J'ai jamais participé à des trombi, j'aime pas les photos
Mais bon, j'me suis dit que ce serait sympa d'arrêter de faire mon anti-social pour une fois ! J'ai fais deux photos à l'arrache, de mauvaises qualités, avec ma tête de ce soir même, tout fatigué et après m'être pris une tempête dans la tronche. xD
Spoiler:
Ray
Pomme caramélisée
Date d'arrivée sur PRD : 09/11/2015 Messages postés : 936 Prénom : Boule, Boubelito, Bob, BB, Babouche, Bébé Ton âge : 93 Profession / études : sais faire des crêpes nutella qui déchire sa maman Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Photofiltre et Notepad++
Mon CV PRDien Dédicaces: Tout les membres qui sont d'accord que la pizza hawaïenne c'est le mal incarné. My role player game characters:
☾ ☾ ☾ This is the way you left me, I'm not pretending, no hope, no love, no glory, no happy ending. This is the way that we love, like its forever, then live the rest of our life, but not together #Bouboule
~ 2018.24.2018 Paix à toi petite colombe. Repose en paix.
Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2015 Messages postés : 1232 Prénom : Hathaway Ton âge : 26 Profession / études : suis une fanatique de lecture, d'écriture, de jeux vidéos et d'animaux. Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre, Photoshop CC et mes mains.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Oh mon dieu, je suis sous le choc sous tant de beauté xDD
Date d'arrivée sur PRD : 12/06/2013 Messages postés : 369 Prénom : Marianne Ton âge : 33 Profession / études : service à la clientèle Les logiciel(s) utilisés : j'utilise photofiltre uniquement
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Coucou, j'avais envie de mettre ma bouille ici xD Alors me voila
moi en grandeur nature sur Game of thrones:
J'ai pas de photos de moi plus récente désolée
_______________________________________________ SIGNATURE EN COURS…
Bess Sheridan
Pomme caramélisée
(#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Mer 4 Mai - 6:55
Allez, je me lance dans la terrible aventure qu'est le trombinoscope (nan sérieusement, j'ai jamais mis ma tête dans un trombi)
Elle date de 2013:
Soy Sauce
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18996 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 29 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
Parce qu'on évolue , me voici à nouveau je m'aime trop J'ai pas trop changé (bon en vrai les photos ont été posté ailleurs et je me suis dis, pourquoi pas ici )
GO TO HOGWARTS :
En mode bonnasse sur la plage:
Fière d'être bretonne !:
pour respecter l'anonymat de mes amis, j'ai remplacé leurs têtes par une pizza
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa C'est ma tronche de bébé !
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Venez les voir par ici
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58188 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters: