AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 30 000, il est pas beau ce chiffre ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

30 000, il est pas beau ce chiffre ? Empty
Message(#) Sujet: 30 000, il est pas beau ce chiffre ? 30 000, il est pas beau ce chiffre ? EmptySam 24 Jan - 3:45

20 aout 2009 - 24/01/2015 soit 5 ans 5 mois & 4 jours que je suis sur prd. Et voilà, j'ai atteind un beau chiffre, nombre de message qu'il me semblait tout simplement impensable d'atteindre un jour. Depuis que je suis sur des forums, c'est la première fois que j'ai autant de messages c'est juste .... impressionnant.

J'ai connu des hauts et des bas sur ce forum, même si les côtés positifs sont beaucoup plus mis en avant je dois dire.

Comme à chaque livre d'or, j'aime faire des petites dédicaces car bon, les PRDiens, moi, je les aime XDD.

On va commencer par les admins qui font un boulot extraordinaire. Si vous saviez comme j'aimerais encore être parmi vous. Je regrette de vous avoir quitté mais bon, c'est la vie. Petite dédicace surtout à Ariana & June mes deux adminettes chéries. Mais, je n'oublie pas non plus Love mais aussi les dernières recrues MJ, Phantasmagoria & Nenes ainsi que celles qui ont quitté le navire comme Melinda, Elodyye, Fya, Cutly, Yumita, Purple ... Sans cette équipe, PRD ne serait plus sur pied depuis longtemps.

Ensuite, il y a les modos qui font également un travail extraordinaire pour aider les admins. Petit bisou à ma Atomic Sky celle qui est et restera ma femme chérie même si ces derniers temps, on s'est pas mal éloignée.

Viennent ensuite les animatrices car bon, c'est une super équipe. Je vous aime les filles.

Mais, il y a aussi les membres qui font vivre ce petit bijou. Amorthancia, Chupa Chups & Cacahuete mes deux compagnes des jeux lol. Sans vous, je n'y serais pas arrivé à mes 30 000. Il y a aussi Shatters, BPR, DOC et pleins d'autres, je ne peux pas citer tout le monde.

D'habitude, je met aussi un message d'amour pour les membres avec qui je suis le plus proche, mais, les gens que j'aimais vraiment beaucoup ne sont plus ici, à part bien sur ma Eily chérie, une personne peu connu sur PRD certes mais, dans mon coeur, sa reste la number one.

DOC aussi qui m'a accueilli sur son forum et surtout qui est là quand ça ne va pas, merci pour tout ma puce.

Voilà voilà, mais sachez que je vous aime tous mes amours !! PRD cey la vie !!
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète
Perce-Neige
_____________________

Chocohuète
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://inclement-earth.forumactif.com/
30 000, il est pas beau ce chiffre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 000, il est pas beau ce chiffre ? 30 000, il est pas beau ce chiffre ? EmptySam 24 Jan - 7:01

Bravo à toi pour ce nombre impressionnant de messages ! 30 000, il est pas beau ce chiffre ? 45224 :after:
Et merci de m'avoir cité, ça fait plaisir ! ♥ On va monter un groupe de supers floodeuses un jour ! Cool

Tu postes un autre beau sujet pour ton 60 000 messages ? freeze

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

30 000, il est pas beau ce chiffre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 000, il est pas beau ce chiffre ? 30 000, il est pas beau ce chiffre ? EmptySam 24 Jan - 8:34

owiiii les supers floodeuses, une sacré bande ça XDD.

OMG c'est pas pour aujourd'hui lol !!

et merci pour ton petit mot
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

30 000, il est pas beau ce chiffre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 000, il est pas beau ce chiffre ? 30 000, il est pas beau ce chiffre ? EmptySam 24 Jan - 8:38

merci ma puce pour la petite dédicace 30 000, il est pas beau ce chiffre ? 5438 30 000, il est pas beau ce chiffre ? 5438 30 000, il est pas beau ce chiffre ? 5438 30 000, il est pas beau ce chiffre ? 5438 30 000, il est pas beau ce chiffre ? 5438 30 000, il est pas beau ce chiffre ? 5438 et bravo pour tout ce temps passé sur PRD et ton investissement !
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
Rhododendron
_____________________

poison quinn.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

30 000, il est pas beau ce chiffre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 000, il est pas beau ce chiffre ? 30 000, il est pas beau ce chiffre ? EmptySam 24 Jan - 8:43

Bravo pour ce nouveau cap de messages passé 30 000, il est pas beau ce chiffre ? 2819848858 30 000, il est pas beau ce chiffre ? 1885538628

_______________________________________________


30 000, il est pas beau ce chiffre ? 131918marraines230 000, il est pas beau ce chiffre ? 17050102570084657830 000, il est pas beau ce chiffre ? NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

30 000, il est pas beau ce chiffre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 000, il est pas beau ce chiffre ? 30 000, il est pas beau ce chiffre ? EmptyDim 25 Jan - 14:02

Merci beaucoup à vous 2

Mais tu le sais que je t'adore ma Eily chou hein ? xd
Revenir en haut Aller en bas

DOC
Daphné
_____________________

DOC
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009
Messages postés : 2175
Prénom : Jessica as Mélinda
Ton âge : 33
Profession / études : Développeur Web & Multimédia - auto entrepreneur
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://descendanceofcharmed.winnerforum.net
30 000, il est pas beau ce chiffre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 000, il est pas beau ce chiffre ? 30 000, il est pas beau ce chiffre ? EmptyDim 1 Fév - 11:14

Je serai toujours là pour toi ma puce, t'inquiètes pas pour ça tu te débarrasseras jamais de moi :p
Joyeux 30 000 messages :p oui oui je t'en souhaite des choses aujourd'hui xD
<3<3<3

_______________________________________________

FORUM CHARMED (MAGIE/FANTASTIQUE) ♥️ PLUS DE 15 ANS NON STOP DE FOLIE

Adaptant vos envies de personnages - Intégration facile - Ambiance magique
Possibilité d'évolution et personnalisation pour le personnage - Activité forte - 3 Liens & Rps à validation certifiés
L'essayer c'est l'adopter - parole de docien

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

30 000, il est pas beau ce chiffre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 000, il est pas beau ce chiffre ? 30 000, il est pas beau ce chiffre ? EmptyDim 1 Fév - 11:44

Merci puce !!! ben je ne compte pas me débarasser de toi naméo XDDD. Merciii oui oui c'est la fête xdd
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

30 000, il est pas beau ce chiffre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 000, il est pas beau ce chiffre ? 30 000, il est pas beau ce chiffre ? EmptyDim 1 Fév - 11:50

Whaou, c'est impressionnant !
Joli petit texte, et félicitations =)
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58492
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

30 000, il est pas beau ce chiffre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 000, il est pas beau ce chiffre ? 30 000, il est pas beau ce chiffre ? EmptyMar 3 Fév - 15:35

Bravo pour tes 3O OOO messages ♥
Tu es la meilleure posteuse de PRD °°

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

30 000, il est pas beau ce chiffre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 000, il est pas beau ce chiffre ? 30 000, il est pas beau ce chiffre ? EmptyMar 10 Fév - 6:52

ahhh je n'avais même pas vu ces messages lol.

Merci Cacao et Love
oui ça fait un drôle d'effet c'est le seul forum ou j'ai atteinds ce chiffre lol
Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24021
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

30 000, il est pas beau ce chiffre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 000, il est pas beau ce chiffre ? 30 000, il est pas beau ce chiffre ? EmptyMar 10 Fév - 7:32

Maman dinosaure ! ♥
Tu as énormément donné à PRD ♥ Bravo pour tes 30 000 messages, sacré chiffre hohoh

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


30 000, il est pas beau ce chiffre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 000, il est pas beau ce chiffre ? 30 000, il est pas beau ce chiffre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 000, il est pas beau ce chiffre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: