» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

nenes
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18103
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:
https://nightofthedragon.forumactif.com/
    Déjà bonjour =D Faut bien commencer quelque part ! Alors voilà je me propose pour un poste de modératrice. Pourquoi ? Pour plein de raison en faite. Quand j'suis sur un forum et que celui-ci me plait vraiment, j'ai envie de m'investir à 100% dedans et souvent j'ai envie d'aider plus qu'en étant un simple membre. Et bien depuis presque un an maintenant, j'aime vraiment PRD. Je trouve que c'est un forum vraiment complet et que l'ambiance y est génial. C'est pour ça que j'ai vraiment envie d'aider avec ce poste. De trier, de mettre de l'ordre, d'aider à répondre à certain problème, de faire tout mon possible pour apporter des choses en plus que des messages à ce forum. J'vais pas dire que je suis la meilleure et qu'il faut absolument me prendre moi et pas les autres, c'est pas vraiment mon genre, mais je peux dire que je suis vraiment investie dans PRD. C'est le premier forum sur lequel je vais en ouvrant mon ordi XD Et c'est aussi l'un des forums sur lequel je suis depuis le plus longtemps et sur lequel je suis autant active. Je poste pas tout le temps, mais je me balade et je poste quand je trouve que c'est nécéssaire, ou juste quand j'en ai envie. Je sais que je suis déjà créatrice, mais j'espère que ça ne m'empeche pas d'avoir mes chances pour être modératrice. J'aime beaucoup le poste de créatrice même si je ne fais pas tout le temps les commandes, parce que je ne suis pas vraiment inspirée toujours. En tout cas je sais que je n'y rennoncerais pas parce que je me souviens que j'ai vraiment eu du mal à y arriver. A l'époque y'avait encore des candidatures pour devenir créatrice et j'avais du faire deux headers avant que vous soyez d'accord. Enfin bref, j'vais pas non plus raconter toute ma vie de créatrice non plus. Alors sinon pour ce qui est de la modération, j'ai déjà été dans un poste comme ça sur un autre forum. J'avais la modération de plusieures parties et je me souviens avoir supprimé des topics, classés d'autre ... Ce qui prend pas mal de temps quand le forum est important. Mais ça m'avais bien plut, j'avais rien gagné de spécial. Même pas de messages, (t'façon aucune importance, je fais pas la course aux messages XD) mais j'me souviens avoir été fière du résultat et être vraiment contente d'avoir contribuer au 'rangement' du forum. Donc de ce côté là, y'a pas de problème, je veux bien passer du temps à trier le forum, ça me gêne pas (du moment que j'ai le temps, j'veux dire qu'on me demande pas non plus d'être là H24). Aussi, j'pense que ça peut être important de le préciser, j'ai pas peur de faire des réfléxions quand une règle est pas respecter ou autre. J'veux pas dire que je suis méchante XD mais si faut faire quelque chose d'un peu pas gentil T_T' ben j'veux bien le faire, ça me gène pas. Enfin bref, tout ça pour dire qu'en gros, je suis vraiment motivée, j'ai pas peur de travailler beaucoup sur quelque chose, d'y passer du temps et aussi, je vous lacherais pas au bout d'une semaine. J'suis là depuis presque un an, et modératrice ou pas, j'compte bien rester encore longtemps !

_______________________________________________
Modératrice ? E14f3tcl_o
Ariana
Ariana
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:
je te rajoute .
nenes
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18103
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:
https://nightofthedragon.forumactif.com/
Ooooohh merci merci merci merci (ll'' Raa j'suis trop contente !! :789491: :726401: :912743:

_______________________________________________
Modératrice ? E14f3tcl_o
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum