AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! Premier enregistrement très bientôt sur le thème "Outlander et les forums historiques" en savoir plus
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des Movies Makers, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Ouverture
Unexpected Murder, le forum d'Abysean vient d'ouvrir ses portes,
n'hésitez pas à vous y inscrire Very Happy

Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Partagez| .

« I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

le bleu du ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2015 J'ai posté un total de : 886 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Licence d'Arts Plastiques Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8, Paint Tool Sai, Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces: RPZ LA BRETAGNE
My role player game characters:

le bleu du ciel
Message(#) Sujet: « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » Mar 11 Aoû 2015 - 21:12

Baguetty
« There is a Place like no Place on Earth ; a Land full of Wonder, Mystery and Danger. »
• Prénom : Amandine comme la pâtisserie ! • Surnom(s) : Didine, Mandarine, Baguetty (celui là c'est pour les étrangers) • Pseudo(s) : Single Death, Hadhellia, SarahDealerEvans • Âge : 18 baguettes • Date de naissance : 12/08/1997 • Sexe : Renarde • Pays : France, baguette, oui oui ! • Région : Bretagne, avec le cidre, le kouign amann et les crêpes (les chauffards bourrés aussi !)

Mes goûts

J'AIME
• Les renards, ce sont mes petits roux préférés. Ils sont beaux et tout doux. J'aime les serpents aussi, avec les araignées. Ils sont choux :3
• Du coup j'aime le orange, et les roux ! C'est beau avec le bleu clair, ca ressort bien et c'est festif !
• Alice au Pays des Merveilles est mon livre favoris, ma petite passion enfantine, mon admiration pour la vie d'un hauteur qui a su garder son âme d'enfant, et une addiction au thé (Chapelier Fou ♥)
• Dessiner, peindre, rêver, écrire, coder ainsi que jouer aux jeux-vidéos sont mes grandes passions. Je n'aime pas spécialement lire, mais ça m'arrive.
• Le fromage, c'est mon pêché-mignon. Chacun ses goûts (^°^)
JE DÉTESTE
• Le rose fushia. C'est pas en maquillage ni en vêtement. Par contre je l'aime beaucoup en peinture et en dessin, mais je n'en abuse pas.
• La télévision. Je ne vais pas jusqu'à la détester, mais bon...je déteste surtout les informations à la télévision (Je vomis le JT)
• Je ne déteste pas grand chose en fait. Je n'aime seulement pas spécialement ces choses là. Surtout lorsque ça m'embête...
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Gimp 2.8 (Au bûcher!)
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Plutôt bon, malheureusement cela fait un bon moment que je n'ai pas touché à mon logiciel préféré :/
• Niveau de RP (nombre de lignes) : 15 à 20 lignes...(.-.)
• Type de RPG préférés : Futuriste ou dystopique. Un peu à la 1984
• Célébrités favorites : On va dire Johny Depp. Je ne m'attarde pas tant sur les célébrités.
• Livres préférés : Alice au Pays des Merveilles ! ♥
• Films préférés : Les films d'animation
• Groupes/Chanteurs préférés : The Pretty Reckless et Panic! at the disco
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? Un peu pour tout. Je cherche à trouver un forum où m'investir et à m'investir dans un forum. Oui c'est la même chose !
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connaissais déjà par ma grande sœur
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'en sais rien à vrai dire...Je pense que j'aimerais m'investir comme je l'ai précisé plus haut. Offrir des codes en libre-service, des bannières et des thèmes de forum. Ca m'occupera Smile
• Autre chose à ajouter ? Oh God, we are in trouble...!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » Mar 11 Aoû 2015 - 22:16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 46286 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » Mer 12 Aoû 2015 - 1:16

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE), un parrain ou une marraine te prendra en charge loove Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) ou à suivre notre topic (NOUVEAUTE) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE)

poète du soir

Voir le profil de l'utilisateur http://followmegraphics.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2009 J'ai posté un total de : 2374 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en PAP Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

poète du soir
Message(#) Sujet: Re: « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » Mer 12 Aoû 2015 - 8:49

Bienvenue sur PRD

GRAND TITRE

Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt.
© FRIMELDA

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/06/2015 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Je m'appelle Zoey et j'ai : 18

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » Mer 12 Aoû 2015 - 18:27

Bienvenue

le bleu du ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2015 J'ai posté un total de : 886 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Licence d'Arts Plastiques Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8, Paint Tool Sai, Sublime Text

Mon CV PRDésien

le bleu du ciel
Message(#) Sujet: Re: « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » Mer 12 Aoû 2015 - 20:23

Merci beaucoup à tous Yeux brillent

Ecrivain • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 2527 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » Jeu 13 Aoû 2015 - 11:33

Bienvenue I love you

tout feu tout flamme

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3665 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 91

tout feu tout flamme
Message(#) Sujet: Re: « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » Jeu 13 Aoû 2015 - 18:19

Welcome here! Smile

Quelqu'un qui aime les RPG futuristes ! o/

Au plaisir de se croiser. Very Happy

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

le bleu du ciel

Mon CV PRDésien

le bleu du ciel
Message(#) Sujet: Re: « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » Jeu 13 Aoû 2015 - 22:17

Oui, j'aime ça ! Je trouve ça très cool et intéressant, pas forcément sur un Star Wars mais au moins un univers travaillé quoi ^^

Merci à vous deux !

le bleu du ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://game-of-thrones.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/08/2012 J'ai posté un total de : 903 Messages. Sinon je m'appelle : Laurent et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photo Filtre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le bleu du ciel
Message(#) Sujet: Re: « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » Ven 14 Aoû 2015 - 0:07

Bienvenue parmi nous, Baguetty Wink

Et voici mes scénarios

poète du soir

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2025 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

poète du soir
Message(#) Sujet: Re: « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » Ven 14 Aoû 2015 - 10:54

bienvenue parmi nous

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

poète du soir

Voir le profil de l'utilisateur http://h3-school.superforum.fr/forum.htm
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/08/2008 J'ai posté un total de : 2149 Messages. Sinon je m'appelle : marie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : pôle emploi est devenu mon ami depuis peu x) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

poète du soir
Message(#) Sujet: Re: « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » Sam 15 Aoû 2015 - 11:09

Bienvenue ^.^

Nobody understand what are they for me. They saved my life, when I'm alone, I listen their music and they are there for me. I feel they understand me and they make me feel beautiful. That's why they are so important for me ♥

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 18029 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » Sam 15 Aoû 2015 - 19:52

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20123 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » Dim 16 Aoû 2015 - 1:31

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité I love you
Bienvenue sur PRD :cheers:

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. :clown:

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.

Bonne visite de PRD, et profite bien

Clique pour voir des images:

tout feu tout flamme

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3729 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", mais Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

tout feu tout flamme
Message(#) Sujet: Re: « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » Mar 18 Aoû 2015 - 14:33

Oh une gaga d'Aliiice (et artiste et rousse d'après ce que j'ai compris, on va dominer le monde MOUHAHAHA) ok ok je me calme :nocti: ,
bienvenue sur PRD mouton

SONG OF THE GEARSGalahad L. Ednyfed - Boucles temporelles, individus particuliers, cabinet de curiosités, 3 époques, forum librement inspiré de Miss Peregrine - RIGOR MORTISMarius L. Vitale & Basilio F. Lupinelli.

le bleu du ciel

Mon CV PRDésien

le bleu du ciel
Message(#) Sujet: Re: « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » Mar 18 Aoû 2015 - 15:23

Merci à tous encore une fois !

Mad Hatress j'adore ton pseudo (*^*) ! Et oui j'adore Alice au Pays des Merveilles Wahou

LES ROUX VAINCRONS ! Après la pause thé...:3

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2014 J'ai posté un total de : 152 Messages. Sinon je m'appelle : Ana et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofitre Studio X mais je l'utilise très rarement. Ça fait moche quand je m'y met et j'aime pas trop graphé.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » Mar 18 Aoû 2015 - 15:52

Bienvenue. Oh mon dieu, Panic ! At the disco Yeux brillent J'ADORE !!!

le bleu du ciel

Mon CV PRDésien

le bleu du ciel
Message(#) Sujet: Re: « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » Mar 18 Aoû 2015 - 16:21

Merci !

Ce groupe est tellement génial en même temps Wahou

tapis de couleurs

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 5605 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

tapis de couleurs
Message(#) Sujet: Re: « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » Mar 18 Aoû 2015 - 18:24

Bienvenue à toi Wink

Post-apo, dérivé de "The 100", (livres et série, mais pas que !). Univers largement plus étoffé, avec une Nature vraiment dangereuse, et une culture (Grounder ou Archéenne) plus élaborée. Facile d'accès à tous, et tous les persos auront leur importance ! Bellamy attend ses scénarios et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

poète du soir

Voir le profil de l'utilisateur http://www.always-love.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2008 J'ai posté un total de : 2831 Messages. Sinon je m'appelle : johanna. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : en préparation pour le concours d'AP. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ma meilleure amie.

poète du soir
Message(#) Sujet: Re: « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » Jeu 20 Aoû 2015 - 11:57

bienvenue à toi. I love you

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2014 J'ai posté un total de : 484 Messages. Sinon je m'appelle : Eli' et j'ai : 28

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » Ven 21 Aoû 2015 - 12:28

Bienvenue à toi Yeux brillent

Rejoins-nous ♥
De nombreuses nouveautés vous attendent, n'hésitez plus !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? »

« I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1