AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lumière sur...les anciens forums !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bruleciel
Amaryllis
_____________________

Bruleciel
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 26/04/2015
Messages postés : 252
Prénom : Morgane
Ton âge : 31
Profession / études : suis étudiante en Master 2 Géographie Environnementale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces: Uneraell, Angie, Melo, Lexie, Callipyge. PIS CHARLY OF DOOM !
My role player game characters:

http://catharsis-rpg.forumactif.com/
Lumière sur...les anciens forums ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur...les anciens forums ! Lumière sur...les anciens forums ! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 18:10

Ooh angel
On a le cœur qui bat tout plein à lire ce sujet, et on vous en remercie beaucoup beaucoup ! C'est vraiment très gentil de votre part :choupi:
On joint également toutes nos félicitations aux autres forums - et surtout beaucoup d'encouragement et d'amour sur eux heart1 heart1


_______________________________________________


Je soutiens le forum Curse of Anubis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Lumière sur...les anciens forums ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur...les anciens forums ! Lumière sur...les anciens forums ! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:29

Je viens juste de découvrir ce petit sujet tellement adorable ! Merci beaucoup pour HP, on est très heureuses de continuer à faire vivre le forum et j'en profite pour faire un coucou à tout ceux qui sont passés par chez nous et qui n'y sont plus Lumière sur...les anciens forums ! - Page 2 2090816374 Lumière sur...les anciens forums ! - Page 2 2819848858
Félicitation aux autres forums et que la magie continue Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Lumière sur...les anciens forums ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur...les anciens forums ! Lumière sur...les anciens forums ! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:40

Félicitations à ses forums. Une telle longévité c'est impressionnant Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Alek
Tulipe
_____________________

Alek
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 11/09/2011
Messages postés : 706
Prénom : Alex
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Lumière sur...les anciens forums ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur...les anciens forums ! Lumière sur...les anciens forums ! - Page 2 EmptySam 15 Oct - 17:09

Waouh merci beaucoup de nous avoir choisis !! Yeux brillent Lumière sur...les anciens forums ! - Page 2 423770 Lumière sur...les anciens forums ! - Page 2 606538
On en est à plus de 5 ans maintenant (et pas 4 mais c'est notre faute on n'a pas mis les chiffres à jour Lumière sur...les anciens forums ! - Page 2 752573 cache xD).

Félicitations à tous les forums cités !! Ca fait un beau gang de vieux croutons toujours sur la route du RPG, cheveux au vent et bave en avant :bravo: :clavier: amor /PAN/

Encore merci à PRD pour ce travail de tous les jours :applause: pirat I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lily7807
Amaryllis
_____________________

Lily7807
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 21/08/2010
Messages postés : 240
Prénom : Céline
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://astoria-people.forumactif.biz/
Lumière sur...les anciens forums ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur...les anciens forums ! Lumière sur...les anciens forums ! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:04

Oh, merci beaucoup pour avoir choisit le forum Astoria People dans cette mise en lumière I love you Yeux brillent

Le forum n'aurait pas connu une telle longévité sans les forums tels que PRD et je vous en remercie grandement ! Lumière sur...les anciens forums ! - Page 2 392339

Félicitation également à tous les autres forums et leur fondateur sans qui cette longévité ne serait pas possible. Bravo ! Wahou macarena

_______________________________________________
Lumière sur...les anciens forums ! - Page 2 655612472
Revenir en haut Aller en bas

Dowey Spencer Jr.
Jonquille
_____________________

Dowey Spencer Jr.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 06/04/2016
Messages postés : 198
Prénom : Charlotte
Ton âge : 30
Profession / études : suis consultante

Lumière sur...les anciens forums ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur...les anciens forums ! Lumière sur...les anciens forums ! - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 13:42

Avec un petit retard, les joueurs d'ATDM se joignent à moi pour remercier PRD pour cette distinction ! Félicitations à tous les autres forums distingués, longue vie à tous :jotem:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Lumière sur...les anciens forums ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur...les anciens forums ! Lumière sur...les anciens forums ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière sur...les anciens forums !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Archives des topics importants-
Sauter vers: