AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-38%
Le deal à ne pas rater :
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
184.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Dracarys ♦ GoT (5 ans)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

entraide de membres

kurarachan
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2020
Messages postés : 11
Prénom : Clara
Ton âge : 24
Profession / études : suis assistante de conservation en bibliothèque
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop (apprentissage)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dracarys ♦ GoT (5 ans) - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (5 ans) Dracarys ♦ GoT (5 ans) - Page 10 EmptyVen 1 Mai - 9:33

Je viens faire un superbe commentaire -du moins je l'espère-, sur Dracarys qui m'a fait renouer avec le RPG en avril 2019.
J'ai dû abandonner mes personnages fin décembre 2019 pour des soucis de santé (un plâtre... pas pratique pour écrire) et j'ai pu reprendre l'un d'entre eux: Clarysse Varnier, qui était mon premier petit bébé. C'était un pré-lien d'un membre et j'ai adoré développer ce personnage ainsi que les familles Varnier et de la Nouë sur le forum. Depuis, j'arpente l'univers de Dracarys ! Qu'est-ce qu'il m'aidait à me vider la tête lorsque je galérais à rédiger mon mémoire l'année dernière ahah

En tout cas, Dracarys respecte un univers médiéval et celui de GoT. Il oscille entre un encadrement sérieux afin d'éviter les incohérences mais qui permet à chaque membre de poser sa patte à jamais sur le forum, et une liberté de création inouïe. Les membres participent réellement au déroulement de l'histoire du forum.

Enfin, moi j'attends depuis un an (sans compter la pause), le mari de Clarysse Varnier: Ethan Varnier. Un chevalier du Bief qui reprend les codes d'un univers médiéval-renaissant, mais qui est assez désenchanté par la politique du roi de Westeros Cool Clarysse a mal supporté son déracinement lors de son mariage et s'entend mal avec son époux. Il y a un beau lien à jouer. Ethan, chevalier ennuyé, aime désormais la compagnie des jolies dames autant que celle des armes.

Un tout cas merci à Zuz' pour ce forum qui m'a fait recommencer le rpg en 2019 après 3 ans sans écrire sur un forum! Je vous recommande cette bonne ambiance force de positivité et de création!

Maturité de l'homme : retrouver le sérieux qu'il mettait au jeu, étant enfant. ( Nietzche - ft. theodoreflood)
Recherche en cours - [Scénario] Mari, Chevalier du Bief sur Dracarys
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Marraine • Animatrice

Love
Administratrice • Marraine • Animatrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 55485
Prénom : Magalie
Ton âge : 28
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (5 ans) Dracarys ♦ GoT (5 ans) - Page 10 EmptyMer 6 Mai - 14:54

Coucou Dracarys ♦ GoT (5 ans) - Page 10 2090816374

Suite à la refonte de la section publicité, nous avons supprimé le sous-forum "Dérivés > GOT" et nous avons donc déplacé votre publicité dans "Dérivés Imaginaires" voilà voilà =)

Merci à vous Dracarys ♦ GoT (5 ans) - Page 10 2090816374

Spoiler:

bienveillance d'un parrain

Semper Eadem
bienveillance d'un parrain

Date d'arrivée sur PRD : 14/07/2010
Messages postés : 365
Prénom : Anne
Ton âge : 33
Profession / études : Professeur d'Histoire-Géo

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (5 ans) Dracarys ♦ GoT (5 ans) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 6:28

Bon ça y est, je suis faible, j'ai craqué pour un DC... omg1 Preuve qu'on s'y sent bien sur Draca'! :jotem: L'event dans le Nord contre les Marcheurs Blancs suit son cours, les dés vous seront-ils favorables?! hohoh

De nombreux PVs, scenarii et liens prédéf vous attendent alors si vous voulez poser vos valises sur un forum sérieux et bien fait sur GoT, que vous voulez incarner un personnage forcément attendu et bien accueilli par un bande de rôlistes sympa, ne cherchez pas plus loin, c'est ici que vous trouverez votre bonheur! Youhou
Ma petite Lionne du Conflans, Myrielle Lannister, cherche son entourage par ici, je vous promets des Rps de feu! angel

Venez vite nous rejoindre! :*-*:

Modératrice • Créatrice

Zuz'
Modératrice • Créatrice

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 15508
Prénom : Léa
Ton âge : 25
Profession / études : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (5 ans) Dracarys ♦ GoT (5 ans) - Page 10 EmptyMer 27 Mai - 2:07

MAJ 26

La 26ème MAJ de Dracarys est terminée et nous honnorons ceux ayant réussi à vaincre le terrible Roi de la Nuit lors de la bataille de Winterfell. Nous sommes donc très heureux de vous présenter cette MAJ. Le design est claire, doré, représentant l'espoir après la bataille. Il est réalisé par Zuz' avec une harmonisation des couleurs par aslaug..

Cette MAJ signe le départ de Shaïra du staff, elle reste cependant en tant que membre sur le forum. Nous la remercions chaleureusement pour toutes ses années passés à nos côtés. Son départ permet à Duke of Jaan de recevoir une jolie promotion en devenant mini-corneille en plus de son rôle de bottineur !

IRP

IRP nous pleurons nos morts perdus lors de la bataille contre les marcheurs blancs. Chacun panse ses plaies avant de repartir chez lui. MAIS la bataille a signé le retour du prince exilé Viserys Targaryen qui est venu prêter main fort et a vaincu le dragon des glaces. Cette bataille a également révélé le retour des dragons et qui ne sont pas forcément posséder par des Targaryen...de quoi trembler pour l'avenir !

Autres

De nombreux pvs et scénarios sont attendus sur le forum. Notamment Stannis Baratheon, Harrold Hardyng, Doran Martell ou bien encore Petyr Baelish.

Nous comptons 103 membres et plus de 199 000 messages postés. . Le staff est composé de Zuz, aslaugs, Tyty, Queen Sigyn, Insomnia, BlancheHermine, Duke of Jaan, et est soutenu par trois marraines Bloodywonder, Demelza et Insomnia.

Nous demandons 1 rp par mois avec un minimum de 250 lignes par posts. Il est possible de faire 5 comptes par joueurs maximum. Le jeu se déroule en l'an 302, lune 13 et 303, lune 1.

Dracarys ♦ GoT (5 ans) - Page 10 QORPv9XJ_o
merci du fond du coeur Dracarys ♦ GoT (5 ans) - Page 10 436552

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (5 ans) Dracarys ♦ GoT (5 ans) - Page 10 Empty

Dracarys ♦ GoT (5 ans)
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10