| | Réactiver vos comptes | |
| |
Auteur | Message |
---|
Adichou Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Lun 25 Sep - 0:36 | |
| Hello, J'avais arrêté le RP, je m'y remets doucement donc je crois que mon compte est passé dans les inactifs, serait-il possible de me le réactualiser siouplé ?  (Adichou*) Merciiii |
|  | |
Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56717 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Lun 25 Sep - 1:52 | |
| Oui, j'ai gardé ton compte Adichou*  Et voilà pour toi  _______________________________________________
|
|  | |
Hunter x Hunter _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2008 Messages postés : 3467 Prénom : Claire Ton âge : 28 Profession / études : suis Gouvernante dans un hôtel de Luxe Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Lun 25 Sep - 4:13 | |
| Merciii  |
|  | |
MoonOfBlood² Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Mar 24 Oct - 14:08 | |
| Hello à tous.  Ici MoonOfBlood, je voulais m'inscrire sur PRD mais il semblerait que l'adresse que j'utilise soit déjà... prise. :meurt: Ce qui voudrait donc dire que j'ai voulu m'inscrire à un moment, mais que j'ai foiré quelque part. Mon adresse est moonofblood@hotmail.frJe n'arrive pas à remettre la main sur mon ancien compte. Pourriez-vous me venir en aide ? |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56717 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Mar 24 Oct - 14:24 | |
| Bonsoir, Je ne trouve aucun compte avec cette adresse mail, ni avec le pseudo : MoonOfBlood. C'est étrange. EDIT ; Ah c'est bon ! C'était un nouveau compte, je l'ai activé _______________________________________________
|
|  | |
Pokémon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/10/2017 Messages postés : 1 Prénom : Jessica. Jess. Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Mar 24 Oct - 14:34 | |
| Aaah, super, merci !  J'étais un p'tit boulet ce soir.  |
|  | |
Gly' Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Sam 24 Fév - 13:39 | |
| Salut !  Semblerait que ça fasse trop longtemps que je sois pas passée par ici... Du coup mon compte est inactif... Si j'vous offre des cookies, ça serait possible de réactiver Glycérine, siouplé ? |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010 Messages postés : 23021 Prénom : Eya u.u Ton âge : 74 Profession / études : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |  | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Ven 16 Mar - 6:53 | |
| Bonjour ! J'ai créé ce compte pensant que l'ancien avait été supprimé (suite à une longue période fantôme d'inactivité honteuse et de réclusion, bref =) ). Et du coup, je viens tout juste de réaliser que non, mais que mon compte a été transféré dans les inactifs. Seriez-vous assez gentils pour me laisser revenir parmi vous ? Ah oui, et mon ancien pseudo est Chicco ! Merci beaucoup. |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Ven 16 Mar - 14:14 | |
| Oh Chicco ** Ton compte a été réactivé  Je supprime le nouveau du coup ? _______________________________________________
|
|  | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Ven 16 Mar - 15:09 | |
| Merci Love ! <3 Oui ! Tu peux supprimer ce compte du coup  |
|  | |
baaack Invité _____________________
 | |  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes  | |
| |
|  | | | Réactiver vos comptes | |