AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

honeybadger just takes what it wants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/08/2016 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : elodie, mais elo convient. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : bientôt étudiante en communication. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: honeybadger just takes what it wants. Lun 8 Aoû 2016 - 17:31

HONEYBADGER
« you gotta fire up, you gotta let go »
• Prénom : Elodie. • Surnom(s) : Elo suffira, même si je suis ouverte à (presque) toute idée. • Pseudo(s) : honeybadger actuellement, parfois elobadger. J'ai longtemps été HRForever puis radioactive.bones. • Âge : 19 ans. • Date de naissance : 21/09/1996 • Sexe : girl power. • Pays : Belgique rpz. • Région : le sud du sud (littéralement), mais trèèès bientôt Bruxelles. I love you

Mes goûts

J'AIME
• les vestes en cuir. <33333
• sauver le monde.
• voyager.
• mon chat.
• le sport.
JE DÉTESTE
• les gens constamment négatifs.
• les gens qui critiquent absolument tout H24.
• les gens qui te disent pas clairement les choses.
• qu'on me dise qui je suis.
• les homophobes, racistes et autres joyeusetés du genre.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : photofiltre et photoshop cs5.
• Type de RPG préférés : fantastique !! j'ai beaucoup de mal avec les RPG "réels", sauf s'ils sont sombres/policiers/toussa toussa. Et avatars réels.
• Célébrités favorites : Alycia Debnam-Carey, Aaron Tveit, Adelaide Kane, Dylan O'Brien, Oscar Isaac, etc.
• Livres préférés : j'ai plus tellement l'envie de lire ni le temps, mais je pourrais pas me passer de "Un Jour" de David Nicholls. Et toutes les sagas littéraires type Harry Potter, Hunger Games ou The Maze Runner. J'aime également beaucoup d'oeuvres de Stephen King.
• Films préférés : DRAGONS. (!!!) Raiponce, les HP, Spirit, etc.
• Groupes/Chanteurs préférés : Twenty One Pilots !! Fleurie, Ruelle, Lorde, Hozier, etc.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? je dirais RPG et Codage surtout, et peut-être Graphisme aussi.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? tout le monde connait PRD.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? c'est PRD, please.
• Autre chose à ajouter ? il me semble avoir déjà un compte ici, mais j'me souviens plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Blablateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 9246 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Il fut un temps où j'étais douée sur photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: honeybadger just takes what it wants. Lun 8 Aoû 2016 - 17:55

Bienvenue sur PRD ! :kissou:
J'adore ton icone ! **

Soirée CB le 11 décembre à 21h, venez nombreux !! freeze

Si tu cliques, tu auras une surprise! :kissou::

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6249 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: honeybadger just takes what it wants. Lun 8 Aoû 2016 - 18:22

Bienvenue !

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://badassbeard.co.vu
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2015 J'ai posté un total de : 121 Messages. Sinon je m'appelle : Nessou. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante flemmarde à mes heures perdues. Les logiciel(s) que j'utilise sont : toshop mon bébé (a).

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: honeybadger just takes what it wants. Lun 8 Aoû 2016 - 19:37

Bienvenue parmi nous ! I love you

Parrain

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 2156 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Arts du spectacle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: honeybadger just takes what it wants. Lun 8 Aoû 2016 - 20:08

Bienvenue par ici ! Very Happy

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9263 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: honeybadger just takes what it wants. Mar 9 Aoû 2016 - 9:42

bienvenue

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/08/2016 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : elodie, mais elo convient. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : bientôt étudiante en communication. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: honeybadger just takes what it wants. Mar 9 Aoû 2016 - 10:40

Merci tout le monde. I love you

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6036 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: honeybadger just takes what it wants. Mar 9 Aoû 2016 - 11:22

Que de bon gout I love you
Bienvenue sur PRD Smile

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 17126 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: honeybadger just takes what it wants. Mar 9 Aoû 2016 - 14:04

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 9062 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: honeybadger just takes what it wants. Mar 9 Aoû 2016 - 21:00

Bienvenue sur PRD

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: honeybadger just takes what it wants. Mar 9 Aoû 2016 - 21:44

Bienvenue sur PRD I love you

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42820 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: honeybadger just takes what it wants. Mer 10 Aoû 2016 - 14:04

Bienvenue :banana:

Tu as une adresse mail pour une recherche de compte ou quelque chose ? De façon, nous supprimons les inactifs au fur et à mesure donc ^^
Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres ouioui

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27759 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: honeybadger just takes what it wants. Mer 10 Aoû 2016 - 16:33

Bienvenue Razz

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: honeybadger just takes what it wants. Ven 12 Aoû 2016 - 2:18

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. :clown: Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.

Bonne visite de PRD, et profite bien

Clique pour voir des images:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: honeybadger just takes what it wants. Aujourd'hui à 3:15

honeybadger just takes what it wants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1