| Changement de pseudo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Horizona Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2021 Messages postés : 321 Prénom : Morgane Ton âge : 22 Les logiciel(s) utilisés : /  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 6 Fév - 14:59 | |
| Bonjour ! Un truc un peu bête je me suis rendu compte que sur discord et sur tous mes forums j'écris Horizona avec un seul "n" j'avais dû faire une faute de frappe ici. J'aimerais donc changer mon pseudo pour Horizona tout simplement. Merci ! |
|
 | |
nenes Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17784 Prénom : Inès Ton âge : 29 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 7 Fév - 6:37 | |
| C'est tout bon ! _______________________________________________ |
|
 | |
OTS Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/02/2020 Messages postés : 51 Prénom : Lucy, j'ai 26 ans et j'adore les framboises ! Ton âge : 29 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 2 Mar - 4:04 | |
| Hello J'aimerais faire un changement de pseudo Je voudrais passer à OTS pour mon pseudo si c'est possible, je vous remercie fort fort fort _______________________________________________ luucythao devient OTS
|
|
 | |
nenes Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17784 Prénom : Inès Ton âge : 29 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 7 Mar - 2:14 | |
| c'est fait ! _______________________________________________ |
|
 | |
Division Bell Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 14/09/2020 Messages postés : 5 Prénom : Lorane Ton âge : 26 Profession / études : Chargée de Production (twitch)  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 13 Mar - 15:30 | |
| Hello hello ! Je souhaiterais changer mon pseudo de Division Bell à lMaze, ça serait possible ? Merci beaucoup pour votre aide _______________________________________________ Division Bell devient lMaze
|
|
 | |
M☽☾N Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/08/2017 Messages postés : 17 Prénom : . Ton âge : 26 Les logiciel(s) utilisés : photofiltre, photoscape, photoshop cs5 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 14 Mar - 15:24 | |
| Bonsoir ! Comme je reviens d'une très longue pause, beaucoup de chose ont changé de mon côté dont mon pseudo ! J'aimerai (si possible) changer pour Calcifer s'il vous plaît, je vous remercie ! |
|
 | |
Darkjeely Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/12/2013 Messages postés : 37 Prénom : Flo. Ton âge : 26 Profession / études : Journaliste indépendante. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Codepen, Figma Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 18 Mar - 12:43 | |
| Coucou ! J'aimerais changer mon pseudo pour Khendra, s'il vous plaît Merci d'avance ! c: _______________________________________________ Darkjeely devient Khendra |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo  | |
| |
|
 | |
| Changement de pseudo | |
|