| Changement de pseudo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skins _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2020 Messages postés : 18 Prénom : aveaina. Ton âge : 25  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 29 Jan - 16:11 | |
| hello, j’aimerais changer de pseudo pour nekketsu que j’utilise partout dorénavant, s’il vous plaît. merci d’avance. _______________________________________________ albatraz devient nekketsu.
|
|
 | |
Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17432 Prénom : Inès Ton âge : 28 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 1 Fév - 1:25 | |
| C'est bon pour vous deux ! _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2015 Messages postés : 35 Prénom : Damane Ton âge : 21 Profession / études : Suis en deuxième année de licence archéologie  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 2 Fév - 11:32 | |
| Bonsoir, Est-ce possible de changer papark pour Rose U? Merci beaucoup _______________________________________________ Papark devient Rose U
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2011 Messages postés : 192 Prénom : Aude Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 3 Fév - 5:28 | |
| Bonjour, j'aimerais mettre à jour mon pseudo que j'utilise déjà depuis plus de 2 ans, et changer POURING RAIN. par s.u.l.l.y. s'il-vous-plait Merci d'avance |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17432 Prénom : Inès Ton âge : 28 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 10 Fév - 3:40 | |
| C'est bon pour vous ! _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2017 Messages postés : 105 Prénom : Amandine Ton âge : 36  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 15 Mar - 13:43 | |
| Hi  Pourriez vous changer mon pseudo actuel par Am svp? Merci d'avance _______________________________________________ AMGK devient Am |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2020 Messages postés : 14 Prénom : Aurélie Ton âge : 28 Profession / études : Assistante d'éducation dans un collège. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2022  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 2 Avr - 4:49 | |
| Bonjour, serait-il possible de changer mon pseudo en #IMAGINELION ? s'il vous plait ? merci d'avance  _______________________________________________ oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start. sing for the wind |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 2 Avr - 9:23 | |
| Am, c'est bon pour toi !
Chevalisse, je te laisse relire les règles, il va te manquer quelque chose ! _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/07/2019 Messages postés : 187 Prénom : Max Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop forever Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 8 Avr - 3:24 | |
| Bonjour ! Il était temps que je me trouve un vrai copyright. Serait-il possible de changer mon pseudo par MadWonka s'il vous plait ? Merci à vous ! _______________________________________________ As An'Sionnach devient MadWonka |
|
 | |
Assassin's Creed _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2014 Messages postés : 365 Prénom : je me nomme Marjorie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : J'utilise principalement photoshop  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 13 Avr - 7:37 | |
| bonjour  je voudrais changé le pseudo missvodkadems pour loveparadise svp merci a vous _______________________________________________ MISSVODKADEMS devient loveparadise
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 17/12/2021 Messages postés : 75 Prénom : Charlie Ton âge : 27 Profession / études : chef de projet web. Les logiciel(s) utilisés : photoshop ‹ photofiltre ‹ ..  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 25 Avr - 3:51 | |
| bonjour je sais que cela ne fait pas 6 mois que je suis inscrite, cependant j'ai du changer de pseudo (que j'avais choisi rapidement pour mon retour dans le monde rpgique) pour mes créations graphiques sur tumblr. serait-il possible de remplacer mon pseudo actuel par : bloomie. que j'utilise partout actuellement depuis déjà trois mois environ. merci de votre compréhension, et une belle journée. _______________________________________________ charly pov devient bloomie. |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo  | |
| |
|
 | |
| Changement de pseudo | |
|