AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Jeyith
Jonquille
_____________________

Jeyith
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 16/05/2015
Messages postés : 54
Prénom : Gwen
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : Gimp 2


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 3:13

Ouaw, cette avalanche de petits messages tous gentils !
Merci les gens o/

Ahah, avouez, je pète le style avec cette phrase Razz

Single Birds a écrit:
Qu'est-ce que tu aimes écrire ?
Et bien surtout des débuts de romans que je ne finis jamais, j'aime rajouter un peu de fantastique aux histoires banales ! J'ai deux textes sous le coude que j'affectionne particulièrement si ça t'intéresse Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Calliste
Jonquille
_____________________

Calliste
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2015
Messages postés : 116
Prénom : Jessica
Ton âge : 31
Profession / études : Aninmatrice
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2, photofiltre X


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t136674-terradeus#2328865
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 3:19

bienvenue sur PRD ! ♥

J'ai remarqué que tu lis des manga =), moi aussi j'adore Takako shigematsu *.* et puis j'adore aussi les Disney j'en suis Fan =)♥

_______________________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jeyith
Jonquille
_____________________

Jeyith
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 16/05/2015
Messages postés : 54
Prénom : Gwen
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : Gimp 2


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 3:30

Merci merci !

Oh god, tu es la première fan de Takako que je rencontre ! *hug* Je sens que j'vais me plaire ici moi :B
Revenir en haut Aller en bas

Calliste
Jonquille
_____________________

Calliste
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2015
Messages postés : 116
Prénom : Jessica
Ton âge : 31
Profession / études : Aninmatrice
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2, photofiltre X


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t136674-terradeus#2328865
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 5:16

*lui rend le calin*
Ah ouai je suis la première ? Trop fun :3❤️ J'ai tout ces tomes qui sont sorti mes séries préfère c'est "tout sauf un ange" et "Big Bang Venus" :3

_______________________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jeyith
Jonquille
_____________________

Jeyith
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 16/05/2015
Messages postés : 54
Prénom : Gwen
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : Gimp 2


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 5:39

MOI AUSSI ! God, je t'aime. ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25429
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 7:14

Bienvenue Gwendoline Very Happy

_______________________________________________
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH - Page 2 TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

Calliste
Jonquille
_____________________

Calliste
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2015
Messages postés : 116
Prénom : Jessica
Ton âge : 31
Profession / études : Aninmatrice
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2, photofiltre X


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t136674-terradeus#2328865
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 9:05

Wouuaaaaaaa trop bien *lui fais un groscalin * on aura plein de Chose a ce dire ❤️❤️❤️

_______________________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

MYERS.
Tulipe
_____________________

MYERS.
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2015
Messages postés : 552
Prénom : Andréanne
Ton âge : 25
Profession / études : Féminisme et sexologie


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:47

BIENVENUUUUE! loove C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH - Page 2 423770

_______________________________________________
- if I don't invest in myself no one else will -

C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH - Page 2 155719boutonpub2
Revenir en haut Aller en bas

Cinderella
Crocus
_____________________

Cinderella
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2009
Messages postés : 6410
Prénom : Julia
Ton âge : 30
Profession / études : Marraine la bonne fée
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: Me manque mes anciens camarades de Flood : Sassy', Sushiiz' ma sauveuse de chaussure, Aquamarine et tant d'autres !
My role player game characters:

C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 8:29

J'adooore cette blague ! Bienvenue hihi C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH - Page 2 606538 lamaa

_______________________________________________
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH - Page 2 730282Ban01
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Amacky
Amaryllis
_____________________

Amacky
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 01/12/2012
Messages postés : 205
Prénom : Amandine
Ton âge : 32
Profession / études : Intégrateur développeur Web Freelance
Les logiciel(s) utilisés : Gimp 2.0


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://lovemehateme.forumactif.org/
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 12:19

Bievnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

_______________________________________________

Juilliard School
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22768
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 14:09

Bienvenue parmi nous ! I love you

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups
Team PRD
_____________________

Chupa Chups
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 71028
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 17:10

Bienvenue Razz

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort. + JEYITH
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: