» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

MissChainsaw
MissChainsaw
Chroniqueur/se
Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2014
Messages postés : 655
Prénom : Mélanie
Ton âge : 33
Profession / études : En méditation
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: Eowindawell
My role player game characters:
J'aime! ça annone bien Halloween à la fin du mois Wink

_______________________________________________
But, I'll be there for you (When the rain starts to pour) I'll be there for you (Like I've been there before) I'll be there for you ('Cause you're there for me too)
Invité
Anonymous
Invité
Aaah, ce design est vraiment beau ! Pour tout avouer j'avais horreur de l'ancien alors je suis bien contente que vous ayez changé Arrow Bravo Phantasmagoria ! I love you
ptitlac
ptitlac
Chroniqueur/se
Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2010
Messages postés : 751
Prénom : Crum ou SleepingCookie
Ton âge : 33

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Hello !

Alors j'avoue que je ne commente pas souvent les nouveautés, mais j'ai trouvé cette nouvelle version tellement belle, différente et originale que je me suis dis qu'il fallait que je marque le coup Thème :  The white walkers are coming - Page 5 439702

Félicitation franchement, elle est à tomber Thème :  The white walkers are coming - Page 5 436552

_______________________________________________
Les cookies, c'est la vie !  Thème :  The white walkers are coming - Page 5 439702
Invité
Anonymous
Invité
C'est une superbe idée de design pour Halloween. Je suis très fan des designs sombres, mais j'avoue que voir un design d'Halloween clair mais qui rempli bien son rôle, c'est vraiment agréable et ça fait changement ! Bon travail ♥
Invité
Anonymous
Invité
Je ne suis pas fan d'Halloween mais ce design est une bombe ! Super travail Thème :  The white walkers are coming - Page 5 423770
Invité
Anonymous
Invité
C'est une bonne idée originale d'avoir pensé à "Game of Thrones" pour un design d'Halloween !

J'aime tout jusqu'à la typo ! C'est top ! :cheers: Thème :  The white walkers are coming - Page 5 1828
Invité
Anonymous
Invité
Ahhhhhhhh ! ^^ ce thème est trop beau Thème :  The white walkers are coming - Page 5 3581250729
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum