AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Empty
Message(#) Sujet: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur EmptyMer 27 Juil - 12:49


ENDLESS
« citation »
• Prénom : alice • Surnom(s) : ali ou lilice • Pseudo(s) : endless • Âge : 18 ans • Date de naissance : 30/08/1997 • Sexe : fille • Pays : france • Région : pays de la loire

Mes goûts

J'AIME
• le théâtre
• la chimie
• l'écriture
• la lecture
• le maquillage
JE DÉTESTE
• l'hypocrisie
• l'injustice
• les insectes
• les algues
• les serpents
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : photofiltre
• Type de RPG préférés : city et fantastique
• Célébrités favorites : Lana Parilla, Ellen Page, Charlize Theron, Taylor Hills, Cate Blanchett
• Livres préférés : La vérité sur l'affaire Harry Quebert, Le bizarre incident du chien pendant la nuit, tous les Agatha Christie et les pièces de théâtre en général
• Films préférés : The Truman Show, Carol, Nos jours heureux, The Danish Girl
• Groupes/Chanteurs préférés : L.E.J, Tegan and Sara, Marina & the diamonds, Pony Pony Run Run
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, codage et graphisme
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? qui ne connait pas :rire:
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? l'entraide et l'ambiance qui a l'air vraiment super
• Autre chose à ajouter ? endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 439702
Revenir en haut Aller en bas

Loukoum
Team PRD
_____________________

Loukoum
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 4800
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea


Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:

https://referencium.forumactif.com/
endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Empty
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur EmptyMer 27 Juil - 13:31

Bienvenue sur PRD alice endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 2090816374

_______________________________________________
Witchwizzle School of Whimsy
Inspiration HP. Venez rejoindre l'université magique. Et découvrir les nouvelles créatures !


Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Rhododendron
_____________________

Lovelybush
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 10730
Prénom : Elodie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://mybedoflies.forumactif.org/
endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Empty
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur EmptyMer 27 Juil - 14:04

Bienvenue parmi nous !

_______________________________________________
UNICA COME SEI AVIS/STAFF/RESERV'


BACK IN WYNWOOD VENEZ NOUS REJOINDRE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Empty
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur EmptyJeu 28 Juil - 6:27

Bienvenue sur PRD Alice ! Tu es en prépa quoi ? Comme tu aimes la chimie, PCSI peut-être ? Tu sais déjà ce que tu souhaites faire après, tu rentres en deuxième année ? (j'étais en prépa avant donc ça m'intéresse haha) **
Revenir en haut Aller en bas

Sunniva
Team PRD
_____________________

Sunniva
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016
Messages postés : 3081
Prénom : Eva
Ton âge : 32
Profession / études : Communication numérique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Empty
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur EmptyJeu 28 Juil - 7:46

Bienvenue voisine ! Moi aussi je suis en Pays de Loire ! endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 2090816374

_______________________________________________

Evanell devient Sunniva :harry:
En absence indéterminée **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Empty
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur EmptyJeu 28 Juil - 8:52

Merci tout le monde pour l'accueil ! I love you
J'étais en hypokhâgne cette année, je veux faire journaliste, mais comme j'aime tout et que je sais pas choisir (#meufchiante) je veux faire du journalisme scientifique Mr Green (du coup je risque de retourner en fac)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Empty
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur EmptyJeu 28 Juil - 9:02

Oooh, d'accord je vois ! C'est chouette d'être polyvalente comme ça. Ça doit être hyper intéressant le journalisme scientifique mine de rien ! Du coup je t'envoie de bonnes ondes pour tes études et je te souhaite de bien profiter de ces vacances méritées aussi haha. :choupi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Empty
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur EmptyJeu 28 Juil - 9:57

    Bienvenue parmi nous Alice I love you (ce que j'adore ce prénom).
    Comme l'a dit ma VDD, c'est vraiment une belle ambition que tu as pour tes études et je te souhaite vraiment de parvenir à tes fins. Les algues auraient aussi pu faire partie de ma liste :rire: bref, pourvu que tu te plaise parmi nous. endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 2819848858
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Empty
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur EmptyJeu 28 Juil - 10:44

Bienvenue parmi nous! endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 436552
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Empty
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur EmptyJeu 28 Juil - 10:59

Algorithme : Merci beaucoup I love you c'est clair après une prépa on savoure les vacances :rire:
Queen and Lionheart : Haan, merci beaucoup Yeux brillent Merci pour l'accueil endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 436552
black.pearl : Merci beaucoup ! endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 2819848858
Revenir en haut Aller en bas

Chapristi
Pensée
_____________________

Chapristi
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011
Messages postés : 7648
Prénom : Caroline
Ton âge : 33
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17


Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥
My role player game characters:

endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Empty
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur EmptyJeu 28 Juil - 11:44

Bienvenue !

Qu'est-ce que tu aimes lire et écrire ? Tu fais du théâtre ?

J'adore tes choix de livres et L.E.J *_*

_______________________________________________
endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 171102061704286232 endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 224807single endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 346180teamjesquattelacb

Single Birds devient Chapristi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Empty
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur EmptyJeu 28 Juil - 13:41

Merci ♥
J'écris des petits textes, principalement pour moi. Et lire j'aime surtout les pièces de théâtre et les romans.
Oui L.E.J c'est tellement bien Wahou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Empty
Message(#) Sujet: Re: endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
endless - rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: