AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Empty
Message(#) Sujet: Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 EmptyMer 22 Juil - 3:09


PSEUDO
« citation »
• Prénom : Alexia • Surnom(s) : Captain Xiaxia ( merci Amélie ♥), Alex • Pseudo(s) :Linha, Light • Âge : 15 ans ! (C'est jeune quand même..) • Date de naissance : 26/01/2000 • Sexe : Femme (?) • Pays : France • Région : En France

Mes goûts

J'AIME
• Lire
• Chanter sous ma douche
• Soûler mes cousines (♥)
• Manger
• Les jeux vidéos ♥ (Minecraft et Echo Of Soul principalement)
JE DÉTESTE
• Se réveiller tôt !
• LE LAIT !
• Trier mes fichiers
• Screamers ;-;
• Les moustiques !
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop CS2, Gimp
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Plus que débutante
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Aucune idée, je verrai de moi même Smile
• Type de RPG préférés : Fantastique, mais j'aime un peu tout
• Célébrités favorites : Emma Watson, Emma Thompson :3 et autre
• Livres préférés : 1 Harry Potter, 2 Hunger Games, 3 La trilogie du labyrinthe, 4 Percy Jackson et 5 Divergente ! (en dernier à cause de la fin ;-; )
• Films préférés : Interstellar.. Interstellar.. les Harry Potter... et qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu :3
• Groupes/Chanteurs préférés : Coldplay, Avicii et.. autre
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? Graphisme pour m'y mettre, et pourquoi pas le RPG ^^
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par le biais de ma chère cousine ainée "SummerFlicker" comme on l'appelle ♥
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'étais sur des forums complètements différents et le graphisme me tentait pas mal... Quand Amélie m'a montré sa double vie (n'est-ce pas :3) sur ces forums, j'ai été tentée et me voilà !
• Autre chose à ajouter ? Tout cela est complètement nouveau pour moi, donc je me perdrai sûrement, mais je ferai du mieux pour m'adapter et apprécier cette nouvelle communauté Smile Merci d'avoir lu Wink


Dernière édition par Linha le Mer 22 Juil - 6:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

world-passion
Daphné
_____________________

world-passion
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2010
Messages postés : 2912
Prénom : ahah
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre

https://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 EmptyMer 22 Juil - 3:17

Bienvenue sur PRD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 EmptyMer 22 Juil - 3:18

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jessa
Myosotis
_____________________

Jessa
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2014
Messages postés : 4192
Prénom : Amélie
Ton âge : 28
Profession / études : suis en Master 2
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 EmptyMer 22 Juil - 3:38

Xiaxiaa !!!! Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 51062 g.team Wahou danse :panda: Grosse galère au niveau des smileys sur le portable mais omg je suis trop contente de te voir ici Yeux brillent Mdr ma double vie :rire: Je vais te convertir au graphisme et au RPG tu vas voir !! Si tu as la moindre question bah tu me harcèles of course mais tu peux aussi t'adresser à un autre membre du staff on est tous super cools niuon
J'espère que tu vas te plaire ici mais y'a pas de raisooons freeze
(T'as oublié de dire que t'étais bien accro aux jeux vidéos aussi mouhaha <3)
Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 2819848858 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 2819848858

_______________________________________________
Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 JcyruIgPrésentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 1508094612-jessa

absente pour une durée indéterminée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 EmptyMer 22 Juil - 3:40

Oui tu m'as convertie Embarassed Very Happy On connait bien la galère des smileys ♥ Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 2819848858
Si j'ai des questions, je vais te harceler me cherche pas ! what1
Merci de m'avoir montré ce forum et tout ce qui va avec Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 2819848858
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 EmptyMer 22 Juil - 5:52

Bienvenue sur PRD Yeux brillent Une cousine de summer flicker °°
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 1885538628
Tu joues à quels jeux vidéos ?

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 436552

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 EmptyMer 22 Juil - 6:11

Merci beaucoup Magalie (si tu me permets ^^), Amélie m'a beaucoup parlé de toi :3 Avec tes fameux 31000 messages Mr Green
Je n'hésiterai pas pour les questions merci beaucoup encore Very Happy
Je joue à Minecraft, Echo Of Soul, Stars Wars one republic, Osu.. et d'autres jeux inutiles.

Je viens de télécharger Photoshop CS2 (un début), merci du topic https://www.pub-rpg-design.com/t97432-telecharger-photoshop-gratuitement-et-en-toute-legalite ! Pikachu
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 EmptyMer 22 Juil - 6:26

Linha a écrit:
Merci beaucoup Magalie (si tu me permets ^^), Amélie m'a beaucoup parlé de toi :3 Avec tes fameux 31000 messages Mr Green
Je n'hésiterai pas pour les questions merci beaucoup encore Very Happy
Je joue à Minecraft, Echo Of Soul, Stars Wars one republic, Osu.. et d'autres jeux inutiles.

Je viens de télécharger Photoshop CS2 (un début), merci du topic https://www.pub-rpg-design.com/t97432-telecharger-photoshop-gratuitement-et-en-toute-legalite ! Pikachu
Je vois que je suis célèbre freeze I love you
Tu peux m’appeler Magalie sans souci Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 1885538628
J'espère que ça te plaira le graphisme en tout cas **

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

dardar
Tulipe
_____________________

dardar
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2014
Messages postés : 704
Prénom : RG
Ton âge : 32
Profession / études : Infirmière


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t139032-ashes-of-a-hopeless-playg
Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 EmptyMer 22 Juil - 6:48

bienvenue!!!

_______________________________________________

Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Sgrl



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 EmptyMer 22 Juil - 6:49

Merci beaucoup Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 2819848858 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 2819848858
Revenir en haut Aller en bas

Jessa
Myosotis
_____________________

Jessa
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2014
Messages postés : 4192
Prénom : Amélie
Ton âge : 28
Profession / études : suis en Master 2
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 EmptyMer 22 Juil - 7:24

Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 436552 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 2819848858 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 2819848858

_______________________________________________
Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 JcyruIgPrésentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 1508094612-jessa

absente pour une durée indéterminée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 EmptyMer 22 Juil - 7:45

J't'aime trop toi Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 2819848858 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 2819848858 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 1885538628 heart1

Bon pour l'instant je suis vraiment sur les bases donc ça vole pas haut ! Mais les tutos m'aident beaucoup ! C'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Linha... jeune et bien casse pied :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: