaire, encore ! Ven 19 Mai - 5:38

BRAVO
Ca ne m'étonne pas d'elle, j'adore son talent de graphiste elle est si talentueuse
J'adore les couleurs et le reste bravo

Lui ♥, l'homme de mes rêves
© Miss.Pie

Londres devient Betty

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2134 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeux anniversaire, encore ! Ven 19 Mai - 6:41

Je ne m'attendais pas à un second design et... lui aussi et trop beau *-*
J'adoooore

cartes de voeux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.screw-destiny.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2009 J'ai posté un total de : 414 Messages. Sinon je m'appelle : Sonia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : m'occupe de mon chat Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS 6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeux anniversaire, encore ! Ven 19 Mai - 6:45

Magnifique cette nouvelle version

✻ i'm in love with the shape of you we push and pull like a magnet do although my heart is falling too. i'm in love with your body and last night you were in my room and now my bed sheets smell like you. ★ ed sheeran, shape on you.

Je suis Rachel, Riley, Ophelia, Jay, Lissa, Mila & Liv sur SCREW DESTINY, n'hésitez pas à nous rejoindre ♥

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://cendresetfer.jdrforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2298 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeux anniversaire, encore ! Ven 19 Mai - 7:05

J'aime tellement ce design *w* ! Il fallait que je le redise ouisi ** Wahou !

Merci ♥

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 9724 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeux anniversaire, encore ! Ven 19 Mai - 7:42

Très jolie design I love you

merci du fond du coeur

Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 456 Messages. Sinon je m'appelle : Maité (non, j'aime pas le rondelé Sad) et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à mon compte Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop (et aussi InDesign et Illustrator)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeux anniversaire, encore ! Ven 19 Mai - 8:22

Olalala mais c'est de toute bôté Wahou Bravooo Gorgeousmali j'adore, vraiment ! les couleurs sont toutes douces, ça donne envie de se baigner dans la mer Yeux brillent
Dois-je préciser que j'ai un cahier de coloriages à l'effigie de Enchanted ? perv (qu'on m'a offert pour mes 16 ans, ouais Loukas )

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeux anniversaire, encore !

Thème : Joyeux anniversaire, encore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant