AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Lumière sur...les anciens forums !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6041 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Lumière sur...les anciens forums ! Mar 30 Aoû - 8:17

Lumière sur...les anciens forums

Coup de projecteur
Bonjour à tous  I love you Aujourd'hui nous mettons en lumière les vieux forums, les irréductibles gaullois qui résiste à tout ! Voici une petite sélection des durs à cuir !

Les RPG dérivés:
—  Et si tout était différent : Un forum HP qui refait l'univers que l'on connait tous par coeur avec des si. Oubliez tout ce que vous savez et aller redécouvrir le monde magique d'Harry Potter tel que vous ne l'avez jamais vu et cela dure depuis 5 années !

—  Au temps des Maraudeurs : Encore un forum HP et celui ci se déroule aux temps de parents de notre héro préféré, pendant qu'ils étaient à Poudlard à faire les quatre cent coups. L'histoire est à ré écrire par vous et les membres de ce forum le font à merveille depuis 7 ans !

MMHP : Visiblement les forums HP tiennent très bien la route et nous vous en présentons encore un. Celui est un forum simple, sans minimum de ligne, un RPG à l'ancienne comme dirait certains et cela depuis 12 ans !