AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 19 2819848858

-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Dracarys ♦ GoT (6 ans)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage

Pétale rose

Semper Eadem
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 14/07/2010
Messages postés : 374
Prénom : Anne
Ton âge : 35
Profession / études : Professeur d'Histoire-Géo

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 19 EmptyMer 26 Fév - 7:30

Quelle MAJ de folie furieuse! Wahou
THE event le plus fou que le monde du RPG n'ait jamais vu! besbes fear (Et je le sais j'ai 15 ans de carrière à mon actif! Razz)
Venez (littéralement) mettre la vie de votre perso en jeu et casser du Spectre! Wahou
Avec en prime la possibilité aussi de replonger dans le passé le temps d'un RP en participant au grand tournoi de Harrenhal! Yeux brillent g.team

Ma Myrielle Lannister attend toujours quelques personnages savoureux qui ont de multiples liens déjà actifs sur le forum:
- son frangin adoré Daven Lannister (pris! :jotem: )
- sa soeur bien-aimée Cerenna Lannister
- son épée-lige, le brave Durran Cressey
- et last but not least Patrek Mallister, son valeureux époux :kissou:

A très bientôt! :peuur:

Dernière édition par Semper Eadem le Dim 8 Mar - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pétale rose

JeannieC.
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 20/02/2019
Messages postés : 368
Prénom : Jeannie
Ton âge : 28
Profession / études : suis en thèse de littérature, suis auteure et peintre / infographiste
Les logiciel(s) utilisés : Gimp, Indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://lapourpreetlaroue.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 19 EmptyDim 1 Mar - 3:47

Nous avons une MàJ extra pour les 5 ans du fofo Yeux brillent

Et un event non moins extra ! Wahou
Au programme, grosse bataille de Winterfell, venez jouer votre bonne ou mauvaise Fortune Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 19 436552 Et tout plein de personnages attendus alors que toutes les cartes politiques promettent d'être redistribuées freeze

Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 19 L5v8

Pétale rose

BlancheHermine
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 12/01/2020
Messages postés : 363
Prénom : Léah
Ton âge : 22
Profession / études : Je suis étudiante en archéologie.
Les logiciel(s) utilisés : GIMP ou Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 19 EmptyDim 8 Mar - 6:26

Un nouveau design, un nouvel Event et plein de nouveaux membres vous attendent sur Dracarys ! Nous avons besoin de bras en plus pour lutter contre les Marcheurs et Spectres, alors n'hésitez plus et venez vous joindre à nous ! Vous préférez ne pas tenter le Diable ? Ce serait bien dommage ! freeze Les complots sont toujours d'actualité, et après la guerre contre les morts, la guerre pour le trône de Fer reprendra ! Cool Nous attendons encore énormément de personnages et vous ferez sans aucun doute des heureux en jouant certains d'entre eux ! ^^ Et en plus, de nombreuses activités ont été lancées pour les cinq ans du forum ! On vous attend ! :welcome:

Robe de soie

Insomnia
Robe de soie

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8175
Prénom : Carole
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 19 EmptyDim 15 Mar - 16:38

Les hommes de Dracarys ont chaud aux fesses mais nous ne décomptons, pour l'heure, aucun mort face à l'armée des morts. Cependant, certains sont en bien mauvaise posture et n'attendent que de petits camarades pour venir les secourir :yaaaah:

Outre mes petits Manning (Godric et Zhoe en scenario d'Arys Manning et Corlys et Ryman en BDL et actuellement à Winterfell), j'attends tous les beaux Tyrell de Hautjardin ainsi que notre couple royal de Pyk chez les Greyjoy Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 19 888399501

Viendez les gens !
(et vous aurez 5% de chance de survivre aux vilains spectres #FAUX)

Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden, Daria et Randa sur Dracarys ! Mais aussi Archy et Ellis sur Circumrota e
(c) Miss Pie

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 19 EmptyMar 31 Mar - 13:09

Ca fait maintenant plus d'un an que j'ai posé mes valises sur Dracarys, et je ne peux vraiment que recommander ! Yeux brillent Un staff super engagé, des membres actifs et accueillant - bref, ce forum a été un véritable coup de cœur, et même après un an, je suis loin de m'ennuyer avec mes personnages grâce à des intrigues générales super bien ficelées Wahou En ce moment, le Nord et ses spectres donne des sueurs froides à tout le monde, et bien que l'event est encore en cours, on sent déjà de gros changements venir pour tous les personnages Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 19 31159 Bref, c'est LE moment pour venir nous rejoindre !! Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 19 45224

Robe de soie

Insomnia
Robe de soie

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8175
Prénom : Carole
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 19 EmptyMer 15 Avr - 11:10

Il fait froid mais on est beau même avec des manteaux en fourrure ! :sourcil:
On tente de survivre comme on peut à cet event ! N'hésitez pas à nous rejoindre !!! perv
(et même qu'en plus y a plein de scena trop cool à prendre !) hhiin hhiin

Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden, Daria et Randa sur Dracarys ! Mais aussi Archy et Ellis sur Circumrota e
(c) Miss Pie

Pétale rose

JeannieC.
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 20/02/2019
Messages postés : 368
Prénom : Jeannie
Profession / études : suis en thèse de littérature, suis auteure et peintre / infographiste
Les logiciel(s) utilisés : Gimp, Indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://lapourpreetlaroue.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 19 EmptyJeu 16 Avr - 1:44

Tout Westeros toujours en pleine guerre contre les Marcheurs Blancs, c'est le moment pour les grands frissons, viendez ! Wahou

Et quelques-uns de nos membres guettent l'arrivée de plein de super personnages, notamment notre Lysa Arryn qui attend comme personne son Petyr Baelish Yeux brillent Ou encore Asha Greyjoy qui souhaiterait fort l'arrivée de sa meilleure navigatrice Halys - venez peupler les Îles de Fer gniibis

Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 19 L5v8

Pétale rose

BloodyWonder
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 14/12/2012
Messages postés : 295
Prénom : Livia
Ton âge : 25
Profession / études : Master en Histoire.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 19 EmptyJeu 16 Avr - 3:11

Anh mais vous savez que vous êtes des petits choux à penser à ma Lysa qui attend son Petyr Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 19 436552 Yeux brillent ?
(si c'est pas une preuve que les membres dont dracarys sont adorables ça ? Yeux brillent :*-*: )

Bwef, Dracarys est le meilleur forum Game of Thrones ever y'a pas d'autres mots ! :jotem: Alors rejoignez nous ! Avec tant de scénarios, PV, banque de liens si intéressants, vous trouverez forcément votre bonheur fear whattt amor

Ciel bleu

QueenSigyn
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2011
Messages postés : 160
Prénom : Marion
Ton âge : 29
Profession / études : Professeur des écoles
Les logiciel(s) utilisés : Gimp

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 19 EmptyVen 1 Mai - 4:42

Dernière ligne droite dans cet event de folie Wahou Wahou fire fire
La bataille de Winterfell fait rage, morts et vivants s'affrontent dans une lutte acharnée, il est grand temps de nous rejoindre pour tenter le destin perv Yeux brillent

Tout plein de scenarios, liens prédéfinis et PV sont libres et n'attendent que vous angel
Mon Ilyn et toute la famille Selmy attendent avec impatience le tonton Barrisan Selmy (et vous ferez en plus le bonheur de notre roi :siffle:)

Côté PV, on a encore du choix ! Tywin Lannister, Beric Dondarrion, mamie Olenna Tyrell et beaucoup d'autres attendent d'être adoptés angel

N'hésitez plus à nous rejoindre, les morts eux n'attendent pas Mr Green

restless heart + still love the silent of the night, when nobody else is around Still love to feel that piece of mind, when there is no chasing time Still have the hunger in my heart, to look for what can't be found Still gotta see what lies behind, the questions in my mind + Niila

Ciel bleu

kurarachan
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2020
Messages postés : 168
Prénom : Clara
Ton âge : 25
Profession / études : suis doctorante en Hsitoire médiévale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop (apprentissage)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 19 EmptyVen 1 Mai - 9:33

Je viens faire un superbe commentaire -du moins je l'espère-, sur Dracarys qui m'a fait renouer avec le RPG en avril 2019.
J'ai dû abandonner mes personnages fin décembre 2019 pour des soucis de santé (un plâtre... pas pratique pour écrire) et j'ai pu reprendre l'un d'entre eux: Clarysse Varnier, qui était mon premier petit bébé. C'était un pré-lien d'un membre et j'ai adoré développer ce personnage ainsi que les familles Varnier et de la Nouë sur le forum. Depuis, j'arpente l'univers de Dracarys ! Qu'est-ce qu'il m'aidait à me vider la tête lorsque je galérais à rédiger mon mémoire l'année dernière ahah

En tout cas, Dracarys respecte un univers médiéval et celui de GoT. Il oscille entre un encadrement sérieux afin d'éviter les incohérences mais qui permet à chaque membre de poser sa patte à jamais sur le forum, et une liberté de création inouïe. Les membres participent réellement au déroulement de l'histoire du forum.

Enfin, moi j'attends depuis un an (sans compter la pause), le mari de Clarysse Varnier: Ethan Varnier. Un chevalier du Bief qui reprend les codes d'un univers médiéval-renaissant, mais qui est assez désenchanté par la politique du roi de Westeros Cool Clarysse a mal supporté son déracinement lors de son mariage et s'entend mal avec son époux. Il y a un beau lien à jouer. Ethan, chevalier ennuyé, aime désormais la compagnie des jolies dames autant que celle des armes.

Un tout cas merci à Zuz' pour ce forum qui m'a fait recommencer le rpg en 2019 après 3 ans sans écrire sur un forum! Je vous recommande cette bonne ambiance force de positivité et de création!

Administratrice

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 57475
Prénom : Magalie
Ton âge : 29
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 19 EmptyMer 6 Mai - 14:54

Coucou Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 19 2090816374

Suite à la refonte de la section publicité, nous avons supprimé le sous-forum "Dérivés > GOT" et nous avons donc déplacé votre publicité dans "Dérivés Imaginaires" voilà voilà =)

Merci à vous Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 19 2090816374

Pétale rose

Semper Eadem
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 14/07/2010
Messages postés : 374
Prénom : Anne
Ton âge : 35
Profession / études : Professeur d'Histoire-Géo

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 19 EmptySam 9 Mai - 6:28

Bon ça y est, je suis faible, j'ai craqué pour un DC... omg1 Preuve qu'on s'y sent bien sur Draca'! :jotem: L'event dans le Nord contre les Marcheurs Blancs suit son cours, les dés vous seront-ils favorables?! hohoh

De nombreux PVs, scenarii et liens prédéf vous attendent alors si vous voulez poser vos valises sur un forum sérieux et bien fait sur GoT, que vous voulez incarner un personnage forcément attendu et bien accueilli par un bande de rôlistes sympa, ne cherchez pas plus loin, c'est ici que vous trouverez votre bonheur! Youhou
Ma petite Lionne du Conflans, Myrielle Lannister, cherche son entourage par ici, je vous promets des Rps de feu! angel

Venez vite nous rejoindre! :*-*:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (6 ans) Dracarys ♦ GoT (6 ans) - Page 19 Empty

Dracarys ♦ GoT (6 ans)
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant