Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58159 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Avoir une réponse à un sujet délaissé. Dim 12 Avr - 16:10 | |
| Avoir une réponse à un sujet délaissé But du sujet Dans ce topic, il vous sera possible de poster le lien vers l'un de vos sujets qui serait délaissé. Délaissé, qu'est-ce que ça veut dire ? C'est un sujet qui n'a pas reçu de réponse depuis une semaine. Ainsi, si votre sujet n'a pas reçu de réponse depuis une semaine ou plus, il vous sera possible de laisser à la suite de ce message le lien vers votre sujet afin que le staff et les membres du forum puissent le voir et vous répondre. L'intérêt de ce système est donc de remédier aux sujets délaissés, je vous prierais donc de bien respecter la règle des 7 jours. Formulaire - Code:
-
<b>Lien vers votre sujet délaissé :</b> <b>Nombre de jours sans réponse :</b> <b>Quelque chose de particulier à ajouter :</b> _______________________________________________
Dernière édition par Love le Lun 3 Oct - 23:27, édité 2 fois |
|
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Avoir une réponse à un sujet délaissé. Mer 1 Fév - 10:03 | |
| |
|
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58159 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Avoir une réponse à un sujet délaissé. Mer 1 Fév - 13:02 | |
| azira & moi sommes passées _______________________________________________
|
|
MØRK marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/01/2017 Messages postés : 448 Prénom : Margot Ton âge : 29 Profession / études : suis étudiante en M2 communication corporate/marketing Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC, premiere pro et final cut pro X Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Avoir une réponse à un sujet délaissé. Sam 5 Aoû - 16:27 | |
| Bonjour Lien vers votre sujet délaissé : https://www.pub-rpg-design.com/t114374-mudbloods-murmurs-forum-hpNombre de jours sans réponse : Depuis le 26 juin. Quelque chose de particulier à ajouter : J'aimerais pouvoir m'améliorer pour les prochaines versions et les critiques constructives sont toujours les bienvenues Merci beaucoup |
|
 | (#) Sujet: Re: Avoir une réponse à un sujet délaissé. Dim 1 Oct - 15:50 | |
| Je suis passée _______________________________________________
|
|
Edana Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/05/2022 Messages postés : 70 Prénom : Elora Ton âge : 25  | (#) Sujet: Re: Avoir une réponse à un sujet délaissé. Mar 27 Déc - 13:47 | |
| Bonjour à tous ^^ Mon forum étant actuellement en bêta ouverture, je souhaiterais avoir des avis afin de pouvoir améliorer ce qui est à améliorer. Lien vers votre sujet délaissé : https://www.pub-rpg-design.com/t138983-hour-of-witches-forum-dark-fantasy-medieval#2370976Nombre de jours sans réponse : Il est ouvert depuis le 05 décembre. Quelque chose de particulier à ajouter :Je suis ouverte aux avis constructifs, qu'ils soient positifs ou négatifs. Après tout, on en apprend tous les jours ! Merci d'avance à ceux/celles qui prendront le temps de venir faire un tour |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Avoir une réponse à un sujet délaissé.  | |
| |
|