AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Orion
Jacinthe
_____________________

Orion
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2014
Messages postés : 1232
Prénom : Orion
Ton âge : 28
Profession / études : travaille dans la publicité
Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita


Mon CV PRDien
Dédicaces: aux aviseurs ♥
My role player game characters:

Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 12:04

Bonjour ! Very Happy

J'ai fait de la pub pour PRD
Nom de votre forum : Pumpkin Pasties
Le lien vers le sujet où est affiché notre fiche de pub : http://pumpkin-pasties.forumactif.org/t180-pub-rpg-design#1620
Sommes-nous partenaires ? : Oui !
Code:
<a href="http://pumpkin-pasties.forumactif.org/t180-pub-rpg-design#1620">WWW</a> • Pumpkin Pasties
Autre chose à rajouter ? Merci d'être là pour les forums, comme dit dans notre demande de partenariat, c'est un peu beaucoup grâce à vous qu'on a tous nos membres, ou presque ♥


_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58540
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 5:32

Bonjour Lokiaryu ♥
Moh le petit mot trop mignon niuon


J'ai posté votre fiche ici Smile Et vous êtes, en plus du partenariat, référencés Yeux brillent


Je souhaite bonne continuation à votre forum en tout cas !
Et une longue et jolie vie Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 6 439702

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 11:06

Bonjour bonjour ! Wahou
Il est grand temps de faire de la pub pour vous, maintenant qu'on se plonge dans les demandes de partenariat ! Smiley cookie

J'ai fait de la pub pour PRD
Nom de votre forum : L'Atelier des Contes
Le lien vers le sujet où est affiché notre fiche de pub : juste ici
Sommes-nous partenaires ? :
Code:
<a href="http://featherandink.forumactif.org/t193-prd-forum-de-publicite-et-de-design">WWW</a> •  l'atelier des contes
Autre chose à rajouter ? Merci pour tout ce que vous faites et merci d'avance pour la prise en compte du partenariat ! Wahou Yeux brillent

Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58540
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 6 EmptySam 16 Jan - 8:36

Coucou Chameau Smile Ton lien est ici et votre fiche est Smile Je vous ai mis dans fantastique, c'est bon pour vous ? Smile
Passes un bon week end ^^

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Pétra
Pâquerette
_____________________

Pétra
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 990
Prénom : Clari
Ton âge : 34
Profession / études : Analyste développeuse
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et ipiccy


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 13:17

Salut \O/

Me revoilà avec le second bébé ♥

J'ai fait de la pub pour PRD
Nom de votre forum : Factorem Anima
Le lien vers le sujet où est affiché notre fiche de pub : elle est ici
Sommes-nous partenaires ? :
Code:
<a href="http://factorem-anima.forumactif.org/t121-oo-pub-rpg-design">WWW</a> • Factorem Anima
Autre chose à rajouter ? Merci pour tout, c'est vraiment la moindre des choses Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 6 436552


Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58540
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 17:13

Bonsoir Pétra,
Merci à toi Smile Votre fiche est ici et ton lien de référencement est Yeux brillent
Bonne soirée à toi Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 6 2090816374

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Joanna
Jacinthe
_____________________

Joanna
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2011
Messages postés : 1045
Prénom : Joanna
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://justareason.forumgaming.fr/
Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 12:05

Bonjour Smile

J'ai fait de la pub pour PRD
Nom de votre forum : Follow the Sun
Type de forum : Rpg dérivé
Sommes-nous partenaires ? : Oui
Le lien vers le sujet où est affiché notre fiche de pub :
Code:
<a href="http://followthesun.forumactif.org/t63-pub-design-rpg">WWW</a> • Follow the Sun
Autre chose à rajouter ? Merci d’être là pour les formus Smile Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 6 436552

Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58540
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 3:51

Oui c'est déjà bon Joanna Smile
On a tout vu dans l'autre topic I love you

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Thaor Thorvald
Team PRD
_____________________

Thaor Thorvald
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 23/05/2016
Messages postés : 668
Prénom : ╰( ´・ω・)つ──☆ Taurus ou Tortillon
Ton âge : 27
Profession / études : Développeur web et web mobile
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020, Photofiltre Studio X, Visual Studio Code/PhpStorm/IntelliJ et FileZilla.

Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 8:42

J'ai fait de la pub pour PRD
Nom de votre forum : Les descendants de l'humanité
Type de forum : RPG Fantastique/Post-apocalyptique et un peu Science-fiction
Sommes-nous partenaires ? : Non
Le lien vers le sujet où est affiché notre fiche de pub :
Code:
<a href="http://descendantofhumanity.altervista.org/showthread.php?tid=54">[Spécial] Pub RPG Design</a> •  Les descendants de l'humanité
Autre chose à rajouter ? Pour vous remercier d'aider les forums Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 6 439702


_______________________________________________

Codeurpub-rpg-design.com


Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58540
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 10:33

Bonjour @Thaor Thorvald,

Merci beaucoup pour l'affichage de la fiche Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 6 439702 Votre fiche a donc également été postée sur PRD : https://www.pub-rpg-design.com/t110328-les-descendants-de-l-humanite Smile Et votre lien se trouve ici en plus : https://www.pub-rpg-design.com/t105147-forums-referencant-prd Smile

Merci à toi ! Bon aprem Smile

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 6 EmptySam 30 Juil - 7:40

Coucou !

J'ai fait de la pub pour PRD
Sucré-Salé :
Type de forum : City
Sommes-nous partenaires ? : Non
Le lien vers le sujet où est affiché notre fiche de pub :
Code:
<a href="http://sucre-sale.forumactif.org/t115-sucre-sale-est-sur-prd#570">WWW</a> •  Sucré-Salé
Autre chose à rajouter ? Un grand merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas

Ethana
Clématite
_____________________

Ethana
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2015
Messages postés : 3897
Prénom : Jenny
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 6 EmptySam 30 Juil - 12:30

Coucou !! Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 6 2819848858

J'ai fait de la pub pour PRD
Back To humanity :
Type de forum : RPG dérivé & fantastique
Sommes-nous partenaires ? : non :/
Le lien vers le sujet où est affiché notre fiche de pub :
Code:
<a href="http://www.pub-rpg-design.com/t109740-back-to-humanity-rpg-heroes">WWW</a> •  Back To humanity
Autre chose à rajouter ? J'avais pas vu qu'on pouvait faire ça !!!!! Very Happy J'adore le principe !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Archives des topics importants-
Sauter vers: