| Changement de pseudo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skins _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2021 Messages postés : 21 Prénom : Louisa. Ton âge : 25 Profession / études : Étudiante Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Photofiltre et Photoscape : le trio gagnant. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/01/2020 Messages postés : 106 Prénom : Fox, Foxtrot, ça suffit Ton âge : 24 Profession / études : suis étudiante en cinéma, en master Les logiciel(s) utilisés : Première pro et DaVinci Resolve pour la vidéo , TheGimp pour les images Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 19 Sep - 14:04 | |
| Bonjour, Ayant récémment changé de pseudo sur la toile, j'aimerais qu'on me renomme Foxtrot par ici s'il vous plait  Merci d'avance ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/01/2011 Messages postés : 88 Prénom : no name. Ton âge : 25 Les logiciel(s) utilisés : photoshop.  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 30 Oct - 13:49 | |
| bonjour. j'aimerais changer mon pseudo par LA LOUVE ROUGE. merciii _______________________________________________  [size=9]BOLEYN. ➜ Maybe life should be about more than just surviving. Don't we deserve better than that ?
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2014 Messages postés : 30 Prénom : lunaire. Ton âge : 29 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 30 Oct - 14:28 | |
| bonjour, j'aimerais changer mon pseudo pour lunaire. mercii bien d'avance!! _______________________________________________ Cœur défectueux je survis sans, Aucun rêve ne sera jamais suffisant. Si j'ai plus d'étoiles dans les yeux, C'est pour mieux voir venir le vide. Tu veux savoir comment je vis? Plus de larmes dans le corps, Plus de larmes dans la machine... |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2020 Messages postés : 32 Prénom : Elodie Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 30 Oct - 21:49 | |
| Bonsoir, j'aimerais modifier mon pseudo pour retirer les caractères spéciaux en devenant tillmidnightMerci par avance |
|
 | |
Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 57937 Prénom : Magalie Ton âge : 30 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 6 Nov - 16:37 | |
| Bonjour tout le monde, @velvet crowbar > Merci de relire les règles dans le premier post =) Il faut que tu ajoutes ton changement de pseudo dans ta signature. Merci à toi =) Et le lien de ta signature mène au forum Bazzart, merci d'éditer ça @BBL > Merci de relire les règles dans le premier post =) Il faut que tu ajoutes ton changement de pseudo dans ta signature. Merci à toi =) @NaXya > C'est OK, excuse-nous pour le retard ! @BOLEYN. > Merci de relire les règles dans le premier post =) Il faut que tu ajoutes ton changement de pseudo dans ta signature. Merci à toi =) @sharethemoment > Merci de relire les règles dans le premier post =) Il faut que tu ajoutes ton changement de pseudo dans ta signature. Merci à toi =) @"[till]midnight." > C'est OK, comme c'est juste enlevé les crochets, je ne te le compte pas comme changement de pseudo puisque tu gardes le même pseudo _______________________________________________
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2008 Messages postés : 196 Prénom : Coralie Ton âge : 27 Profession / études : acom Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 15 Nov - 17:06 | |
| Bonjour, J'aimerai changer mon pseudo en lunatics s'il vous plait. Merci d'avance _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2021 Messages postés : 21 Prénom : Louisa. Ton âge : 25 Profession / études : Étudiante Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Photofiltre et Photoscape : le trio gagnant. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 20 Nov - 18:09 | |
| - Love a écrit:
- @BBL > Merci de relire les règles dans le premier post =) Il faut que tu ajoutes ton changement de pseudo dans ta signature. Merci à toi =)
J'ai bel et bien lu les règles et je les ai appliquées. _______________________________________________ BLL devient wild heart.
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2017 Messages postés : 84 Prénom : Caroline Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 21 Nov - 8:51 | |
| Bonjour! J'aimerais changer mon pseudo en k-ro s'il vous plaît. Merci  _______________________________________________  twisted devient k-ro. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020 Messages postés : 83 Prénom : nickie Ton âge : 29 Profession / études : production assistant between other things Les logiciel(s) utilisés : Adobe Creative Cloud Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 28 Nov - 17:32 | |
| Bonjour, Je vous embête: serait-il possible de changer mon pseudo pour crofts, s'il vous plait? Merci par avance. |
|
 | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2020 Messages postés : 341 Prénom : Andréa Ton âge : 24 Profession / études : Réceptionniste de nuit Les logiciel(s) utilisés : Photoshop   | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 11 Déc - 7:18 | |
| Coucou après un coming out Non binaire je souhaitais prendre mon pseudo neutre : Andrea Merci d'avance
Dernière édition par Cassandre le Jeu 16 Déc - 20:41, édité 1 fois |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 20/02/2018 Messages postés : 114 Prénom : aziadée. Ton âge : 23 Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 15 Déc - 19:39 | |
| bonsoir je souhaiterais changer mon pseudo pour cottagegore s'il vous plait. merci d'avance _______________________________________________ stoker devient cottagegore. |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo  | |
| |
|
 | |
| Changement de pseudo | |
|