AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 20 2819848858

Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

Partagez

Dracarys ♦ GoT (6 ans)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage

Modératrice

Zuz'
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17313
Prénom : .
Ton âge : 26
Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 20 EmptyMer 27 Mai - 10:07

MAJ 26

La 26ème MAJ de Dracarys est terminée et nous honnorons ceux ayant réussi à vaincre le terrible Roi de la Nuit lors de la bataille de Winterfell. Nous sommes donc très heureux de vous présenter cette MAJ. Le design est claire, doré, représentant l'espoir après la bataille. Il est réalisé par Zuz' avec une harmonisation des couleurs par aslaug..

Cette MAJ signe le départ de Shaïra du staff, elle reste cependant en tant que membre sur le forum. Nous la remercions chaleureusement pour toutes ses années passés à nos côtés. Son départ permet à Duke of Jaan de recevoir une jolie promotion en devenant mini-corneille en plus de son rôle de bottineur !

IRP

IRP nous pleurons nos morts perdus lors de la bataille contre les marcheurs blancs. Chacun panse ses plaies avant de repartir chez lui. MAIS la bataille a signé le retour du prince exilé Viserys Targaryen qui est venu prêter main fort et a vaincu le dragon des glaces. Cette bataille a également révélé le retour des dragons et qui ne sont pas forcément posséder par des Targaryen...de quoi trembler pour l'avenir !

Autres

De nombreux pvs et scénarios sont attendus sur le forum. Notamment Stannis Baratheon, Harrold Hardyng, Doran Martell ou bien encore Petyr Baelish.

Nous comptons 103 membres et plus de 199 000 messages postés. . Le staff est composé de Zuz, aslaug, Tyty, Queen Sigyn, Insomnia, BlancheHermine, Duke of Jaan, et est soutenu par trois marraines Bloodywonder, Demelza et Insomnia.

Nous demandons 1 rp par mois avec un minimum de 250 lignes par posts. Il n'y a aucun limite de comptes par joueur. Le jeu se déroule en l'an 302, lune 13 et 303, lune 1.

Like a damn sociopath (dérivé TVD)

Dernière édition par Zuz' le Lun 1 Juin - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mer bleue

aslaug.
Mer bleue

Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2011
Messages postés : 5565
Prénom : Agathe
Ton âge : 29
Profession / études : Designer graphique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t98962-dracarys-9830-got-2-ans
Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 20 EmptyLun 1 Juin - 11:54

Olala, quelle admin en carton qui n'a pas posté dans le sujet depuis plus d'un an Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 20 31159 rejoignez-nous I love you on n'a toujours pas mangé d'invités ou de membres et l'intégration est toujours aussi facile Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 20 606538

J'en profite pour dire que j'attends avec beaucoup d'impatience mon frère Lester Cole (la maman est jouée également), qui vient de devenir seigneur à la mort de son père à la bataille de Winterfell, sa particularité étant que ça ne fait même pas un an qu'il est à Westeros.
Et puis évidemment pour un autre visage, ma redoutable épouse Arianne Martell, sachant que le climat risque de changer à Dorne prochainement, donc on a besoin des Martell Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 20 3581250729

merci de créditer aslaug.
Dracarys (uchronie GOT)
Echo des Plaines (tumblr graphique)
Merci ♥:

Robe de soie

Insomnia
Robe de soie

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8175
Prénom : Carole
Ton âge : 28
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 20 EmptyVen 3 Juil - 10:36

Messieurs, mesdames,
Nous avons survécu ! Et à présent que tout le monde rentre chez soit, j'en profite pour faire ma petite pub Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 20 51062

Notre cher Godric Manning est toujours trèèèèèès attendu, d'autant plus que Noirport s'anime et que sa terrible petite soeur Zhoe lui a mener la vie dure durant l'absence d'Arys dans le Nord. Les Greyjoy attendent toujours leur Roi et père, Balon Greyjoy (mais on est pas contre notre reine Alannys, non plus).

Venez venez Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 20 439702
(en plus hier, Zuz' nous a fait un stream pour nous montrer la création du design actuel !)

Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden, Daria et Randa sur Dracarys ! Mais aussi Archy et Ellis sur Circumrota e
(c) Miss Pie

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 18700
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 25
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 20 EmptyMer 26 Aoû - 20:03

Des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Modératrice

Zuz'
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 9:20

Le forum se porte bien, nous avons une centaine de personnages présents (soit une petite cinquantaine de membres Very Happy ), les rps affluent toujours autant et le staff oeuvre en coulisse pour préparer la MAJ de la rentrée I love you

Modératrice

Zuz'
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 20 EmptyMer 9 Sep - 16:29

MAJ 27

La 27ème MAJ de Dracarys est terminée. Nous sommes donc très heureux de vous présenter cette MAJ. Le design est chaleureux et comme dirait l'une de nos membres : chocolaté. Il est réalisé par Zuz' avec une harmonisation des couleurs par aslaug..

IRP

IRP un petit event tranquille a vu le jour à Port Réal afin d'honorer une dernière fois nos morts. La cérémonie a lieu sur la place centrale de la capitale et il est a noté que deux religions sont présentes : les Sept et le Dieu Rouge. Cela fera railler certains, d'autres applaudiront l'initiative...

Autres

De très nombreuses nouveautés ont vu le jour. Un nouveau bouton signalant l'activité du joueur (présent/en ralentissement/absent), plusieurs annexes ont été créé ou complété (tournoi, armement, écuyage, météo) et une animation a vu le jour !

De nombreux pvs et scénarios sont attendus sur le forum. Notamment Doran Martell, Neina, Olenna Tyrell, Balon Greyjoy ou bien encore Petyr Baelish.

Nous comptons 111 membres et plus de 207 000 messages postés. . Le staff est composé de Zuz, aslaugs, Tyty, Queen Sigyn, Insomnia, Duke of Jaan, et est soutenu par trois marraines Bloodywonder, Demelza et Insomnia.

Nous demandons 1 rp par mois avec un minimum de 250 lignes par posts. Le jeu se déroule en l'an 303, lune 2/3.

Sable blanc

Ambrose
Sable blanc

Date d'arrivée sur PRD : 01/02/2015
Messages postés : 658
Prénom : Léa
Ton âge : 25
Profession / études : sellière / artisane du cuir et auteure
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6, Movie Maker, Visual Studio Code

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 20 EmptyJeu 24 Sep - 16:51

Faut vraiment vous chanter une chanson pour que vous veniez ?
OK, je sors les grands moyens. ELYS AU PIED !
J'espère que vous êtes prêt parce que c'est du bas niveau !

Plus sérieusement, n'hésitez pas à nous rejoindre. On est bien, il fait froid et avec l'hivers qui approche dans nos vraies vies, quoi de mieux que de se trouver un petit forum confortable où s'installer ? Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 20 1885538628

En tout cas, j'attends avec une impatience non feinte notre cher suzerain du Bief monsieur Willos Tyrell et si vous ne savez pas encore pourquoi, une seule solution : debarquez sur notre joli forum g.team

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Obsidian Dragonfly •
(c) Miss Pie

Robe de soie

Insomnia
Robe de soie

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8175
Prénom : Carole
Ton âge : 28
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 20 EmptyMer 7 Oct - 18:35

Encore une MAJ magnifique (et je ne dis pas ça parce que ma Margy d'amour est sur le design Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 20 986011413 )
Je vais pas m'extasier sur les couleurs qui vont très bien de paire avec la météo de ces derniers jours.

Maintenant place à ... LA PUB de ce que mes multiples personnalité attendent loove perv cache

• Margaery (ainsi que Willos et Daena) attend toujours sa mamie chérie, la Reine des Epines et surtout des complots, Olenna Tyrell. A noter que la partie Scenario s'est enrichie du personnage d'Alerie Tyrell, mère de ce petit monde, ainsi que d'Alla Tyrell, récemment promue dame d'honneur de sa cousine.
  • Mon Arys de son côté pleure toujours sur l'arrivée de son frère Godric Manning, trèèèèèèès attendu également par sa fiancée, Melara, mais aussi de sa soeur Zhoe qui va être fiancée au neveu de la reine (c'te classe !).
  • Les petits Greyjoy sont toujours en attente de leurs parents: Balon Greyjoy et sa reine Alannys. Et ma superbe partenaire ayant décidé d'aller sur d'autres mers, à la conquête d'autres forums, mon Theon attend à nouveau sa petite femme, Alana (qui est enceinte de leur petit 3e !)
  • Si vous aimez le drama, rejoignez le harem des femmes torturant ce pauvre Robar Royce avec le scenario de Maddy qui est attendue par TOUTE la famille Royce pour des RP plein de larme et de révélation.
  • Et parce qu'on en a jamais assez, les Dames de la maison Lefford attendent leur seigneur (père et frère), Lord Leo Lefford, pour le faire tourner en bourrique

A très vite sur Dracarys #lantredelaschizophrénie

Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden, Daria et Randa sur Dracarys ! Mais aussi Archy et Ellis sur Circumrota e
(c) Miss Pie

Modératrice

Zuz'
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 20 EmptyMar 10 Nov - 8:50

Une MAJ se prépare pour la fin du mois Wahou Au programme changement de design et lancement des préparatifs de nos six ans :yaaaah2:

Ciel bleu

QueenSigyn
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2011
Messages postés : 160
Prénom : Marion
Profession / études : Professeur des écoles
Les logiciel(s) utilisés : Gimp

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 20 EmptySam 5 Déc - 11:23

Ce week-end c'est week-end MAJ ! Wahou

On se donne donc rendez vous d'ici quelques jours avec tout plein de nouveautés et un design flambant neuf ! Yeux brillent Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 20 1885538628

restless heart + still love the silent of the night, when nobody else is around Still love to feel that piece of mind, when there is no chasing time Still have the hunger in my heart, to look for what can't be found Still gotta see what lies behind, the questions in my mind + Niila

Mer bleue

aslaug.
Mer bleue

Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2011
Messages postés : 5565
Prénom : Agathe
Profession / études : Designer graphique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t98962-dracarys-9830-got-2-ans
Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 20 EmptyDim 6 Déc - 17:50

Et voilà, la 28e MAJ vient de prendre fin, le forum est rouvert Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 20 2819848858 (la prochaine MAJ sera celle des 6 ans Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 20 833568 )

En ce moment le Val et le Conflans sont à l'honneur parce que Harrold Hardyng, le suzerain du Val (le vrai), épouse la jolie Mya Nerbosc. Les deux personnages sont attendus d'ailleurs Loukas mais si vous voulez juste venir en tant qu'invités pour profiter du buffet, c'est autorisé Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 20 436552

Nos amis de l'Ouest et du Bief se sentent un peu seuls parfois, alors si ce sont des régions qui vous font envie, sachez que vous aurez des points supplémentaires à la validation macarena

merci de créditer aslaug.
Dracarys (uchronie GOT)
Echo des Plaines (tumblr graphique)
Merci ♥:

Modératrice

Zuz'
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 20 EmptyMar 8 Déc - 9:36

MAJ 28

La 28ème MAJ de Dracarys est terminée. Nous sommes donc très heureux de vous présenter cette MAJ. Le design mets à l'honneur l'amitié entre le Val et le Conflans, avec des couleurs bleutées. Il est réalisé par Zuz' avec une harmonisation des couleurs par aslaug.

IRP

IRP nous célébrons le mariage entre Harrold Hardyng, suzerain du Val avec Mya Nerbosc. De nombreux invités sont attendus aux Portes de la Lune afin de fêter cette union en grande pompe.

Autres

D'autres nouveautés ont vu le jour comme l'annexe sur les mariages vis à vis des divers religions. Certaines cérémonies sortent tout droit de notre imagination car non décrite dans l'univers (notamment pour la religion du dieu Noyé) ! Une animation de Noël a également été lancée et nous attendons les membres dans leur flood de région pour la fabrication d'une trèèèèèès grosse annexe qui sortira pour les 6 ans ! #teasing

De nombreux pvs et scénarios sont attendus sur le forum. Notamment Doran Martell, Harrold Hardyng, Willos Tyrell, Patrek Mallister ou bien encore Léo Lefford.

Nous comptons 90 membres et plus de 15 000 messages postés. . Le staff est composé de Zuz, aslaugs, Tyty, Queen Sigyn, Insomnia, Duke of Jaan et est soutenu par trois marraines Shaïra, Ambrose et Insomnia.

Nous demandons 1 rp par mois avec un minimum de 250 lignes par posts. Le jeu se déroule en l'an 303, lunes 4/5.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 20 Empty

Dracarys ♦ GoT (6 ans)
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant