| Trombinoscope : tékitoa ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18994 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 29 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Mer 10 Aoû - 5:39 | |
| oui, on dirait un bébé  Merci |
|
 | |
little.sunshine Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25541 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 28 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Sam 13 Aoû - 16:35 | |
| Bon, comme j'avais dit à @Istina que je posterais ces photos sur le trombi, avec une semaine de retard : JE LE FAIS !  Photos de ma petite tête pendant la gay pride à Brighton ! :
Ça va je suis encore douée pour prendre des photos sous le bon angle pour qu'on ne voit pas mes petites joues de hamster et mon double menton naissant !  |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18994 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 29 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Mar 16 Aoû - 9:17 | |
| T'es belle  Pas étonnant qu'on soit femme et femme  Des bonasses ensemble  |
|
 | |
Caput Draconis bretzel moelleux _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2016 Messages postés : 3293 Prénom : Jordan. Ton âge : 29 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Mar 16 Aoû - 14:16 | |
| La copine de Grizou a du souci à se faire @little.sunshine ! Ton pseudo te va bien en tous cas ! Un vrai petit rayon de soleil ! PS : On voit tes joues de hamster quand même. _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Bretate Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 12018 Prénom : Elodie Ton âge : 29 Profession / études : Animatrice alsh et alp Les logiciel(s) utilisés : / Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Mar 16 Aoû - 14:25 | |
| Tu es trop choute mon soleil  _______________________________________________ - Awards:
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25541 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 28 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Mar 16 Aoû - 15:53 | |
| En effet Anne, notre liaison n'a absolument rien d'étonnant ! Haha mais @Jaydo, la copine de Griezmann! C'EST MOI !!!  Bon, le commentaire sur mes joues de hamster, on passera hein  Merci Bree, et Anne et Jaydo aussi, vos petits compliments touchent le plus profond de mon coeur de petit soleil   |
|
 | |
Caput Draconis bretzel moelleux _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2016 Messages postés : 3293 Prénom : Jordan. Ton âge : 29 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Mar 16 Aoû - 16:11 | |
| Ah excuse moi, je ne savais pas ! En fait, on ne voit rien ! Je voulais simplement t'embêter mouhéhéhéh ! _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Mer 17 Aoû - 16:40 | |
| Aaaah petit saligot, tu sais comment m'embêter hein!  |
|
 | |
dsteacg Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2016 Messages postés : 107 Prénom : Lod ♥ principalement (Amanit et Ju peuvent venir actualiser la fiche de notre forum de temps en temps ou faire des demandes spécifiques mais ils préciseront dans ce cas là.) Ton âge : 35 Profession / études : stalke les gens, tous, même ceux que je connais pas ! Les logiciel(s) utilisés : Tout ce que je peux trouver sur les ordinateurs que je squatte ! Mon CV PRDien Dédicaces: A tous les paquets de clopes que j'ai fumé dans ma vie My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Dim 11 Déc - 7:33 | |
| _______________________________________________ Rejoignez-nous ♥ |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58156 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Lun 12 Déc - 1:43 | |
|  trop chou _______________________________________________
|
|
 | |
dsteacg Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2016 Messages postés : 107 Prénom : Lod ♥ principalement (Amanit et Ju peuvent venir actualiser la fiche de notre forum de temps en temps ou faire des demandes spécifiques mais ils préciseront dans ce cas là.) Ton âge : 35 Profession / études : stalke les gens, tous, même ceux que je connais pas ! Les logiciel(s) utilisés : Tout ce que je peux trouver sur les ordinateurs que je squatte ! Mon CV PRDien Dédicaces: A tous les paquets de clopes que j'ai fumé dans ma vie My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Dim 1 Jan - 12:50 | |
| _______________________________________________ Rejoignez-nous ♥ |
|
 | |
Halvan Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 14/01/2017 Messages postés : 30 Prénom : Raphaël Ton âge : 27 Profession / études : Game Designer Les logiciel(s) utilisés : WORD (je suis Game Designer en même temps...)
Photofiltre Studio X
Gyazo
...  | (#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Sam 14 Jan - 13:47 | |
| Bon j'ai pas vraiment une tête de Vikings, je brise l'image que je donnais - Spoiler:
_______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ?  | |
| |
|
 | |
| Trombinoscope : tékitoa ? | |
|