| Changement de pseudo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Assassin's Creed _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/11/2012 Messages postés : 308 Prénom : Déborah Ton âge : 31 Profession / études : Maman. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop element 11 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 1 Jan - 16:58 | |
| Bonjour  Bonnée année à ceux qui passent par là  En ce début d'année, j'aimerai faire changer mon pseudo en SASSENACH. merci infiniment _______________________________________________  HELL. devient SASSENACH. |
|
 | |
Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17432 Prénom : Inès Ton âge : 28 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 4 Jan - 11:06 | |
| C'est fait pour tout le monde _______________________________________________ |
|
 | |
Skins _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/02/2021 Messages postés : 15 Prénom : Abi(gaëlle) Ton âge : 25 Profession / études : étudiante + assistante en informatique  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 7 Jan - 14:35 | |
| Bonjour j'aimerai changer mon pseudo pour looni (tout en minuscule) svp Merci! _______________________________________________ menethil devient looni
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2021 Messages postés : 16 Prénom : astro. Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: soon mon amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 8 Jan - 7:02 | |
| bonjour, meilleurs voeux j'aimerais changer mon pseudo pour astronomia s'il vous plait merci d'avance  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 02/12/2020 Messages postés : 43 Prénom : delirium. Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : photoshop, sony vegas pro 16.  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 9 Jan - 5:58 | |
| bonjour, serait-il possible de changer mon pseudonyme pour delirium s'il vous plaît? merci d'avance. _______________________________________________ wolfbane06 devient delirium. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17432 Prénom : Inès Ton âge : 28 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 11 Jan - 3:11 | |
| C'est fait ! _______________________________________________ |
|
 | |
Assassin's Creed _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/07/2009 Messages postés : 305 Prénom : Fiona Ton âge : 28 Profession / études : Ingénieur du son Les logiciel(s) utilisés : PixelMator
PicsArt Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 15 Jan - 12:27 | |
| Bonsoir, est-ce possible de changer mon pseudo en Darkminds s'il vous plait? C'est le pseudo que j'utilise maintenant partout. Mercii _______________________________________________ Nana83 devient Darkminds
|
|
 | |
Ghost Rider _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/02/2020 Messages postés : 635 Prénom : Vicky Ton âge : 27 Profession / études : enseignante au primaire. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 15 Jan - 12:29 | |
| Bonsoir, j'aimerais simplement savoir s'il serait possible d'enlever le . à la fin de mon pseudo  merci |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 21 Jan - 2:57 | |
| C'est fait pour vous ! _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/04/2016 Messages postés : 27 Prénom : freha. Ton âge : 26 Profession / études : touche à tout. Les logiciel(s) utilisés : photoshop; photofiltre  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 23 Jan - 9:37 | |
| bonjour! y aurait-il possibilité de changer mon pseudo pour GALAXY IGNITES. s'il vous plait ? merci d'avance ! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 27 Jan - 7:16 | |
| Je te laisse relire les règles, il va te manquer quelque chose pour pouvoir changer ! _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 14/12/2020 Messages postés : 13 Prénom : Lili Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : photoshop  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 27 Jan - 13:32 | |
| Bonjour J'aimerais pouvoir changer mon pseudo pour Walden, qui est le pseudo que j'utilise à présent et depuis quelques temps sur les forums et sur tumblr Merci d'avance ! _______________________________________________ Edelweiss. devient WaldenALL GOOD THINGS / rpg city à intrigues. |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo  | |
| |
|
 | |
| Changement de pseudo | |
|