| Trombinoscope : tékitoa ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Blue Fox thé épicé _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2014 Messages postés : 890 Prénom : Coco Ton âge : 28 Profession / études : suis en école d'ingénieur Les logiciel(s) utilisés : Photopshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Trombinoscope : tékitoa ? Ven 10 Avr - 14:35 | |
| Coucou les gens Je viens vous proposer d'afficher vos têtes pour qu'on mettre un visage sur un pseudo :study: Je me lance dans l'aventure avec ma pote la licorne - Spoiler:
x
Et vous ? :wahou: :wahou: :wahou: _______________________________________________
Dernière édition par The Blue Fox le Mer 27 Déc - 8:32, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Ven 10 Avr - 14:48 | |
| Voila pour moi ^^ ! - Spoiler:
|
|
 | |
CORVIDAE bretzel moelleux _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011 Messages postés : 3975 Prénom : J. Ton âge : 29 Profession / études : Tatoueuse, Graphic Designer, Illustratrice & Photographe Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC, Sublime Text Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Ven 10 Avr - 15:15 | |
| Vous êtes môgnons :wahou:
_______________________________________________ – DΛNDELION DEVIENT CORVIDAE –
Dernière édition par DΛNDELION le Ven 2 Aoû - 17:13, édité 2 fois |
|
 | |
Azuriel marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2013 Messages postés : 454 Prénom : Nyx Ton âge : 26 Profession / études : Traductrice, études en droit Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Ven 10 Avr - 15:24 | |
| Mon tour ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Vous êtes meugnoooooooons ! ♥ |
|
 | |
Cinderella sablés au beurre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2009 Messages postés : 6410 Prénom : Julia Ton âge : 30 Profession / études : Marraine la bonne fée Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: Me manque mes anciens camarades de Flood : Sassy', Sushiiz' ma sauveuse de chaussure, Aquamarine et tant d'autres ! My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Ven 10 Avr - 15:31 | |
| Vous êtes tous choupinouuuus  Voilà pour moi aussi, avec mon bébé - Spoiler:
Et un pandaaa  - Spoiler:
_______________________________________________  - Spoiler:
|
|
 | |
Mr Hyde marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/02/2013 Messages postés : 284 Prénom : Emeline Ton âge : 27 Profession / études : j'étudie l'anthropologie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Ven 10 Avr - 15:43 | |
| Bon je me lance aussi ! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
 | |
Ashley Williams marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2013 Messages postés : 265 Prénom : Cyril Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Sam 11 Avr - 11:26 | |
| A mon tour ! o/ (Vous êtes tous mignons / mignonnes ! Et j'adore le coup du Panda xD ) - Spoiler:
- Spoiler:
Ouais je sais, j'ai pas une tête d'Ashley  _______________________________________________ |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58188 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Sam 11 Avr - 15:36 | |
| Haaaan <3 C'est génial de vous voir. Voilà pour moi : - En mode normal:
- En mode geek/forum:
Ashley Williams marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2013 Messages postés : 265 Prénom : Cyril Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Sam 11 Avr - 17:12 | |
| (Je propose ça comme ça mais en prévision des futurs posteurs de photos, on devrait peut-être faire en sorte de faire une " liste " de tous ceux qui ont posté leur photo dans le premier post du topic, non ?  ) _______________________________________________ |
|
 | |
The Blue Fox thé épicé _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2014 Messages postés : 890 Prénom : Coco Ton âge : 28 Profession / études : suis en école d'ingénieur Les logiciel(s) utilisés : Photopshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Dim 12 Avr - 12:56 | |
| (tu me forces à bosser là ?  mais ouais je peux faire ça ^^ je ferai pas ça ce soir par contre en tous cas ça fait plaisir de mettre un visage sur vos pseudos ! ) _______________________________________________ |
|
 | |
Lylinee tarte à la citrouille _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/05/2011 Messages postés : 1339 Prénom : Elodie Ton âge : 33 Profession / études : CDI, travail matin de bonne heure Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio X, Photoscape, Photoshop CS5 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Dim 12 Avr - 13:06 | |
| bon alors la première date de 2013 et la deuxième de 2008. y a vraiment que mes yeux que j'aime bien. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
 | |
Cinderella sablés au beurre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2009 Messages postés : 6410 Prénom : Julia Ton âge : 30 Profession / études : Marraine la bonne fée Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: Me manque mes anciens camarades de Flood : Sassy', Sushiiz' ma sauveuse de chaussure, Aquamarine et tant d'autres ! My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Dim 12 Avr - 14:49 | |
| Vous êtes tous beaux/belles !  C'est vrai que ça fait plaisir d'associer des têtes aux pseudos  Love j'ai presque les même lunettes que toi hihihi et Lylinee je trouve que tu te sous estimes, et que tu ressembles à Ellen Page sur la deuxième photoooo _______________________________________________  - Spoiler:
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ?  | |
| |
|
 | |
| Trombinoscope : tékitoa ? | |
|