Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18990 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Dim 18 Oct - 12:46
Allez ! Moi aussi je me lance o/
Et je m'embête pas, je c/c ce que j'ai mit sur un autre forum. Vous pouvez observer ma tête de gamine
Yé souis oune marin:
Parce que je suis une fifou:
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Une ex, mère du fils de mon personnage et une soeur jumelle Venez les voir par ici
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58100 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Dim 18 Oct - 13:44
Mortel tes photos j'adore ♥
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015 Messages postés : 3552 Prénom : Baptiste Ton âge : 26 Profession / études : suis cheminot Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Dim 18 Oct - 14:35
Allez, à mon tour d'ajouter une petite contribution
En mode "rocher breton":
En mode "fifou sur rails":
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18990 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
(#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Dim 18 Oct - 14:55
Les bretons en fooooorce
Et encore, j'ai pas mit la photo où j'ai un chapeau en papier sur la tête XD Tu as trop le swag sur tes rails Babapt.
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Une ex, mère du fils de mon personnage et une soeur jumelle Venez les voir par ici
Heda
Matelot
J'ai tout épluché dans l'espoir de reconnaître une tête, mais non. Faut y remédier, faut qu'on se rencontre tous !
Bon bon bon, et parce que ça ne se fait pas de poster sans contribuer, voici ma tête :
8D:
HOY, qui me traite de menteuse là ?
D8:
Bon allez, sérieusement. xD
There is love in your body but you can't get it out, it gets stuck in your head, won't come out of your mouth.... Sticks to your tongue and shows on your face that the sweetest of words have the bitterest taste | FRIMELDA
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58100 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Mar 20 Oct - 0:58
La nouvelle Beyoncé
(#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Mar 20 Oct - 3:06
ROLLING STO' a écrit:
J'ai tout épluché dans l'espoir de reconnaître une tête, mais non. Faut y remédier, faut qu'on se rencontre tous !
J'ai fais exactement pareil
Tu es toute belle Ro'
Bouboule
Hublot
Date d'arrivée sur PRD : 09/11/2015 Messages postés : 936 Prénom : Boule, Boubelito, Bob, BB, Babouche, Bébé Ton âge : 93 Profession / études : sais faire des crêpes nutella qui déchire sa maman Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Photofiltre et Notepad++
Mon CV PRDien Dédicaces: Tout les membres qui sont d'accord que la pizza hawaïenne c'est le mal incarné. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Sam 21 Nov - 17:04
Je m'assume enfin.
Voici ma tête
Voici le terrible secret:
☾ ☾ ☾ This is the way you left me, I'm not pretending, no hope, no love, no glory, no happy ending. This is the way that we love, like its forever, then live the rest of our life, but not together #Bouboule
~ 2018.24.2018 Paix à toi petite colombe. Repose en paix.
(#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Sam 21 Nov - 17:10
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Dim 22 Nov - 3:15
Hey tout le monde, aujourd'hui, c'est moi qui assume ma tête.. Ne prenez pas peur siouplaît.
Bon bah en attendant je sors
PS : Pour ceux qui se demanderaient où a été prise la seconde photo, c'est au sommet des Îles Sanguinaires à Ajaccio
Spoiler:
Fresh
Gouvernail
Date d'arrivée sur PRD : 06/06/2014 Messages postés : 1177 Prénom : Ophélie Ton âge : 26 Profession / études : confinement folie / licence lettres et arts Les logiciel(s) utilisés : windows movie maker
Mon CV PRDien Dédicaces: Kiwi Kiwi et vive moi My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Dim 22 Nov - 14:38
Voilà :
Photofiltre Studio