AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des journalistes ♥
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Puis-je m'introduire ? (ça f'ra pas mal.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Stitch en folie

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/10/2016 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 28

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Puis-je m'introduire ? (ça f'ra pas mal.) Sam 8 Oct - 10:37

Carnavage
« good girl with bad habits »
• Prénom : Pointless. • Surnom(s) : Point' ? • Pseudo(s) : Carnavage. • Âge : 27. • Date de naissance : 01/11/1988. • Sexe : Des Anges. • Pays : Imaginaire. • Région : Hémisphère droit.

Mes goûts

J'AIME
• aller à l'essentiel.
JE DÉTESTE
• vous faire perdre votre temps.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : 'toshop CC 2015.
• Type de RPG préférés : Souvent femme varie.
• Célébrités favorites : Bien fol' qui s'y fie.
• Livres préférés : Éloge de l'ombre, de Tanizaki (dernière extase en date).
• Films préférés : Old Boy, de Park Chan Wook.
• Groupes/Chanteurs préférés : Trevor Something (en ce moment).
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Un bouche à oreille.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Un bouche à bouche.
• Autre chose à ajouter ? Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5608 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Puis-je m'introduire ? (ça f'ra pas mal.) Sam 8 Oct - 10:39

Bienvenue Wink

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9381 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Puis-je m'introduire ? (ça f'ra pas mal.) Sam 8 Oct - 10:53

bienvenue sur prd

Stitch en folie

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/10/2016 J'ai posté un total de : 194 Messages. Sinon je m'appelle : Momo l'escargot. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation ASA Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et photofiltre

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: Puis-je m'introduire ? (ça f'ra pas mal.) Sam 8 Oct - 11:55

Bienvenue ! I love you

Venez nous rejoindre sur Welcome to Roswell !! Un RPG city - university pas comme les autres Wahou

Playmobil animé

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2013 J'ai posté un total de : 210 Messages. Sinon je m'appelle : Megan et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Tophilfre Studio

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: Puis-je m'introduire ? (ça f'ra pas mal.) Sam 8 Oct - 12:16

Bienvenue sur PRD Smile

I Love New York

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Serez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Membre du mois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 1048 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en 3ème année Histoire Civilisation & Patrimoine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Puis-je m'introduire ? (ça f'ra pas mal.) Dim 9 Oct - 2:59

Bienvenue parmi nous !

Je recherches des relations tumultueuses qui promettent d'en jeter à max en rp ! Curieux ? Vient voir par ici ou bien par !

Modératrice • Modo Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 3152 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Travaille dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Puis-je m'introduire ? (ça f'ra pas mal.) Dim 9 Oct - 3:05

Bienvenue !

Citation :
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Un bouche à oreille.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Un bouche à bouche.

Tu m'as fait sourire sur ces réponses perv Amuse-toi bien sur PRD !

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9617 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Puis-je m'introduire ? (ça f'ra pas mal.) Dim 9 Oct - 3:21

bienvenue ♥

Evoli magnifique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 1802 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Evoli magnifique
Message(#) Sujet: Re: Puis-je m'introduire ? (ça f'ra pas mal.) Dim 9 Oct - 4:43

bienvenue sur PRD

à découvrir : coup de coeur du moment

*

+++++++++++++++++++

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

Gaffophone mélodieux

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 4572 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 29

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Gaffophone mélodieux
Message(#) Sujet: Re: Puis-je m'introduire ? (ça f'ra pas mal.) Dim 9 Oct - 6:01

Bienvenue ici !

Attendus par un Bob M., une Chloé N.et un Logan L., sur un city ! Un R. Gosling  attend sa jumelle, (R. McAdams)  sur un médical ! Et sur un fantastique, Eliza T-C attend sa jumelle métamorphe, son (futur ex) petit-ami, ses parents (mère métamorphe et père bakeneko) et son frangin bakeneko !

Blablateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 9539 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Il fut un temps où j'étais douée sur photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Puis-je m'introduire ? (ça f'ra pas mal.) Dim 9 Oct - 9:52

Bienvenue sur PRD ! :panda:

Si tu cliques, tu auras une surprise! :kissou::

Mrs Samovar et son thé

Voir le profil de l'utilisateur http://sheppardosexuel.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2016 J'ai posté un total de : 545 Messages. Sinon je m'appelle : Mell et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : tue des démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, QGifer & Audacity

Mon CV PRDésien
Dédicaces: myself xD

Mrs Samovar et son thé
Message(#) Sujet: Re: Puis-je m'introduire ? (ça f'ra pas mal.) Dim 9 Oct - 13:53

Hellcome Darling Twisted Evil

All I know is who I am
I'll never let you down
The rest will give you trust until the end

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18933 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Puis-je m'introduire ? (ça f'ra pas mal.) Dim 9 Oct - 14:34

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver.  :clown: Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.  

Bonne visite de PRD, et profite bien  

Clique pour voir des images:

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6364 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Puis-je m'introduire ? (ça f'ra pas mal.) Lun 10 Oct - 0:22

Bienvenue Smile

Stitch en folie

Voir le profil de l'utilisateur http://hpnv.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2016 J'ai posté un total de : 169 Messages. Sinon je m'appelle : Cynthia, et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : cherches du travail Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Maker; Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: Puis-je m'introduire ? (ça f'ra pas mal.) Lun 10 Oct - 2:09

Coucou et bienvenue sur PRD

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6461 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Puis-je m'introduire ? (ça f'ra pas mal.) Lun 10 Oct - 12:20

Bienvenue sur PRD Smile

Bernard et Bianca astucieux

Voir le profil de l'utilisateur http://clavis-aurea.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3459 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", mais Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Puis-je m'introduire ? (ça f'ra pas mal.) Lun 10 Oct - 15:03

Bienvenue Wahou

SONG OF THE GEARSBoucles temporelles, individus particuliers,
cabinet de curiosités, 3 époques
, forum librement inspiré de Miss Peregrine

Mrs Samovar et son thé

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-echo.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2009 J'ai posté un total de : 618 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Milieu cinématographique et enseignement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mrs Samovar et son thé
Message(#) Sujet: Re: Puis-je m'introduire ? (ça f'ra pas mal.) Lun 10 Oct - 20:32

Je t'aime bien, toi Very Happy
Bienvenue sur PRD !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3523 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Message(#) Sujet: Re: Puis-je m'introduire ? (ça f'ra pas mal.) Mar 11 Oct - 4:03

bienvenue :panda:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 43615 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Puis-je m'introduire ? (ça f'ra pas mal.) Mar 11 Oct - 7:48

Bienvenue :tigger:

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres dancey

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17438 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Puis-je m'introduire ? (ça f'ra pas mal.) Sam 15 Oct - 7:14

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Parrain

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 2339 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: Puis-je m'introduire ? (ça f'ra pas mal.) Dim 16 Oct - 4:58

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Stitch en folie

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/10/2016 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 28

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: Puis-je m'introduire ? (ça f'ra pas mal.) Dim 16 Oct - 10:31

Merci à tous. bourreee

Modératrice • Modo Analyste • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 3449 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Puis-je m'introduire ? (ça f'ra pas mal.) Dim 16 Oct - 10:48

Bienvenue sur PRD J'espère que tu t'y plairas !

clique!:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Puis-je m'introduire ? (ça f'ra pas mal.) Aujourd'hui à 7:08

Puis-je m'introduire ? (ça f'ra pas mal.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1