AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24023
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

« I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 11:52

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » - Page 2 606538 Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25429
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
« I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 17:31

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité I love you
Bienvenue sur PRD :cheers:

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir. « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » - Page 2 606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. 🤡

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum. « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » - Page 2 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » - Page 2 439702


_______________________________________________
« I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » - Page 2 TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

CORVIDAE
Clématite
_____________________

CORVIDAE
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 3977
Prénom : J.
Ton âge : 30
Profession / études : Tatoueuse, Graphic Designer, Illustratrice & Photographe
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC, Sublime Text


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://songofthegears.forumactif.com/
« I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 6:33

Oh une gaga d'Aliiice (et artiste et rousse d'après ce que j'ai compris, on va dominer le monde MOUHAHAHA) ok ok je me calme :nocti: ,
bienvenue sur PRD mouton
Revenir en haut Aller en bas

Baguetty
Pâquerette
_____________________

Baguetty
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2015
Messages postés : 916
Prénom : Amandine
Ton âge : 26
Profession / études : fais peur aux enfants
Les logiciel(s) utilisés : Gimp 2.8, Paint Tool Sai, Sublime Text


Mon CV PRDien
Dédicaces: RPZ LA BRETAGNE
My role player game characters:

« I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 7:23

Merci à tous encore une fois !

Mad Hatress j'adore ton pseudo (*^*) ! Et oui j'adore Alice au Pays des Merveilles Wahou

LES ROUX VAINCRONS ! Après la pause thé...:3

_______________________________________________



J'AI GAGNE DES TRUCS OUI:
Revenir en haut Aller en bas

Ninja Canary
Amaryllis
_____________________

Ninja Canary
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 24/12/2014
Messages postés : 420
Prénom : Elise
Ton âge : 30
Profession / études : Secrétaire
Les logiciel(s) utilisés : Photofitre Studio X, mais je l'utilise très rarement. Ça fait moche quand je m'y met et j'aime pas trop grapher.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://childrenofcosmos.forumactif.org/
« I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 7:52

Bienvenue. Oh mon dieu, Panic ! At the disco Yeux brillent J'ADORE !!!

_______________________________________________
Chimik Girl devient Ninja Canary

« I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » - Page 2 Soutien
Revenir en haut Aller en bas

Baguetty
Pâquerette
_____________________

Baguetty
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2015
Messages postés : 916
Prénom : Amandine
Ton âge : 26
Profession / études : fais peur aux enfants
Les logiciel(s) utilisés : Gimp 2.8, Paint Tool Sai, Sublime Text


Mon CV PRDien
Dédicaces: RPZ LA BRETAGNE
My role player game characters:

« I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 8:21

Merci !

Ce groupe est tellement génial en même temps Wahou

_______________________________________________



J'AI GAGNE DES TRUCS OUI:
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète
Perce-Neige
_____________________

Chocohuète
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://inclement-earth.forumactif.com/
« I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 10:24

Bienvenue à toi Wink

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

PRINCESS
Clématite
_____________________

PRINCESS
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/11/2008
Messages postés : 3003
Prénom : johanna.
Ton âge : 28
Profession / études : en préparation pour le concours d'AP.
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop.


Mon CV PRDien
Dédicaces: ma meilleure amie.
My role player game characters:

http://www.always-love.com/
« I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 3:57

bienvenue à toi. I love you

_______________________________________________


a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
Revenir en haut Aller en bas

Shikiti
Tulipe
_____________________

Shikiti
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2014
Messages postés : 632
Prénom : Elodie
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

« I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 4:28

Bienvenue à toi Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


« I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: