| Trombinoscope : tékitoa ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Blue Fox thé épicé _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2014 Messages postés : 890 Prénom : Coco Ton âge : 28 Profession / études : suis en école d'ingénieur Les logiciel(s) utilisés : Photopshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Trombinoscope : tékitoa ? Ven 10 Avr - 14:35 | |
| Coucou les gens Je viens vous proposer d'afficher vos têtes pour qu'on mettre un visage sur un pseudo :study: Je me lance dans l'aventure avec ma pote la licorne - Spoiler:
x
Et vous ? :wahou: :wahou: :wahou: _______________________________________________
Dernière édition par The Blue Fox le Mer 27 Déc - 8:32, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Ven 10 Avr - 14:48 | |
| Voila pour moi ^^ ! - Spoiler:
|
|
 | |
CORVIDAE bretzel moelleux _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011 Messages postés : 3975 Prénom : J. Ton âge : 29 Profession / études : Tatoueuse, Graphic Designer, Illustratrice & Photographe Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC, Sublime Text Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Ven 10 Avr - 15:15 | |
| Vous êtes môgnons :wahou:
_______________________________________________ – DΛNDELION DEVIENT CORVIDAE –
Dernière édition par DΛNDELION le Ven 2 Aoû - 17:13, édité 2 fois |
|
 | |
Azuriel marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2013 Messages postés : 454 Prénom : Nyx Ton âge : 26 Profession / études : Traductrice, études en droit Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Trombinoscope : tékitoa ? Ven 10 Avr - 15:24 | |
| Mon tour ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Vous êtes meugnoooooooons ! ♥ |
|
 | |
Cinderella sablés au beurre _____________________