AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

*passe la tête a la fenêtre* Je peux entrer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2016 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Je m'appelle Aude, mais je répond aussi a Lou, Zaza ou autres petits surnoms Wink et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Animatrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop (bientôt)

Inconnu X
Message(#) Sujet: *passe la tête a la fenêtre* Je peux entrer ? Dim 4 Sep - 5:04

Mzlle Lou
« citation »
• Prénom : Aude.  • Surnom(s) : Zaza.. Vous pouvez m'en trouver d'autres • Pseudo(s) : Mzlle Lou. • Âge : 27 hivers.  • Date de naissance : 18/08/1989  • Sexe : La dernière que j'ai regardée, j'étais une fille omg1• Pays : France.  • Région : Aquitaine. 

Mes goûts

J'AIME
• La nourriture Smiley cookie .
• Faire des photos.
• Rigoler.
• Les films et séries.
• Voyager.
JE DÉTESTE
• Les crapauds.
• L'orage.
• La méchanceté gratuite.
• Les salsifis.
• Le ménage lamaa .
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Je fais peu de créations (surtout des avatars) sur Photifiltre 7 (Mais bientôt photoshop sera a moiiii angel )
• Type de RPG préférés : J'aime beaucoup les RPG basés sur des séries et films
• Célébrités favorites : J'en ai trop mais si je devais en choisir ce serait : Brendon Urie, Zooey Deschanel, Benedict Cumberbatch, Holland Roden & Ian Bohen niuon
• Livres préférés : Les Harry Potter (toute ma jeunesse perv ), La fille de papier de Musso et mon préféré "La nuit des Temps" de Barjavel loove45
• Films préférés : Fan de Star Wars, sinon le Voyage de Chihiro et La ligne Verte
• Groupes/Chanteurs préférés :  Panic! At The Disco, McFly... après je fonctionne au coup de coeur 
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? La partie RPG pour le moment, mais je viendrais surement me renseigner sur la partie codage aussi  smile
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Mes amies qui arrêtes pas de me dire que ça me serait utile d'avoir un compte ici :*-*:
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'envie de partager ma passion du rp avec d'autres personnes et de découvrir d'autres forums :choupi:
• Autre chose à ajouter ? Je suis heureuse d'être ici, et j'ai hâte de venir me balader et de rencontrer tous le monde :unicorn:

I want to be loved by you
«I like the way I feel when he looks at me»

Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2012 J'ai posté un total de : 188 Messages. Sinon je m'appelle : Ilyria et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: *passe la tête a la fenêtre* Je peux entrer ? Dim 4 Sep - 5:08

Ahh ben te voilà enfin il était temps^^ (roooh ma co déconne et les smileys s'affichent pas mais bon tu me connais assez pour savoir le smiley que le placerais là^^ Razz )
En tout cas bienvenue !!! ♥♥♥♥♥♥

T.N. // L.C. // F.S.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2016 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Je m'appelle Aude, mais je répond aussi a Lou, Zaza ou autres petits surnoms Wink et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Animatrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop (bientôt)

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: *passe la tête a la fenêtre* Je peux entrer ? Dim 4 Sep - 5:45

C'est sur que depuis le temps que tu me le dis, j'ai enfin passer le cap de l'inscription :lalala:
Évidemment que je sais le smiley que tu avais choisi en mon honneur :
Merci, j'ai hâte de me promener et voir tout ce qu'il y a ici mouton

ps: J'aime tellement les gifs de ta signa !

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 1712 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: *passe la tête a la fenêtre* Je peux entrer ? Dim 4 Sep - 6:01

Bienvenue sur PRD
Au plaisir d'échanger avec toi et de te lire.

*

+++++++++++++++++++

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6238 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: *passe la tête a la fenêtre* Je peux entrer ? Dim 4 Sep - 6:37

Bienvenue !:

Tu fais quel genre de photos ? Tu pratiques depuis longtemps ? Qu'est-ce que tu reproches à Gimp ? Razz

J'adore tes icones !

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3422 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: *passe la tête a la fenêtre* Je peux entrer ? Dim 4 Sep - 7:30

bienvenue :panda:

Trigonométrie récalcitrante

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2011 J'ai posté un total de : 1027 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: *passe la tête a la fenêtre* Je peux entrer ? Dim 4 Sep - 7:54

Bienvenue sur PRD =]

WILLOW LANE

un forum city en Australie - sans minimum de lignes en jeu - des rps rapides et des membres sympathiques - aucune restriction sur le personnage : tu peux jouer un enfant, un ado, un adulte... ♦ VISITER ?

RED SANDS

un forum fantastique basé sur la série "The 100" - se détache de la série à la moitié de la saison 2 - possibilité de jouer un grounders, un archéen, un membre des 100 - des rps rapides et une bonne ambiance ♦ VISITER ?

Je recherche mon fils : Marko & ma fille : Charlie.

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: *passe la tête a la fenêtre* Je peux entrer ? Dim 4 Sep - 8:43

Mercii à tous pour cet accueil :rainbow:

@Single Birds a écrit:
Bienvenue !:

Tu fais quel genre de photos ? Tu pratiques depuis longtemps ? Qu'est-ce que tu reproches à Gimp ? Razz

J'adore tes icones !

Je fais un peu de tout sauf des portraits, je suis nulle en portrait.. En fait dès que je fois quelque chose qui me plait je dégaine mon reflex et clac photo
Gimp ? Oh je ne lui reproche rien.. ça fait longtemps que je n'utilise plus ce logiciel.. je devrais m'y remettre

Mes icônes te remercies ouioui

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9236 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: *passe la tête a la fenêtre* Je peux entrer ? Dim 4 Sep - 12:11

vbienvenue

Blablateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 9163 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Il fut un temps où j'étais douée sur photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: *passe la tête a la fenêtre* Je peux entrer ? Dim 4 Sep - 12:46

Bienvenue sur PRD !  :panda:

Soirée CB le 11 décembre à 21h, venez nombreux !! freeze

Si tu cliques, tu auras une surprise! :

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9033 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: *passe la tête a la fenêtre* Je peux entrer ? Dim 4 Sep - 12:53

Bienvenue sur PRD

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: *passe la tête a la fenêtre* Je peux entrer ? Dim 4 Sep - 15:52

Merci à tous les troiiiiis

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 1448 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Analyste
Message(#) Sujet: Re: *passe la tête a la fenêtre* Je peux entrer ? Lun 5 Sep - 1:01

Bienvenue sur PRD Aude

Harry Potter ¤ Gossip Girl & Pretty Little Liars ¤ The Maze Runner
¤ ¤

Suite arithmétique

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: *passe la tête a la fenêtre* Je peux entrer ? Lun 5 Sep - 12:14

Bienvenue sur PRD macarena

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: *passe la tête a la fenêtre* Je peux entrer ? Lun 5 Sep - 15:51

Merci à toutes les deux

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/08/2016 J'ai posté un total de : 129 Messages. Sinon je m'appelle : Arianne et j'ai : 23

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: *passe la tête a la fenêtre* Je peux entrer ? Mar 6 Sep - 12:07

Bienvenue

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18670 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: *passe la tête a la fenêtre* Je peux entrer ? Mer 7 Sep - 17:22

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver.  :clown: Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.  

Bonne visite de PRD, et profite bien  

Clique pour voir des images:

Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://killrfrosts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2008 J'ai posté un total de : 2809 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam-Déborah mais Mymi c'est plus court et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : fangirlise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: *passe la tête a la fenêtre* Je peux entrer ? Mer 7 Sep - 21:38

Bienvenue HP + tes films préférés + McFly
Je t'invite à lire les 20 points pour bien débuter sur PRD où tu trouvera un tas d'infos utiles pour apprendre à te repérer et t'intégrer :joie: Si tu te sens un peu perdue, n'hésites pas à demander un parrainage, nous serons ravis de t'aider heart1

J'espère que tu te plaira ici, à bientôt hhiin

PRÉSENCE RÉDUITE

REJOIGNEZ LES CRÉATEURS  
(sacré meilleur groupe de PRD, c'est la classe)

Spoiler:

Parrain

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 2156 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Arts du spectacle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: *passe la tête a la fenêtre* Je peux entrer ? Jeu 8 Sep - 14:50

Bienvenue parmi nous Potterhead ! Very Happy

Je vais t'appeler Simone, parce que Simone Zaza : Arrow

Spoiler:

Ahem... Pardon.

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27733 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: *passe la tête a la fenêtre* Je peux entrer ? Ven 9 Sep - 6:32

Bienvenue Smile

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6029 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: *passe la tête a la fenêtre* Je peux entrer ? Ven 9 Sep - 9:34

Bienvenue sur PRD I love you

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: *passe la tête a la fenêtre* Je peux entrer ? Ven 9 Sep - 17:42

Merci à tous vous êtes des amours :jotem:

JAYDO a écrit:
Bienvenue parmi nous Potterhead ! Very Happy

Je vais t'appeler Simone, parce que Simone Zaza : Arrow

Spoiler:

Ahem... Pardon.

OMG j'ai tellement rit avec tes gifs ! Pour moi Simone ça va avec "En route Simone !" :nocti:

@Hollow Bastion a écrit:
Bienvenue HP + tes films préférés + McFly

Contente de voir des personnes ayant les mêmes goûts

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/02/2015 J'ai posté un total de : 370 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : IUT GACO Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Zuz' parce que je t'aimeuuuuu

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: *passe la tête a la fenêtre* Je peux entrer ? Sam 10 Sep - 5:07

Bienvenue

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42749 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: *passe la tête a la fenêtre* Je peux entrer ? Dim 18 Sep - 11:38

Bienvenue :banana:
Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: *passe la tête a la fenêtre* Je peux entrer ? Aujourd'hui à 12:55

*passe la tête a la fenêtre* Je peux entrer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1