AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2016 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en prépa

Inconnu X
Message(#) Sujet: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Mer 27 Juil - 12:49

ENDLESS
« citation »
• Prénom : alice • Surnom(s) : ali ou lilice • Pseudo(s) : endless • Âge : 18 ans • Date de naissance : 30/08/1997 • Sexe : fille • Pays : france • Région : pays de la loire

Mes goûts

J'AIME
• le théâtre
• la chimie
• l'écriture
• la lecture
• le maquillage
JE DÉTESTE
• l'hypocrisie
• l'injustice
• les insectes
• les algues
• les serpents
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : photofiltre
• Type de RPG préférés : city et fantastique
• Célébrités favorites : Lana Parilla, Ellen Page, Charlize Theron, Taylor Hills, Cate Blanchett
• Livres préférés : La vérité sur l'affaire Harry Quebert, Le bizarre incident du chien pendant la nuit, tous les Agatha Christie et les pièces de théâtre en général
• Films préférés : The Truman Show, Carol, Nos jours heureux, The Danish Girl
• Groupes/Chanteurs préférés : L.E.J, Tegan and Sara, Marina & the diamonds, Pony Pony Run Run
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, codage et graphisme
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? qui ne connait pas
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? l'entraide et l'ambiance qui a l'air vraiment super
• Autre chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 1444 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Mer 27 Juil - 13:31

Bienvenue sur PRD alice

Harry Potter ¤ Gossip Girl & Pretty Little Liars ¤ The Maze Runner
¤ ¤

Suite arithmétique

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6004 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Mer 27 Juil - 14:04

Bienvenue parmi nous !

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/07/2016 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : L1 SESI bilingue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Atom

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Jeu 28 Juil - 6:27

Bienvenue sur PRD Alice ! Tu es en prépa quoi ? Comme tu aimes la chimie, PCSI peut-être ? Tu sais déjà ce que tu souhaites faire après, tu rentres en deuxième année ? (j'étais en prépa avant donc ça m'intéresse haha) **

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 314 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Jeu 28 Juil - 7:46

Bienvenue voisine ! Moi aussi je suis en Pays de Loire !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2016 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en prépa

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Jeu 28 Juil - 8:52

Merci tout le monde pour l'accueil ! I love you
J'étais en hypokhâgne cette année, je veux faire journaliste, mais comme j'aime tout et que je sais pas choisir (#meufchiante) je veux faire du journalisme scientifique Mr Green (du coup je risque de retourner en fac)

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/07/2016 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : L1 SESI bilingue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Atom

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Jeu 28 Juil - 9:02

Oooh, d'accord je vois ! C'est chouette d'être polyvalente comme ça. Ça doit être hyper intéressant le journalisme scientifique mine de rien ! Du coup je t'envoie de bonnes ondes pour tes études et je te souhaite de bien profiter de ces vacances méritées aussi haha. :choupi:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2016 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : lea ( ♛ ) et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : première année de licence, en formation infirmière. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CC pour Mac.

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Jeu 28 Juil - 9:57

Bienvenue parmi nous Alice I love you (ce que j'adore ce prénom).
    Comme l'a dit ma VDD, c'est vraiment une belle ambition que tu as pour tes études et je te souhaite vraiment de parvenir à tes fins. Les algues auraient aussi pu faire partie de ma liste bref, pourvu que tu te plaise parmi nous.

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2011 J'ai posté un total de : 358 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 17 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Jeu 28 Juil - 10:44

Bienvenue parmi nous!

I've heard the strange madness long growing in your soul

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Jeu 28 Juil - 10:59

Algorithme : Merci beaucoup I love you c'est clair après une prépa on savoure les vacances
Queen and Lionheart : Haan, merci beaucoup Yeux brillent Merci pour l'accueil
black.pearl : Merci beaucoup !

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6232 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Jeu 28 Juil - 11:44

Bienvenue !

Qu'est-ce que tu aimes lire et écrire ? Tu fais du théâtre ?

J'adore tes choix de livres et L.E.J *_*

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Jeu 28 Juil - 13:41

Merci ♥
J'écris des petits textes, principalement pour moi. Et lire j'aime surtout les pièces de théâtre et les romans.
Oui L.E.J c'est tellement bien Wahou

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Jeu 28 Juil - 14:30

Bienvenue
Bienvenue à toi, Alice I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. :clown: Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.

Bonne visite de PRD, et profite bien

Clique pour voir des images:

Blablateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 9156 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Il fut un temps où j'étais douée sur photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Jeu 28 Juil - 17:27

Bienvenue sur PRD ! :kissou:
Je plussoie, "La vérité sur l'affaire Harry Quebert" est un livre génial !!

Soirée CB le 11 décembre à 21h, venez nombreux !! freeze

Si tu cliques, tu auras une surprise! :

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42709 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Ven 29 Juil - 1:08

Bienvenue :banana:

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres ouioui

Peter Pan

Modératrice • Modo Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 2771 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Travaille dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Ven 29 Juil - 4:45

Bienvenue parmi nous !
Oh, The Danish Girl il faut absolument que je le voie ♥

Bannières magiques:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/07/2016 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : oli et j'ai : 26

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Ven 29 Juil - 8:52

bienvenue ! Very Happy pirat

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Sam 30 Juil - 7:55

merci beaucoup tout le monde pour l'accueil !

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/06/2013 J'ai posté un total de : 203 Messages. Sinon je m'appelle : Marianne et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis maman à la maison Les logiciel(s) que j'utilise sont : je n'utilise que Photofiltre uniquement, j'ai essayer The Gimp mais ce n'est pas fait pour moi

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Sam 30 Juil - 11:45

Bienvenue sur PRD Very Happy

Je suis :
♛ Killian Romanov, Brynley Jones et Link A. Black sur : La boîte à souvenir
♛ Snow Winter sur : La forêt magique
♛ Saphir A. Ruby sur : Always In Miami
♛ Sarah Ryûzaki sur : île Brume
♛ Summer A. Winter sur : The Dungeon

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2016 J'ai posté un total de : 123 Messages. Sinon je m'appelle : Emily et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Etude à Sciences de L'éducation

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Dim 31 Juil - 3:15

Bienvenue parmi nous !
Carol, je l'ai adoré ce film !! Wahou

Spoiler:

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Dim 31 Juil - 6:50

merci heart1

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9163 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Dim 31 Juil - 11:20

bienvenue

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6026 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Lun 1 Aoû - 3:50

Bienvenue sur PRD Smile

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27651 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Mar 2 Aoû - 8:32

Bienvenue Razz

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17103 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Mar 9 Aoû - 5:57

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Aujourd'hui à 4:37

endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant