| | Réactiver vos comptes | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lylytaly2 Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Dim 28 Mar - 15:05 | |
| Hellloooo PRD ! Après de longs mois sans activité sur les forums je reviens (en force) Pourriez-vous, s'il vous plaît réactiver mon compte qui est au nom de Lylytaly ? Marrcccciii De plus, je voudrais en profiter pour changer de pseudo est-ce que je fais la demande dans le sujet adéquat ? Si non, si jamais vous voulez condenser j'aimerez passer sur le pseudo avya Merci beaucoup, je suis tellement contente de vous revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir |
|  | |
Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17065 Prénom : Inès Ton âge : 27 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Lun 29 Mar - 1:09 | |
| _______________________________________________ |
|  | |
Asp_ Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Mar 30 Mar - 15:04 | |
| Bonjour, Ca fait vraiment longtemps que je ne me suis pas connectée, j'ai essayé de le faire mais pas moyen de retrouver le mot de passe, je ne sais pas si c'est parce que le compte est désactivé ou non Mon pseudo c'était Asp, je l'ai retrouvé dans la liste des membres, ici : https://www.pub-rpg-design.com/u14649 Est-ce que ça serait possible de le réactiver ? Et s'il l'est déjà, d'avoir un coup de main pour le mot de passe  ? Merci d'avance |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17065 Prénom : Inès Ton âge : 27 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Mer 31 Mar - 2:22 | |
| Hello !
Effectivement ton compte était inactif, c'est réglé du coup. Est ce que tu arrives à te connecter maintenant ? Sinon si besoin ton adresse mail est sous cette forme si besoin de récupérer un mdp : _______________________________________________
Dernière édition par nenes le Mer 31 Mar - 7:46, édité 1 fois |
|  | |
Pokémon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2015 Messages postés : 78 Prénom : Joker Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Mer 31 Mar - 6:32 | |
| Merci beaucoup, c'est bon j'ai pu me connecter ! _______________________________________________
|
|  | |
Jelli. Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Lun 5 Avr - 4:44 | |
| Bonjouuur (et joyeuses Pâques  ) ! Comme beaucoup, l'activité RP ça va ça vient, et me voilà qui souhaite revenir par ici. Serait-il possible de réactiver mon compte, Jellicle ? En vous remerciant, tout plein de chocolats pour vous  ! |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Lun 5 Avr - 5:05 | |
| Hello ! c'est tout bon pour toi  _______________________________________________ |
|  | |
Pokémon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/09/2017 Messages postés : 20 Prénom : Anaïs Ton âge : 33 Profession / études : Bosse pour un FAI Les logiciel(s) utilisés : Notepad++, Photofiltre et Photoshop CS6. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Lun 5 Avr - 5:35 | |
| _______________________________________________ Je suis IAGO E. FITZROY, sur...  |
|  | |
Mrs trevino Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Mar 6 Avr - 4:26 | |
| Helloooo  Je sais que je n'ai pas été des plus actives, mais du coup je me retrouve bloquée quand je veux me connecter  J'aimerai savoir si il est possible de réactiver mon compte Mrs T. s'il vous plait ? Merci d'avance  |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Mer 7 Avr - 2:42 | |
| C'est fait pour toi _______________________________________________ |
|  | |
Boogey (mais en invité) Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Mer 7 Avr - 8:34 | |
| Saluuuuut Je voulais savoir s'il était possible de réactiver mon compte (Boogey)? Je poste pas souvent mais je lis beaucoup et en sous-marin c'est pas super, du coup si c'était possible de réac ce serait super s'il vous plaît. Merci bieeen |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Mer 7 Avr - 8:36 | |
| C'est fait _______________________________________________ |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes  | |
| |
|  | | | Réactiver vos comptes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |