AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Synyster
Jonquille
_____________________

Synyster
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 22/09/2015
Messages postés : 82
Prénom : On ne m'en a pas donné
Ton âge : 33
Profession / études : suis tout ce que tu veux que je sois, mais surtout en année sabbatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, photofiltre, Gimp et photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! Empty
Message(#) Sujet: Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! EmptyMar 22 Sep - 11:07


SYNYSTER
« Ne devenez pas adulte ! C'est un piège »
• Prénom : Je l'ai perdu en route.  • Surnom(s) : Chieuse généralement, oui on m'aime.  • Pseudo(s) : Synyster, Synyster Gates, A7X … . • Âge : Quelques années.  • Date de naissance : 22/03/1994  • Sexe : Je suis un escargot, j'ai deux sexes.  • Pays : France.  • Région : Lorraine là où il pleut tout le temps. 

Mes goûts

J'AIME
• écrire.
• lire.
• jouer de la guitare.
• Synyster Gates.
• le cinéma.
JE DÉTESTE
• les manipulateurs.
• les critiqueurs.
• sortir quand il pleut.
• tomber dans les escaliers.
• ma voisine.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Gimp - Photofiltre studio - Photofiltre
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je me défends quand je veux
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Je compte aux mots moi et j'en fais 700 mini
• Type de RPG préférés : Les dérivés fantastiques, ceux où il y a des célébrités rares et les rp remplis de fous. Je n'aime pas les grands forums, j'ai toujours l'impression de n'être qu'un numéro. J'adore les forums de 20 ou 30 membres, généralement les plus soudés et là où il a les plus beaux délires.
• Célébrités favorites : Synyster Gates (non je dois encore le dire ?), Billie Joe Armstrong, Corey Taylor, Jacoby Shaddix, Thomas Dekker, Heath Ledger, Manu Bennett, Orlando Bloom etc ..
• Livres préférés : Les DC Comics
• Films préférés : Dracula Untold - Batman - les Pirates des Caraïbes, les Taken et plein d'autres.
• Groupes/Chanteurs préférés :  Avenged Sevenfold - Green Day - Papa Roach - Metallica - AC/DC - Iron Maiden - Stone Sour - Korn - Skillet - Three Days Grace - ...
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? RPG et Codage
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Ca fait un moment que je fouine dans les pubs, mais n'ayant pas accès aux autres parties, je me suis bottée le cul pour enfin m'inscrire. Honte à moi, ça fait des années que j'y pense.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le fait que je n'avais pas accès aux autres parties lol
• Autre chose à ajouter ? Euh oui, il fait pas beau et j'ai besoin de câlins.
Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! EmptyMar 22 Sep - 12:39

Bienvenue Mr L'Escargot Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! 2819848858

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

Synyster
Jonquille
_____________________

Synyster
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 22/09/2015
Messages postés : 82
Prénom : On ne m'en a pas donné
Ton âge : 33
Profession / études : suis tout ce que tu veux que je sois, mais surtout en année sabbatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, photofiltre, Gimp et photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! EmptyMar 22 Sep - 12:53

Merci Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! 335740 Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! 5438
Revenir en haut Aller en bas

Alkaseltzer
Jonquille
_____________________

Alkaseltzer
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 73
Prénom : Mary | Мария
Ton âge : 22
Profession / études : première littéraire.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! EmptyMar 22 Sep - 12:58

T'as des goûts de folie toi !

Bienvenue ! Very Happy

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Synyster
Jonquille
_____________________

Synyster
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 22/09/2015
Messages postés : 82
Prénom : On ne m'en a pas donné
Ton âge : 33
Profession / études : suis tout ce que tu veux que je sois, mais surtout en année sabbatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, photofiltre, Gimp et photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! EmptyMar 22 Sep - 13:05

Merci Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! 606538 Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

NikVina
Clématite
_____________________

NikVina
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 23/10/2013
Messages postés : 3037
Prénom : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Je ne fais pas de graphisme


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://londonunderground.forumactif.com
Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! EmptyMar 22 Sep - 14:42

Oh les A7X I love you I love you I love you Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! 439702 Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! 439702
Green Day, Papa Roach manque juste 18 vision et Good Charlotte

Bienvenue

_______________________________________________

Mahalo Ohana Hawaï

Mahalo Ohana Hawaï, Welcome to Hawaï


Dernière édition par Héra le Mar 22 Sep - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25429
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! EmptyMar 22 Sep - 17:16

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité I love you
Bienvenue sur PRD :cheers:

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir. Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! 606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. 🤡

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum. Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! 439702


_______________________________________________
Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24023
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! EmptyMer 23 Sep - 3:04

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! 606538 Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! EmptyMer 23 Sep - 3:41

Bienvenueeeeeeeeeeeee ♥ *O*
Revenir en haut Aller en bas

Synyster
Jonquille
_____________________

Synyster
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 22/09/2015
Messages postés : 82
Prénom : On ne m'en a pas donné
Ton âge : 33
Profession / études : suis tout ce que tu veux que je sois, mais surtout en année sabbatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, photofiltre, Gimp et photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! EmptyMer 23 Sep - 6:09

Merci à tous, vous êtes adorables
Revenir en haut Aller en bas

Elynore
Tulipe
_____________________

Elynore
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 22/04/2015
Messages postés : 633
Prénom : Elise
Ton âge : 31
Profession / études : Gestionnaire de l'information
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, GIMP, Photoshop CS2


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! EmptyMer 23 Sep - 6:15

Bienvenue sur PRD Smile

_______________________________________________
Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! 6g3Ypel

Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! Concou11

Je recherche mon frère et héritier de la maison Maerion Jaehaegaron sur Rise of Valyria

récompenses:
Revenir en haut Aller en bas

Synyster
Jonquille
_____________________

Synyster
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 22/09/2015
Messages postés : 82
Prénom : On ne m'en a pas donné
Ton âge : 33
Profession / études : suis tout ce que tu veux que je sois, mais surtout en année sabbatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, photofiltre, Gimp et photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! EmptyMer 23 Sep - 6:35

Merci Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! 439702
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'étais payée à chaque connerie que je raconte, je serais milliardaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: