AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 21 2819848858

Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour 9,99€
9.99 €
Voir le deal

Partagez

Dracarys ♦ GoT (6 ans)

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage

Pétale rose

Ordinn.
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 29/01/2016
Messages postés : 201
Prénom : Clara, alias clarouche pour les intimes.
Ton âge : 25
Profession / études : travaille en tant qu'assistante webmarketing.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6, Photofiltre 7 & Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://nomercy.skyrock.com/
Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 21 EmptyDim 3 Jan - 3:57

Dracarys est le meilleur forum GOT ! Je m'y sens tellement bien que ça fait presque an que j'y suis I love you (je crois que j'en suis même accro :lalala: )

Les membres ainsi que le staff sont exceptionnels (et vous poussent au vice Twisted Evil ) ! Le contexte offre plein de possibilités Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 21 2819848858

Alors rejoints-nous, surtout que ça risque très rapidement de chauffer :siffle:

--- centuries
Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me.
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 18700
Prénom : Mickaëla
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 21 EmptyVen 5 Fév - 14:09

Des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Robe de soie

Insomnia
Robe de soie

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8175
Prénom : Carole
Ton âge : 28
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 21 EmptyMar 9 Fév - 2:19

Les 6 ans du forum approche et c'est le plein boum côté staff Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 21 2819848858

S'il y a un moment pour craquer, c'est bien maintenant !
D'ailleurs, il y a toujours beaucoup de personnage attendus les joueurs !

Ma petite pub de cette fois ci sera consacrée à Godric Manning qui se marie trèèèèèès prochainement avec la belle Melara Cole
(un mariage qui promet du lancer de gâteau entre belles-soeurs ! Faudrait pas rater ça :cute: )

Godric est un chevalier des terres de la couronne, ambitieux malgré son jeune âge, réfléchis et très bon stratège, il est le fils de Lord Corlys Manning de Noirport, conseiller du Roi Rhaegar. Son drame est d'être né second, derrière un frère aîné bien plus libre d'esprit (et pad que de l'esprit hein, on va pas se mentir) et à qui reviendra l'héritage paternel. Si le mariage d'Arys l'a assagit, il a aussi permit aux deux frères de se rapprocher et à l'aube de la Longue Nuit, c'est à Godric que revient le soin de garder et défendre Noirport tandis que père et frère monte au front. M
aintenant que la vie l'a emporté sur les Marcheurs Blancs, il prépare son mariage avec la belle Melara et espère se voir ouvrir devant lui les portes d'un avenir diplomatique à travers les 7 couronnes voir politique à la Capitale.

Et puis franchement, vous les trouvez pas trop cute ?

Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 21 Bde6eb4b0001881e6dfb58a997182fb0a484089c

:cute:

Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden, Daria et Randa sur Dracarys ! Mais aussi Archy et Ellis sur Circumrota e
(c) Miss Pie

Sable blanc

Ambrose
Sable blanc

Date d'arrivée sur PRD : 01/02/2015
Messages postés : 658
Prénom : Léa
Profession / études : sellière / artisane du cuir et auteure
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6, Movie Maker, Visual Studio Code

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 21 EmptySam 13 Fév - 6:14

Bientôt notre anniversaireeeeee
Craquez, venez chez nous et mon merveilleux Willos se fera un énorme plaisir de vous rencontrer Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 21 1885538628

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Obsidian Dragonfly •
(c) Miss Pie

Ciel bleu

klemannt
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2020
Messages postés : 111
Prénom : Clément
Ton âge : 26
Profession / études : chargé de ressources humaines.
Les logiciel(s) utilisés : photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 21 EmptyLun 1 Mar - 3:25

L'anniversaire est arrivé !
Une superbe maj Cool Des nouveautés qui déchirent Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 21 3897575121
Des scénarios et des postes vacants à adopter niuon
Rejoignez nous ! :baby:

WHISPER OF THE HEART
Soutenez le projet !

Robe de soie

Insomnia
Robe de soie

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8175
Prénom : Carole
Ton âge : 28
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 21 EmptyMar 2 Mar - 9:25

Le printemps est arrivé et avec lui, son nouveau lot de petits events régionaux: quand Insomnia ne s'amuse pas à tuer ses propres BDL par lancer de dé malheureux, elle apprécie de jouer avec ces même perso et, une fois encore, je ne pourrais que recommander notre marié de la MAJ aka Godric Manning le BG (juste là) qui est MEGA attendu ! Et quand on a le Roi qui vient à son mariage ... c'est franchement la classe !

Autre mariage et autre marié au physique de rêve faisant rêvé sa jeune épouse (et la joueuse aussi), c'est Tobin Le Voi qui fait de la concurrence fantasmagorique au prince Oberyn (et qui est juste ici) et qui vient d'épouser ma Daria avec pas mal de beau monde non plus du côté de Salrivage.

Si vous préférez les dames, j'ai ce qu'il vous faut ne partez pas ! Ma Margaery attend sa dame de compagnie et cousine Alla Tyrell: une intelligence redoutable dans un tout petit gabarit qui n'hésite pas à fermer à la porte au nez du royal mari de la princesse.

Si vous êtes plutôt fan des côtes et de la mer, sur les Ile de Fer, mon Theon attend sa navigatrice intrépide, Volka Maisonpierre mais aussi sa princesse et épouse Alana, dont le lien arrivera trèèèèèès prochainement ! Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 21 2819848858

Bon anniversaire Dracarys !!! Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 21 888399501

Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden, Daria et Randa sur Dracarys ! Mais aussi Archy et Ellis sur Circumrota e
(c) Miss Pie

Pétale rose

Ordinn.
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 29/01/2016
Messages postés : 201
Prénom : Clara, alias clarouche pour les intimes.
Profession / études : travaille en tant qu'assistante webmarketing.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6, Photofiltre 7 & Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://nomercy.skyrock.com/
Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 21 EmptyMar 2 Mar - 10:49

La nouvelle MAJ est somptueuse avec pleins de nouveautés ! Le staff est vraiment à l'écoute de ses membres, ça fait vraiment plaisir, alors n'hésitez plus jeunes scarabées Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 21 2090816374
Dracarys a 6 ans ! C'est énorme dans le monde du rpg, une telle longévité c'est rare Yeux brillent
Bon anniversaire alors et longue vie à cette si belle communauté :jotem:

--- centuries
Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me.

Ciel bleu

QueenSigyn
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2011
Messages postés : 160
Prénom : Marion
Ton âge : 29
Profession / études : Professeur des écoles
Les logiciel(s) utilisés : Gimp

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 21 EmptyMer 3 Mar - 11:41

Six ans déjà, notre papy forum se porte comme un charme et c'est un vrai bonheur de souffler ces bougies avec toute la si jolie communauté qu'est celle de Dracarys Yeux brillent

On vous attend nombreux, vous les curieux, pour venir profiter du retour tant attendu du printemps avant que la guerre ne revienne sans tarder embraser Westeros hohoh

restless heart + still love the silent of the night, when nobody else is around Still love to feel that piece of mind, when there is no chasing time Still have the hunger in my heart, to look for what can't be found Still gotta see what lies behind, the questions in my mind + Niila

Modératrice

Zuz'
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17313
Prénom : .
Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 21 EmptyMar 16 Mar - 2:45

MAJ 28

La 29ème MAJ de Dracarys est terminée et elle signifie, MAJ des 6 ans !! Et oui Dracarys vient de souffler sa sixième bougie, c'est presque un grand garçon maintenant ! Nous sommes donc très heureux de vous présenter cette MAJ. Le design met à l'honneur l'amitié entre le printemps qui revient sur Westeros, avec des couleurs vertes légèrement acidulées. Il est réalisé par Zuz' et aslaug. avec une harmonisation des couleurs par aslaug. Il est possible également que la PA et le QEEL aient été recodés...

IRP

IRL nous quittons le mariage d'Harrold Hardyng qui s'est soldé par la mort d'une invitée dans son sommeil durant la nuit de noce... Nous partons donc en direction du Bief où une chasse est donnée pour célébrer le retour du printemps et vers Dorne où ça chauffe à la frontière avec l'attaque d'un convoi de marchand !

Autres

De très nombreuses nouveautés ont vu le jour. Une annexe sur les relations entre les familles est apparue, nous avons également détaillé la magie de l'eau qui est un don possédé par les Orphelin de la Sang-Vert. Mais également pleiiiiiin d'animations pour fêter dignement notre anniversaire !

Tous les PVs ont été réécrit, certains ont disparu pour laisser place à plus de Pro Viserys dans le listing. Nous attendons donc avec impatience Doran Martell, Randyll Tarly, Neina, Sebaston Farman, Robb Stark ou bien encore Gerold Grafton.

Nous comptons 96 membres et plus de 224 000 messages postés. . Le staff est composé de Zuz, aslaugs, Tyty, Queen Sigyn, Insomnia, Duke of Jaan et est soutenu par trois marraines Shaïra, Ambrose et Insomnia.

Nous demandons 1 rp par mois avec un minimum de 250 lignes par posts. Le jeu se déroule en l'an 303, lunes 6/7.

Like a damn sociopath (dérivé TVD)

Ciel bleu

klemannt
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2020
Messages postés : 111
Prénom : Clément
Profession / études : chargé de ressources humaines.
Les logiciel(s) utilisés : photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 21 EmptyJeu 25 Mar - 12:33

Je viens faire souffler un peu de vent frais sur cette page pub Mr Green
Une maj terriblement addictive avec un grand nombre d'animations ! Retour de la guerre des trônes en force pirat
Je suis impatient de voir arriver plusieurs de mes scénarios... Préférerez-vous le grand frère de Daisy Ridley ? Ruairi O'Connor alias Marq Piper. :baby: A moins que vous aduliez (comme moi) la belle Charlize Thefon, et que jouer l'un de ses deux fils vous tenterait ? Jannis et Jordan vous attendent. (ce sont les noms des acteurs ahah) Ou, êtes-vous suffisamment caliente pour rejoindre Dorne en incarnant Louis Hunter ou Karl Urban, respectivement époux et fils de Viva Bianca :*-*: N'hésitez pas à nous rejoindre avec ces visages ou d'autres (mais surtout ceux-là). Nous n'attendons plus que vous Cool Cool

WHISPER OF THE HEART
Soutenez le projet !

Modératrice

Zuz'
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 21 EmptyMar 25 Mai - 7:32

MAJ 30

La 30ème MAJ de Dracarys est terminée !! Le design met à l'honneur les pro Viserys et il est réalisé par Zuz' avec une harmonisation des couleurs par Zuz' également.

IRP

IRP nous nous dirigons dans le Bief où les pro Viserys se rencontre lors d'une réunion à Corcolline ! Le Roi fait de même à Port Réal avec les suzerains. La guerre approche à très grand pas !

Autres

D'autres nouveautés ont vu le jour, notemment une animation : la valse des gifs. Des annexes ont été complété, comme celle concernant les dragons afin d'avoir plus de réalisme.

Nous comptons 97 membres et plus de 228 000 messages postés. . Le staff est composé de Zuz, Tyty, Queen Sigyn, Insomnia, Duke of Jaan et est soutenu par quatre marraines aslaug., Shaïra, Ambrose et Insomnia.

Nous demandons 1 rp par mois avec un minimum de 250 lignes par posts. Le jeu se déroule en l'an 303, lunes 8/9.

Modératrice

Zuz'
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 21 EmptyMer 21 Juil - 8:42

Le forum se porte toujours aussi bien, nous préparons actuellement un petit bond dans le temps de 6 lunes afin de se lancer pleinement dans la guerre qui opposera le camp de Viserys Targaryen et Rhaegar Targaryen I love you

De nombreux rôles clés sont attendus sur le forum comme Tywin Lannister, Willos Tyrell ou encore Harrold Hardyng nouveau suzerain du Val d'Arryn I love you

N'hésitez pas à venir nous rejoindre Wahou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 21 Empty

Dracarys ♦ GoT (6 ans)
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant