AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 8:25

bienvenue miss Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jessa
Myosotis
_____________________

Jessa
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2014
Messages postés : 4192
Prénom : Amélie
Ton âge : 28
Profession / études : suis en Master 2
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 8:37

Linha a écrit:
J't'aime trop toi Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 2819848858 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 2819848858 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 1885538628 heart1

Bon pour l'instant je suis vraiment sur les bases donc ça vole pas haut ! Mais les tutos m'aident beaucoup ! C'est super ^^

Trop de love Mr Green Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 1885538628 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 1885538628
Hâte de voir ce que tu vas réussir à faire Wink

_______________________________________________
Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 JcyruIgPrésentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 1508094612-jessa

absente pour une durée indéterminée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 9:07

Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 Minism16 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 Minism31Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 Minism16 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 Minism31Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 Minism16

Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 9:10

HANNNNN TU DETESTE LE LAIT C'EST TERRRIIIBLE o_o
Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 Cr%C3%A8me-%C3%A0-la-Edgar-e1421691921531

Bon, allé, je te pardonne, bienvenue quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 9:31

Aahahah j'ai fait une overdose de lait plus jeune ^^
Merci pour vos messages de bienvenue Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 2819848858

Patience Amélie heart1
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 9:52

Welcome here ! Smile

_______________________________________________
Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 10:05

Merciii ^^


BON c'est pas du grand art mais c'est déjà ça ! J'ai réussi à copier la femme sur un autre arrière plan, en floutant et en rajoutant un texte. C'est un petit pas pour moi, mais un ENORME pour moi Very Happy (Ne regardez pas son coude droit)

Je ferai une galerie par la suite tout ça tout ça mais je le poste juste là la première fois. Je pourrais trouver quelque part un tuto pour savoir comment personnaliser mieux un texte ?

Première créa:

(Je la met là le temps de créer mon topic)


Dernière édition par Linha le Jeu 23 Juil - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ANAPHORE
Crocus
_____________________

ANAPHORE
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013
Messages postés : 6237
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Ton âge : 28
Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH)
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.
My role player game characters:

http://www.anaphvre.tumblr.com
Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 12:24

bienvenue Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 2663318342

_______________________________________________
fall to your feet
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:00

Merci bien Anaïs Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ariana
Rhododendron
_____________________

Ariana
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 3:01

Bienvenue sur PRD !

La cousine de summer, enchantée ! N'hésite pas à me contacter si besoin. Autrement, n'oublie pas de t'inscrire à la newsletter de PRD (en cliquant sur l'image) :

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 3:59

Merci beaucoup Smile Je me suis inscrite !
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58564
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 4:02

Mets les sous balise [spoiler] Sinon tu déformes la page Wink
Pour les tutos, c'est ici : https://www.pub-rpg-design.com/f122-tutoriels au besoin, fais une demande de tutoriel Wink
C'est très bien pour un début !

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: