| | Réactiver vos comptes | |
| |
Auteur | Message |
---|
Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56717 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Sam 24 Nov - 12:21 | |
| @Atomic[-]Pitch Merci Ato Si tu as dû t'éloigner à cause d'un souci par rapport au forum ou un membre, je suis là si besoin _______________________________________________
|
|  | |
Scarounnine Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Dim 25 Nov - 3:36 | |
| Bonjour ! Mon compte a été désactivé (Scarounine), j'aimerais le récupérer siouplait ! Je ne poste pas beaucoup, je sais, mais PRD m'est vraiment très utile. J'essayerai de poster plus souvent Merci d'avance ♥ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56717 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Dim 25 Nov - 5:54 | |
| C'est fait ! Oui, il faut que tu postes plus souvent Merci à toi, _______________________________________________
|
|  | |
chachou Invité _____________________
 | |  | |
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Lun 26 Nov - 4:16 | |
| C'est fait  Merci à toi, et comme les autres : oui il faudra que tu postes plus souvent  Bonne journée, _______________________________________________
|
|  | |
Analiila. Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Mar 27 Nov - 14:08 | |
| Bonjour ! Je suis ici sous le compte Analiila et je viens de découvrir ce système d'inactivité. J'avoue que je suis une petite timide qui ne poste pas beaucoup, surtout dans des forums qui ont énormément de membres (je me sens riquiqui inutile dans ce genre de contexte, oui c'est débile mais que voulez-vous) et que là ça faisait un an que j'avais temporairement arrêté. Je compte m'y remettre donc je viens voir pour réactiver tout ça, je posterai sûrement quelques avatar dans tout les cas si jamais je m'y remets assez pour que l'inspi revienne Merci d'avance  |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Mar 27 Nov - 15:21 | |
| Bonjour Analiila., Plusieurs annonces ont été faites à propos de l'inactivité, il y a même une mention dans le réglement. Mais peu importe enfin, j'ai réactivé ton compte avec plaisir  Ca nous permet aussi de renouer avec les comptes un peu moins actifs de PRD ! N'hésites pas à rejoindre un mini-flood (veux-tu le lien ?) ou à demander un parrainage, ça peut t'aider à rentrer dans le bain un peu plus facilement. (te faire quelques connaissances...) le sujet Mega Flood, nous y sommes en petit comité ça peut être cool également et bien sûr la chatbox ! Je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'ai pas peur  Et tu n'es pas riquiqui inutile _______________________________________________
|
|  | |
Feu Ardent. Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Mar 27 Nov - 19:43 | |
| Hello  J'aimerais bien réactiver mon compte si possible  Merci d'avance Feu Ardent |
|  | |
Ipiutiminelle* Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Mar 27 Nov - 20:12 | |
| Bonjour  Je pense que mon compte est devenu inactif car j'ai arrêté le rp durant assez longtemps. Pourriez-vous me réactiver ? |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Mer 28 Nov - 1:24 | |
| Feu Ardent & Ipiutiminelle -> Comme les autres, au-dessus, merci à l'avenir de poster un peu plus de messages  Rebienvenue par ici ! _______________________________________________
|
|  | |
Fruits basket _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/03/2011 Messages postés : 1544 Prénom : Ferdinand Ton âge : 24 Profession / études : Étudiant Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Mer 28 Nov - 10:58 | |
| Promis, je tâcherais de demander à ma vie IRL de me laisser un peu plus de temps libre la prochaine fois pour pouvoir venir poster sur PRD dans ce cas  merci pour la réactivation  _______________________________________________ ucb.
|
|  | |
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Mer 28 Nov - 11:17 | |
| @Feu Ardent Si ta vie IRL ne te le permet pas, la section absence est là pour toi ! _______________________________________________
|
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes  | |
| |
|  | | | Réactiver vos comptes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |