AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Lumière sur...les anciens forums !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6041 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Lumière sur...les anciens forums ! Mar 30 Aoû - 8:17

Lumière sur...les anciens forums

Coup de projecteur
Bonjour à tous  I love you Aujourd'hui nous mettons en lumière les vieux forums, les irréductibles gaullois qui résiste à tout ! Voici une petite sélection des durs à cuir !

Les RPG dérivés:
—  Et si tout était différent : Un forum HP qui refait l'univers que l'on connait tous par coeur avec des si. Oubliez tout ce que vous savez et aller redécouvrir le monde magique d'Harry Potter tel que vous ne l'avez jamais vu et cela dure depuis 5 années !

—  Au temps des Maraudeurs : Encore un forum HP et celui ci se déroule aux temps de parents de notre héro préféré, pendant qu'ils étaient à Poudlard à faire les quatre cent coups. L'histoire est à ré écrire par vous et les membres de ce forum le font à merveille depuis 7 ans !

MMHP : Visiblement les forums HP tiennent très bien la route et nous vous en présentons encore un. Celui est un forum simple, sans minimum de ligne, un RPG à l'ancienne comme dirait certains et cela depuis 12 ans !

Marvel Legacy : Nous changeons d'univers pour nous diriger vers l'univers de Marvel et des super héros. Basé sur les comics ce forum ravira les fans de l'univers et les rôlistes. Avec quatre années derrière eux c'est un forum fiable pour les fans de l'univers !

Descendance of Charmed : Ce forum communément appelé et connu sous le nom de DOC vous permet de vous replonger dans l'univers de la série Charmed. Si vous êtes un nostalgique de la série, ce forum est fait pour vous et il vous attend depuis 9 ans.

Les RPG Universitaire:
—  I Love Harvard : Comme son nom l'indique ce forum vous permet de vivre des aventures sous la peau d'un prof ou d'un élève dans la célèbre université Harvard. Ce renouvelant sans cesse il résiste aux temps et propose des intrigues diverses et variés depuis 4 ans maintenant.

RPG city :
Hollywood People : Hollywood et ses stars, un monde de paillette qui en font rêver plus d'un. Hollywood People vous permet d'incarner une célébriter dans ce monde du showbizness ! Depuis 6 ans, ses membres s'envolent pour décrocher la lune !

Astoria People : Une ville qui brillait pas sa richesse, ses stars vint à tomber dans la criminalité sans que la police ne fasse rien. Un city sombre, ancré dans la criminalité américaine vous fera trembler, vous fera vivre des aventures étranges ou hors du commun. 5 années que personne n'arrive à résoudre ce problème ! Peut-être y arriverez vous ?

Filthy Secret : A Miami dans un quartier uppé plus rien ne va. Le quartier décline, tout menace de s'effondrer. Que se passe-t-il dans à Ocean Grove ? Tout ce que l'on sait c'est que le nouveau Maire est décidé à remettre le quartier sur pattes, l'aiderez vous à redonner vie à ce quartier de cette ville faisant rêver ? Après 7 ans de vie Filthy Secret n'a pas fini de vous révéler ses secrets !

People Glory : Etre célèbre n'est pas souvent facile. Entre photographe, grand évènement et paparazzi votre vie est épiée constamment et garder ses secrets devient compliqué. Mais vous n'avez pas le choix sinon votre image, votre famille en pâtiront. 6 années à garder jalousement vos secrets ? Et vous combien de temps tiendrez vous ?

Fantastique/SF
Falling Angel Il y a 5 ans, les anges sont descendus sur terre pour combattre le Roi des enfers et son armée de démons. Leur but est de protéger l'humanité tandis que du côté des ténèbres, le but est d'anéantir cette espèce faible. Quels camps choisirez vous pour vous battre ? Ou survivre ?

Réversa : Une cité maudite où des créatures se livrent à une guerre violente et sanglante. Le rouge carmin du sang entache chaque journée. Vampire, Lycan, Anges, Elfes ou encore humains, la guerre est ouverte depuis 8 ans.

Divers
The Island : Une île face à une ville. Le combat entre l'inconnu et le connu mais ce combat n'est peut-être pas lié au destin. Quelqu'un tire les ficèles, quelqu'un dirige cette lutte. L'île doit survivre par ses propres moyens et pour le moment cela fait 9 années qu'ils tiennent bon.

Historique
Yellow Tricyle : Paris sous l'occupation allemande en plein milieu de la Seconde Guerre mondiale. Résistant, allié, neutre ou encore allemand, revivez cette occupation et devenez maître de votre destin. 5 ans de résistance au compteur !

Dernière édition par Zuz' le Mar 4 Oct - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42840 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur...les anciens forums ! Lun 3 Oct - 15:14

Vous le méritez tant hhiin Bravo et merci pour votre fidélité à PRD Wahou

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2016 J'ai posté un total de : 154 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en musicologie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur...les anciens forums ! Jeu 6 Oct - 9:07

Une telle longévité est impressionnant ♥ Félicitation à vous ♥

Modératrice • Modo Analyste • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 3163 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur...les anciens forums ! Dim 9 Oct - 23:26

Woah 5 à 12 ans d'années d'existence de fofo! Félicitation, ça ne devait pas être toujours facile Ça se fête bien ! Yeux brillent

clique!:

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 835 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en 3ème année Histoire Civilisation & Patrimoine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur...les anciens forums ! Mer 12 Oct - 8:06

Bravo à vous, des forums qui tiennent aussi longtemps et en restant actifs, c'est beau ! Yeux brillent

je cherche aussi un scénario important sur un forum city ♥

Ecrivain • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 1903 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur...les anciens forums ! Mer 12 Oct - 8:27

Ca c'est de la longévité Smiley évanouit Félicitations à vous tous
Et bravo pour cette mise en lumière, vous le méritez

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-rpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 2614 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur...les anciens forums ! Mer 12 Oct - 8:48

question stupide, mais pourquoi "Mocking Jay" ne fait pas parti des Dérivés malgré ses cinq années de vie ? freezeArrow la fille qui cherche la petite bête t'sais ArrowArrow J'cherche une idée de râler pour agacer le staff - tapez moi gniibis
BREF. Félicitations à vous tous **** vous gérez, vous êtes notre exemple woop woop danse

EDIT : HEY ! Ca fait un rappelle d'un article du PRD Mag sur les Secrets de Longévité des forums qu'on avait proposé il y a quelques mois - j'sais plus quand. Voila voila Arrow

« RPGiste depuis plus de dix ans, sur tout type de forum. Grosse fan de PRD, de ses teams, de son ambiances de ses membres. Petit message d'amour, parce que je vous ai abandonné (la faute de l'IRL qui nous mangera tous) mais je ne vous oublie pas »

RETROUVEZ MOI SUR :
Maraudeurs ERA

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6041 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Lumière sur...les anciens forums ! Mer 12 Oct - 11:02

@ART'N'STICK > On a du faire un choix, car il y avait en tout plus d'une vingtaine de forum. Nous avons donc fait un tri selon certains critères I love you

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-rpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 2614 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur...les anciens forums ! Mer 12 Oct - 11:32

Je m'en doute bien, j'avais juste envie de râler freeze #JeSuisAbrutie

« RPGiste depuis plus de dix ans, sur tout type de forum. Grosse fan de PRD, de ses teams, de son ambiances de ses membres. Petit message d'amour, parce que je vous ai abandonné (la faute de l'IRL qui nous mangera tous) mais je ne vous oublie pas »

RETROUVEZ MOI SUR :
Maraudeurs ERA

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9082 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur...les anciens forums ! Mer 12 Oct - 11:43

Félicitations à tous ces beaux forums

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://descendanceofcharmed.winnerforum.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2009 J'ai posté un total de : 1938 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica as Mélinda et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Développeur Web & Multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur...les anciens forums ! Mer 12 Oct - 13:23

Je viens de découvrir ce sujet, et je souhaitais - au nom de tout le forum DOC - vous remercier pour ce petit mot, ça fait vraiment plaisir Yeux brillent

Bravo à tous les autres forums bien évidement <3 et longue vie à nous tous et à PRD :p

PS : c'est pas 9 ans mais 10 :porte:

FORUM MAGIE/FANTASTIQUE ♥ 10 ANS NON STOP DE FOLIE

84 membres validés - Adaptant vos envies de personnages - Intégration facile - Ambiance magique
Possibilité d'évolution et personnalisation pour le personnage - Activité forte - Liens avant présentation
L'essayer c'est l'adopter - parole de docien

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 603 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop elments

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur...les anciens forums ! Mer 12 Oct - 16:35

Bravo à tous plus spécialement à DOC ou j'ai joué et passé de bon moments ♥

Forum Harry Potter 19 ans après ! Voldy est il toujours en vie ? Pour le savoir rendez vous sur Morsmordre Tenebris Twisted Evil

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmhp-forum.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2015 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Master 1 Géographie Environnementale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur...les anciens forums ! Jeu 13 Oct - 10:10

Ooh angel
On a le cœur qui bat tout plein à lire ce sujet, et on vous en remercie beaucoup beaucoup ! C'est vraiment très gentil de votre part :choupi:
On joint également toutes nos félicitations aux autres forums - et surtout beaucoup d'encouragement et d'amour sur eux heart1 heart1

Le monde magique brisé par la bataille de Poudlard
et en proie à un Comte vraiment très étrange ...

:sourcil:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2008 J'ai posté un total de : 149 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en lettre et communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur...les anciens forums ! Jeu 13 Oct - 13:29

Je viens juste de découvrir ce petit sujet tellement adorable ! Merci beaucoup pour HP, on est très heureuses de continuer à faire vivre le forum et j'en profite pour faire un coucou à tout ceux qui sont passés par chez nous et qui n'y sont plus
Félicitation aux autres forums et que la magie continue Wink !

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2013 J'ai posté un total de : 642 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur...les anciens forums ! Jeu 13 Oct - 14:40

Félicitations à ses forums. Une telle longévité c'est impressionnant Yeux brillent

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-legacy.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2011 J'ai posté un total de : 658 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandre et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur...les anciens forums ! Sam 15 Oct - 9:09

Waouh merci beaucoup de nous avoir choisis !! Yeux brillent
On en est à plus de 5 ans maintenant (et pas 4 mais c'est notre faute on n'a pas mis les chiffres à jour cache xD).

Félicitations à tous les forums cités !! Ca fait un beau gang de vieux croutons toujours sur la route du RPG, cheveux au vent et bave en avant :bravo: :clavier: amor /PAN/

Encore merci à PRD pour ce travail de tous les jours :applause: pirat I love you

Your mind is just a program, and I'm the virus, I'm changing the station
« JOIN US AND FIGHT ! »
CLIC IF YOU DARE !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/08/2010 J'ai posté un total de : 160 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur...les anciens forums ! Dim 16 Oct - 12:04

Oh, merci beaucoup pour avoir choisit le forum Astoria People dans cette mise en lumière I love you Yeux brillent

Le forum n'aurait pas connu une telle longévité sans les forums tels que PRD et je vous en remercie grandement !

Félicitation également à tous les autres forums et leur fondateur sans qui cette longévité ne serait pas possible. Bravo ! Wahou macarena

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/04/2016 J'ai posté un total de : 175 Messages. Sinon je m'appelle : Charlotte et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en sciences politiques (m1)

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur...les anciens forums ! Mer 19 Oct - 5:42

Avec un petit retard, les joueurs d'ATDM se joignent à moi pour remercier PRD pour cette distinction ! Félicitations à tous les autres forums distingués, longue vie à tous :jotem:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lumière sur...les anciens forums ! Aujourd'hui à 13:15

Lumière sur...les anciens forums !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1