AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On lui souhaite à lui et à tous ses merveilleux membres un superbe anniversaire !!
:10ans: La Décade-danse de PRD :10ans:
Venez vite fêter les 10 ans de PRD par ICI
:10ans: Nouvelle version ! :10ans:
Venez voir les nouveautés et commenter la version par ICI
Groupe prioritaire
Les Movies Maker ont besoin de membres, n'hésitez pas à les rejoindre !
Soutien
Une pensée pour l'Angleterre <3 Peace.

Partagez| .

C'est.. immense ici. Pouah, tant de truc à visiter, je suis trop happy! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Eclats de rire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t104702-marvel-no-one-is-innocent
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2016 J'ai posté un total de : 57 Messages. Sinon je m'appelle : Théo, ouep! Mais parfois, on peut me retrouver sous le nom de Yume de Percheval ou encore Reyne de Percheval. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiant en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape! Et je commence Photoshop CS2 :3

Eclats de rire
Message(#) Sujet: C'est.. immense ici. Pouah, tant de truc à visiter, je suis trop happy! ♥ Jeu 21 Jan 2016 - 0:06

Yume De Percheval
« J'adore les citations qui roxent du poney. »
• Prénom : Théo • Surnom(s) : Théou, Harley, Max, Maxou, Maxicouille (charmant, je sais u_u) Théolit, Nat', BW, Dude et Ananas! • Pseudo(s) : Yume De Percheval, Reyne De Percheval • Âge : 19ans • Date de naissance : 21/06/1996 • Sexe : Homme. Enfin, je crois. • Pays : Fraaaaaaaaaaaaaance. • Région : Lorraine.

Mes goûts

J'AIME
• Marvel
• TIM BURTON, MY GOD.
• Le New Burlesque
• Harley Quinn
• AMERICAN HORROR STORY!
JE DÉTESTE
• Les méchants, parce que c'est pas très gentils...
• Le poisson
• Le calamar
• Les clowns
• Les pizzas pas assez cuites!
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoscape
• Type de RPG préférés : MARVEEEEEEEEEEEEEEEEL ET DC COMICS MA GUEULE.
• Célébrités favorites : ALors, so, Dita Von Teese, Gaspard, Ulliel, Pierre Niney, Scarlett Johansson, Lily Rabe, Sarah Paulson, Jessica Lange, Ariana Grande, Jack Falahee, Maggie Robbie
• Livres préférés : Hunger Games, Black Butler, mes bouquins de psycho! ♥
• Films préférés : L'Etrange Noel de Mr. Jack, le Grinch, les films Marvel! Conjuring, Dossier Warren.
• Groupes/Chanteurs préférés : Ma petite trinitée, c'est Lady Gaga, Ke$ha et Ariana Grandeeeeee (Qui, c'est un comble de s'appeler Grande quand on fait 1m53...)
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG! J'adore écrire des intrigues et faire des postes vacants! Very Happy
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par magie, par curiosité!
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? En fait, je trouvais que les bouteilles c'était cool :uhu:
• Autre chose à ajouter ? Je veux me faire des amis pour partager des knakis au fromage! Et j'aimerai apprendre à coder! Même si c'est chiant, je veux apprendre! ^0^/

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 11446 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde
My role player game characters:

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: C'est.. immense ici. Pouah, tant de truc à visiter, je suis trop happy! ♥ Jeu 21 Jan 2016 - 0:12

bienvenue o/

Revenir en haut Aller en bas

Eclats de rire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t104702-marvel-no-one-is-innocent
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2016 J'ai posté un total de : 57 Messages. Sinon je m'appelle : Théo, ouep! Mais parfois, on peut me retrouver sous le nom de Yume de Percheval ou encore Reyne de Percheval. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiant en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape! Et je commence Photoshop CS2 :3

Eclats de rire
Message(#) Sujet: Re: C'est.. immense ici. Pouah, tant de truc à visiter, je suis trop happy! ♥ Jeu 21 Jan 2016 - 0:13

Merci! Very Happy

Ps: j'adooooooooooooooooooooooooooore ta signature, elle est trop cool! \o/

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6566 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Marraine
Message(#) Sujet: Re: C'est.. immense ici. Pouah, tant de truc à visiter, je suis trop happy! ♥ Jeu 21 Jan 2016 - 0:14

Bienvenue !

Eclats de rire

Eclats de rire
Message(#) Sujet: Re: C'est.. immense ici. Pouah, tant de truc à visiter, je suis trop happy! ♥ Jeu 21 Jan 2016 - 0:15

Merci! Very Happy

Modo Codeuse

Voir le profil de l'utilisateur http://mnoii.forumactif.be/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2015 J'ai posté un total de : 1269 Messages. Sinon je m'appelle : NyxBanana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en UX Design espérant un jour en faire mon métier Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Sublime Text 2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Codeuse
Message(#) Sujet: Re: C'est.. immense ici. Pouah, tant de truc à visiter, je suis trop happy! ♥ Jeu 21 Jan 2016 - 0:25

Anh j'en ai pas cru mes yeux tout endormis quand j'ai reçus ton sms mais t'es enfin inscrit ici mon ptit ananas ! Bienvenue à toi sur prd. J'espère que tu t'y plaira. perv

Et comment ça le code c'est chiant xD tu sais bien qu'il suffit de me demander pour un cours particulier. <3 Mais si ça t'intéresse les cours de codages sont justement ouverts. perv

présence réduite jusqu'au 10/06

Eclats de rire

Eclats de rire
Message(#) Sujet: Re: C'est.. immense ici. Pouah, tant de truc à visiter, je suis trop happy! ♥ Jeu 21 Jan 2016 - 0:28

Je sais, pas, j'ai un spasme, et je me suis dis.. Faut je fasse un truc en plus pour le fofo.. Et SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAF. PRD! Et j'avouerai que ça me donne des idées pour un fofo, tu vois :uhu:

Mais oui,ça fait je ne sais combien de temps que j'aimerai apprendre! Mais j'ose jamais demandé de peur de t'embêter xDD ♥

Modo Codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2015 J'ai posté un total de : 1269 Messages. Sinon je m'appelle : NyxBanana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en UX Design espérant un jour en faire mon métier Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Sublime Text 2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Codeuse
Message(#) Sujet: Re: C'est.. immense ici. Pouah, tant de truc à visiter, je suis trop happy! ♥ Jeu 21 Jan 2016 - 0:34

Aha, t'es adorable xD Et tu sais que ça m'aurais pas dérangé hein. perv Dans tous les cas je te conseille de faire un tour dans la partie codage du forum si ça t'intéresse ouioui Les codeurs ont vraiment fait un boulot de fou pour proposer des cours accessible et de qualité, tu devrais y trouver ton bonheur. smile

Eclats de rire

Eclats de rire
Message(#) Sujet: Re: C'est.. immense ici. Pouah, tant de truc à visiter, je suis trop happy! ♥ Jeu 21 Jan 2016 - 0:35

Merci beaucoup ma chérie! Et désoulé si mon message t'as réveillé :c ♥

Modo Codeuse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Codeuse
Message(#) Sujet: Re: C'est.. immense ici. Pouah, tant de truc à visiter, je suis trop happy! ♥ Jeu 21 Jan 2016 - 0:39

Pas de soucis pour ça Wink ( c'est amusant à un jour près tu t'inscrivais pile un ans après moi perv )

Eclats de rire

Eclats de rire
Message(#) Sujet: Re: C'est.. immense ici. Pouah, tant de truc à visiter, je suis trop happy! ♥ Jeu 21 Jan 2016 - 0:46

ça se joue à quelques heures mêmes! :keu:

Papier cadeau en vrac

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2010 J'ai posté un total de : 581 Messages. Sinon je m'appelle : Jade et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Papier cadeau en vrac
Message(#) Sujet: Re: C'est.. immense ici. Pouah, tant de truc à visiter, je suis trop happy! ♥ Jeu 21 Jan 2016 - 9:56

Bienvenue parmi nous Yeux brillent

LOS ANGELES PERFECT DISORDER
Je joue Sacha Lewis (Rosie Huntington-Whiteley) et Charlie Laurens (Natalie Portman) sur le forum L.A.P.D. n'hésitez pas à nous rejoindre. ♥

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://mnoii.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2015 J'ai posté un total de : 265 Messages. Sinon je m'appelle : Mahault et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Infographie - web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et CC
Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Love sur NyxBanana ♥

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: C'est.. immense ici. Pouah, tant de truc à visiter, je suis trop happy! ♥ Jeu 21 Jan 2016 - 12:03

Bienvenue mon petit knaki à l'ananas !!!! Yeux brillent Yeux brillent

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 19721 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: C'est.. immense ici. Pouah, tant de truc à visiter, je suis trop happy! ♥ Jeu 21 Jan 2016 - 16:27

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité I love you
Bienvenue sur PRD :cheers:

Tiens, je crois qu'on se connait nous deux freeze
Mais oui on se connait freeze
Amuse-toi bien par ici en tout cas Wink

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. :clown:

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.

Bonne visite de PRD, et profite bien

Clique pour voir des images:

Eclats de rire

Eclats de rire
Message(#) Sujet: Re: C'est.. immense ici. Pouah, tant de truc à visiter, je suis trop happy! ♥ Jeu 21 Jan 2016 - 16:33

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sammix! ♥♥

Papier cadeau en vrac

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/02/2013 J'ai posté un total de : 541 Messages. Sinon je m'appelle : Célia
et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Fac de Lettres, LEA

Mon CV PRDésien
Dédicaces: signature par anaëlle.

Papier cadeau en vrac
Message(#) Sujet: Re: C'est.. immense ici. Pouah, tant de truc à visiter, je suis trop happy! ♥ Jeu 21 Jan 2016 - 19:34

Bienvenue

Pluie de confettis

Voir le profil de l'utilisateur http://willow-lane.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2011 J'ai posté un total de : 1097 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis barmaid Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun, je graphe comme une quiche et je code comme un pied...

Pluie de confettis
Message(#) Sujet: Re: C'est.. immense ici. Pouah, tant de truc à visiter, je suis trop happy! ♥ Ven 22 Jan 2016 - 7:23

Bienvenue sur PRD =]

Willow Lane

un forum city dans un quartier de Brisbane, en Australie
rpg libre : sans minimum de lignes en jeu / sans quota de rps
Invité, TU VEUX EMMÉNAGER DANS LE QUARTIER ?

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 7931 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: C'est.. immense ici. Pouah, tant de truc à visiter, je suis trop happy! ♥ Ven 22 Jan 2016 - 10:51

Bienvenue sur PRD Smile

Bouteille de champagne

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6773 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bouteille de champagne
Message(#) Sujet: Re: C'est.. immense ici. Pouah, tant de truc à visiter, je suis trop happy! ♥ Ven 22 Jan 2016 - 13:38

Bienvenue sur PRD Loukas

(cliques sur la photo)

Eclats de rire

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/12/2015 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandra et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : En sciences Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Eclats de rire
Message(#) Sujet: Re: C'est.. immense ici. Pouah, tant de truc à visiter, je suis trop happy! ♥ Ven 22 Jan 2016 - 18:41

Bienvenue !

Eclats de rire

Eclats de rire
Message(#) Sujet: Re: C'est.. immense ici. Pouah, tant de truc à visiter, je suis trop happy! ♥ Ven 22 Jan 2016 - 19:36

Merci à tous! ♥♥

Joyeux PRD anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 34022 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Joyeux PRD anniversaire
Message(#) Sujet: Re: C'est.. immense ici. Pouah, tant de truc à visiter, je suis trop happy! ♥ Ven 22 Jan 2016 - 21:16

Bienvenue Razz

Piste de danse en folie

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2330 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Piste de danse en folie
Message(#) Sujet: Re: C'est.. immense ici. Pouah, tant de truc à visiter, je suis trop happy! ♥ Ven 22 Jan 2016 - 21:45

bienvenue

♡ come join us

Modératrice • Modo Analyste • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2013 J'ai posté un total de : 4114 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: C'est.. immense ici. Pouah, tant de truc à visiter, je suis trop happy! ♥ Sam 23 Jan 2016 - 5:21

Bienvenue à toi! J'espère que tu t'y plairas !

clique!:

Pluie de confettis

Voir le profil de l'utilisateur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2015 J'ai posté un total de : 1205 Messages. Sinon je m'appelle : Hathaway et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fanatique de lecture, d'écriture, de jeux vidéos et d'animaux. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Photoshop CC et mes mains.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pluie de confettis
Message(#) Sujet: Re: C'est.. immense ici. Pouah, tant de truc à visiter, je suis trop happy! ♥ Sam 23 Jan 2016 - 16:01

bienvenue !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: C'est.. immense ici. Pouah, tant de truc à visiter, je suis trop happy! ♥

C'est.. immense ici. Pouah, tant de truc à visiter, je suis trop happy! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant