| | Réactiver vos comptes | |
| |
Auteur | Message |
---|
Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56717 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Dim 28 Oct - 12:35 | |
| Bonsoir, Ton compte a été réactivé _______________________________________________
|
|  | |
Melissandre P Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Mar 13 Nov - 6:57 | |
| |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56717 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Mar 13 Nov - 7:11 | |
| OH Méli  Bon retour ! C'est bon, normalement _______________________________________________
|
|  | |
hurry babe Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Lun 19 Nov - 5:49 | |
| Bonjour Voilà, après avoir arrêté le rpg un moment, on finit toujours par revenir à ses premiers amours.  Du coup, j'ai voulu me connecter et là, surprise, impossible, mon compte est inactif. Je crois que mon pseudo est "long way home", j'espère que vous pourrez me retrouver. Merci par avance. |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Lun 19 Nov - 5:51 | |
| Bonjour long way home, Normalement, c'est bon pour ton compte  Rebienvenue par ici ! _______________________________________________
|
|  | |
Pokémon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/06/2013 Messages postés : 183 Prénom : Mathilde Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoshop  | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Lun 19 Nov - 5:54 | |
| Tout à fait, merci beaucoup ! |
|  | |
Anaïs. Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Ven 23 Nov - 13:02 | |
| Bonjour, Serait-il possible de réactiver mon compte Belispeak, avec le couriel whaletalk@hotmail.com ? Merci d'avance. |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Ven 23 Nov - 13:03 | |
| Bonsoir Belispeak, Normalement, c'est bon Bonne soirée à toi _______________________________________________
|
|  | |
Pokémon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/06/2017 Messages postés : 5 Prénom : Anaïs. Ton âge : 25 Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6 extended.  | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Ven 23 Nov - 13:08 | |
| @love quelle rapidité ! merci beaucoup. |
|  | |
a[-]p Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Sam 24 Nov - 10:57 | |
| Bonsoir, je n'arrive plus à me connecter avec mon compte Atomic[-]Pitch, a t'il été désactivé ?
|
|  | |
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Sam 24 Nov - 11:29 | |
| Je viens de le réactiver Tu n'avais pas posté depuis un an sur PRD, si tu souhaites rester dans la communauté essaie de poster de temps en temps Tu fais partie des anciens, c'est dommage de ne plus te voir  _______________________________________________
|
|  | |
Fruits basket _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 14/11/2008 Messages postés : 1721 Prénom : Clémentine Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio, photoshop element 5 & Notepad ++ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Sam 24 Nov - 11:56 | |
| @Love merci, c'est vrai que je me suis un peu éloignée de prd ces derniers temps mais je tiens à garder mon compte ici <3 J'essaierai de poster plus souvent  _______________________________________________ Imperium , votre forum HP. neuf ans (09/2009)d'existence. (c) Nenes A[t]omïk Pîtch devient Atomic[-]Pitch |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes  | |
| |
|  | | | Réactiver vos comptes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |