AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58540
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 20:51

@Silver Banshee. Bonjour !
Votre fiche à vous est là https://www.pub-rpg-design.com/t111113-sucre-sale#1834272
et vous avez été référencés ici https://www.pub-rpg-design.com/t105147-forums-referencant-prd#1695751
Merci à vous pour l'affichage de notre fiche pub Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 7 2090816374

@blackcat Bonjour !
Il me faut le lien de la fiche pub de PRD sur ton forum en fait ? (:
Moi, je mettrai la votre sur PRD + le lien dans le topic référencement (regarde ce que j'ai fais pour Silver Banshee) Smile
Merci d'avance :joie:

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 7 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 5:38

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Morgana
Team PRD
_____________________

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3439
Prénom : Virginie
Ton âge : 39
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 7 EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:24

Hello ♥

J'ai fait de la pub pour PRD
Morsmordre Tenebris :
Type de forum : RPG Harry Potter
Sommes-nous partenaires ? : La demande est faite j'attends la réponse Very Happy
Le lien vers le sujet où est affiché notre fiche de pub :
Code:
<a href="http://morsmordre-tenebris.forumactif.org/t187-pub-rpg-design-en-attente">WWW</a> •  Morsmordre Tenebris
Autre chose à rajouter ? Je vous aimes I love you


_______________________________________________
Mon forum city, surnaturel, contemporain. Inspiration Blade, Une nuit en enfer et Anne Rice.

Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 7 SPxT10JY_o

Mes récompenses:
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58540
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 10:18

Bonjour Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 7 2090816374
Nous avons effectué l'échange de fiche, donc ta fiche est là : https://www.pub-rpg-design.com/t113020-morsmordre-tenebris#1872309 Smile Et tu as été ajouté ici aussi : https://www.pub-rpg-design.com/t105147-forums-referencant-prd#1695751 voilà, merci beaucoup Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 7 2819848858

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Archives des topics importants-
Sauter vers: