AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. 2819848858
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Dezbaa
Jonquille
_____________________

Dezbaa
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 24/10/2015
Messages postés : 40
Prénom : Léa
Ton âge : 27
Profession / études : Master en patrimoine culturel
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, The Gimp, Photoshop (avec des degrés de savoir-faire très variables)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. Empty
Message(#) Sujet: Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. EmptySam 24 Oct - 11:02


DEZBAA
« Les seuls gens qui existent sont ceux qui ont la démence de vivre, de discourir, d'être sauvés, qui veulent jouir de tout dans un seul instant, ceux qui ne savent pas bâiller. »
• Prénom : Léa. • Pseudo : Dezbaa. • Âge : 18 ans. • Pays : Neverland.
hohoh

Mes goûts

J'AIME
• les félins et notamment les chats (avec plein de poiiils) parce que les chats c'est bon mignon tout plein gouzi gouzi.
• manger du chocolat (ouais parce que dire "aimer le chocolat", c'est un peu débile, en fait, vu que ça veut pas forcément dire qu'on aime le manger : on peut aimer le regarder, le sentir, le sniffer, les possibilités sont multiples... 'voyez ?).
• l'écriture, la lecture, le dessin (oui oui oui, je fais les trois en même temps).
• l'Histoire et les histoires (j'aime pas en faire - c'est le pouvoir du pacifisme, peace&love guys - mais j'aime en écrire et en lire).
• rire et faire des blagues nulles (mais le point positif c'est que j'arrive quand même à me faire rire).
JE DÉTESTE
• les oies et les cousins, les premières sont agressives et les deuxièmes ont des grandes pattes qui gesticulent.
• la monotonie.
• les gens qui font craquer leurs articulations (mais juste quand ils le font, en général, rassurez-vous).
• les gens qui se prennent systématiquement la tête près de moi parce que dans ce cas ils me la prennent aussi (enfin, vous me direz, tant qu'ils me l'arrachent pas...).
• quand un de mes chats saute sur mon clavier.
• En vrai y'a plein de trucs que j'aime pas. Enfin y'a aussi plein de trucs que j'aime bien hein, mais c'est quand même plus drôle de faire la liste des trucs qu'on n'aime pas. Mais bref. Ah oui, j'aime pas les tics de langage (une fois que je les ai repérés, ce qui peut prendre un certain temps je l'admets), mais j'en ai PLEIN.
Mes envies & aptitudes

• Logiciels de créations : Photophiltre et Gimp. J'envisage de télécharger un logiciel pour créer des gifs, je ne me suis juste pas encore décidée Rolling Eyes

• Niveau de création : Je dirais que j'ai un niveau moyen. Les trucs "basiques" (variation de couleur, saturation, typographie, détourage, ajout de "masque"...), je sais faire, mais je n'ai jamais fait de hum... grand saut ?

• Niveau de RP : Je compte en mots, et je tourne entre 700 et 900 mots pour un message "normal", en sachant que j'ai tendance à m'adapter à mon partenaire (si vous écrivez 2000 mots, y'a des chances que j'en sois pas loin non plus, mais alors vous risquez d'attendre votre rp très longtemps, il faut le reconnaître). Après, le niveau beh euh... je peux vous dire que je fais peu de fautes. Le reste, je dirais que c'est assez subjectif, que le style et la plume plaisent ou non selon le lecteur, en général cache

• Type de RPG préférés : Je suis capable de m'adapter à presque tout ! Seuls les universités et les rpg de type city me résistent (ou je leur résiste ?). J'aime beaucoup les forums fantastiques, de science-fiction ou plus ou moins "historiques", à peu près tous les forums qui penchent du côté de "l'irréel", mais après ça reste souvent une histoire de contexte et de coup de cœur avec moi !
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? Je peux aider/participer, je pense, dans la partie RPG, voire dans la partie graphisme tant que ça reste assez simple, et je recherche de l'aide pour tout ce qui est codage.

• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je n'ai absolument plus aucune idée de la façon dont je l'ai trouvé la première fois.

• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Ça fait un long moment que je traîne dans le coin ! Puis je me suis dit qu'au lieu de fureter j'allais m'inscrire, faire ma B.A. de temps en temps, rencontrer des gens gentils qui aiment écrire des choses à tendance bisounoursienne cool (ce mot peut prendre mille et une signification, c'est ce qui fait toute sa magie, c'est merveilleux), lire, explorer et admirer. Bon, non sans être motivée par le fait que je suis une brelle en codage et que j'ai, avec une amie, un forum sur le feu, je l'avoue !

• Autre chose à ajouter ? Vive le rp ! Vénérons le rp tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas

weak&addicted
Tulipe
_____________________

weak&addicted
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2011
Messages postés : 514
Prénom : Rainy
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://eireofchange.forumactif.org/
Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. EmptySam 24 Oct - 13:09

Bienvenue ici XD j'ai adoré ta réflexion philosophique sur le chocolat !!

et très bon goût - que je partage - pour tes rpg favoris Wink
Revenir en haut Aller en bas

Fresh
Jacinthe
_____________________

Fresh
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 06/06/2014
Messages postés : 1177
Prénom : Ophélie
Ton âge : 26
Profession / études : confinement folie / licence lettres et arts
Les logiciel(s) utilisés : windows movie maker


Mon CV PRDien
Dédicaces: Kiwi Kiwi et vive moi
My role player game characters:

Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. EmptySam 24 Oct - 13:10

Bienvenue. Adoratrice de chocolat XD

_______________________________________________
Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. Original
Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. 1516209172-banniereminiflood
Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. 346180teamjesquattelacb
Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. 123044Teamrevenant
Revenir en haut Aller en bas

Fortuna
Jacinthe
_____________________

Fortuna
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2015
Messages postés : 1119
Prénom : Marielle
Ton âge : 31
Profession / études : rédige ma thèse et enseigne la littérature médiévale à la fac
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 6.5 (sans calque) ; Photofiltre studio X ; the gimp 2.10.8 ; kate (éditeur de langage de code) ; teXmaker (éditeur de code tex) ; libre office


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://the-enchanteress.forumactif.com
Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. EmptySam 24 Oct - 13:39

Bienvenue sur le forum =) J'espère que tu t'y plairas ^^

(fan de chats? COUPINE *w*)

Pour les gifs, au demeurant, il y a unfreez qui est pas mal ^^ sinon tu peux en créer avec photofiltre studio ou the gimp =)

(HS total : LAGERTHAAAAAAAAAA *w*)

_______________________________________________


Ehawee évolue en Fortuna et apprend l'attaque "sieste médiévistique" !

Passe dans un de mes sujets, je passe dans le tien ~
Yeux brillent Forum de RPG Harry Potter : THE ENCHANTRESS Yeux brillent
PV libres sur The Enchanteress

Revenir en haut Aller en bas

Dezbaa
Jonquille
_____________________

Dezbaa
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 24/10/2015
Messages postés : 40
Prénom : Léa
Ton âge : 27
Profession / études : Master en patrimoine culturel
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, The Gimp, Photoshop (avec des degrés de savoir-faire très variables)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. EmptySam 24 Oct - 14:26

weak&addict : Haha je me suis laissée emporter par les flots houleux de la fatigue ! Rien de mieux que la fatigue pour philosopher, l'esprit s'égare tout seul, même plus besoin de se concentrer pour ça XD Un jour, les gens fatigués domineront le monde ! (et ce ne sera même pas des zombies !)
On devrait donc bien s'entendre sur ce point Smile

Fresh : Merci bien ! Le chocolat, c'est bon. Le milka, c'est encore mieux. Le milka aux noisettes, c'est le meilleur. ♥

Ehawee : Merci ! J'y compte bien Very Happy
(Oui chaaat !)
Ah je regarderai, merci ! Oui avec Gimp c'est possible, j'avais essayé, mais ça prend un temps fou ! Bon, après, j'ai pas la main, et je suis peut-être pas très patiente non plus xD
(Shieldmaiden ! Je suis tombée amoureuse de Lagertha ♥ Même s'ils ont quand même relativement tous la classe dans cette série, Lagertha c'est mon modèle, j'attends avec impatience de recevoir une hache pour Noël freeze )
Revenir en haut Aller en bas

DOC
Daphné
_____________________

DOC
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009
Messages postés : 2176
Prénom : Jessica as Mélinda
Ton âge : 33
Profession / études : Développeur Web & Multimédia - auto entrepreneur
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://descendanceofcharmed.winnerforum.net
Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. EmptySam 24 Oct - 14:51

Bienvenue Very Happy

_______________________________________________

FORUM CHARMED (MAGIE/FANTASTIQUE) ♥️ PLUS DE 15 ANS NON STOP DE FOLIE

Adaptant vos envies de personnages - Intégration facile - Ambiance magique
Possibilité d'évolution et personnalisation pour le personnage - Activité forte - 3 Liens & Rps à validation certifiés
L'essayer c'est l'adopter - parole de docien

Revenir en haut Aller en bas

ALMOST#
Jacinthe
_____________________

ALMOST#
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 05/11/2011
Messages postés : 1121
Prénom : Elsa
Ton âge : 34
Profession / études : suis barmaid
Les logiciel(s) utilisés : aucun, je graphe comme une quiche et je code comme un pied...

http://willow-lane.org
Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. EmptyDim 25 Oct - 4:26

Bienvenue sur PRD =]

_______________________________________________

Viens voir le forum "This is the end",
un forum city simple, sans prise de tête, sur la fin du monde !
Revenir en haut Aller en bas

Fortuna
Jacinthe
_____________________

Fortuna
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2015
Messages postés : 1119
Prénom : Marielle
Ton âge : 31
Profession / études : rédige ma thèse et enseigne la littérature médiévale à la fac
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 6.5 (sans calque) ; Photofiltre studio X ; the gimp 2.10.8 ; kate (éditeur de langage de code) ; teXmaker (éditeur de code tex) ; libre office


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://the-enchanteress.forumactif.com
Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. EmptyDim 25 Oct - 7:49

Pour les gifs, je me souviens effectivement que mes tentatives me prenaient trois plombes également (c'était en mode "screen de vidéos image par image ... //PAN) ^^" Mais je verrai ce que je peux trouver là dessus x) si j'entends parler d'un super logiciel de gifs, je te tiens au courant ^^

Pareil, pour Lagertha *w* C'est un de mes persos de fiction féminin idéaux *w* (même si j'avoue que, dans la série, j'ai un p'tit coup de coeur bien assumé pour Helga, Athelsan aussi *w* et Floki <3 )

(Je note "il y en a qui demandent des haches à noël" Tu veux le bouclier et la cotte de mailles aussi? //PAN)

_______________________________________________


Ehawee évolue en Fortuna et apprend l'attaque "sieste médiévistique" !

Passe dans un de mes sujets, je passe dans le tien ~
Yeux brillent Forum de RPG Harry Potter : THE ENCHANTRESS Yeux brillent
PV libres sur The Enchanteress

Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25431
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. EmptyDim 25 Oct - 8:33

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité I love you
Bienvenue sur PRD :cheers:

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir. Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. 606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. 🤡

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum. Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. 439702


_______________________________________________
Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. EmptyDim 25 Oct - 18:10

SOIS LA BIENVENUE SUR PUB RPG DESIGN ! Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. 2090816374

Et je dois dire que je ne peux qu'approuver tout ce que tu as inscrit dans la colonne "J'aime". ♥ Razz
Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. EmptyLun 26 Oct - 2:30

Bienvenue Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. 2819848858

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

ANAPHORE
Crocus
_____________________

ANAPHORE
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013
Messages postés : 6237
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Ton âge : 28
Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH)
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.
My role player game characters:

http://www.anaphvre.tumblr.com
Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. EmptyLun 26 Oct - 11:27

bienvenue :panda:

_______________________________________________
fall to your feet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dezbaa, c'est celle qui va à la guerrre avec trois r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: