| | MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel | |
| |
Auteur | Message |
---|
chèvre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 3281 Prénom : Tatiana Ton âge : 27 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Dim 9 Déc - 7:43 | |
| Très fatiguée pour ma part. Un weekend de trois jours qui est loin d'être de tout repos T.T
Et vous ? _______________________________________________ |
|  | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6502 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Ven 14 Déc - 9:36 | |
| Mes excuses, j'ai eu une semaine assez agitée  J'espère tout le monde va bien La semaine à été un peu rude pour ma part, entre déceptions, bonnes nouvelles, enfin ça a été l’ascenseur émotionnel continuel xD Vous avez vu un peu les votes pour le concours des forums ? N'hésitez pas à aller faire un petit tour et supporter les forums de vos choix : https://www.pub-rpg-design.com/f10-concours-de-forums  et avez-vous consulté le calendrier de l'avant des animateurs ?  C'est par ici : https://www.pub-rpg-design.com/f342-animations-de-nol Sinon, tout va bien de votre côté, qu'est ce que vous faites en ce moment ? Rush des examens, travail... ? _______________________________________________ |
|  | |
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2016 Messages postés : 141 Prénom : Aude, mais je répond aussi a Lou, Zaza ou autres petits surnoms Ton âge : 31 Profession / études : suis animatrice Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape, Photoshop (bientôt)   | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Jeu 20 Déc - 2:08 | |
| Salut à tous Encore en passage coup de vent pour montrer que je suis toujours en vie Le boulot est de plus en plus important et avec les fêtes qui arrivent ça en rajoute une couche, du coup j'ai l'impression de ne plus pouvoir me poser sur un forum pour rp tranquillement ! Dès que j'arrive chez moi j'ai juste envie de me coucher et de ne rien faire Bref j'espère que chez vous la pluie n'a pas fait son apparition comme chez moi, Mais ou est cette neige ?! Je ne suis pas sur de pouvoir repasser ici avant les fêtes, donc ce sera après ou alors un petit passage rapidou (peut être j'aurais de la neige et je voudrais vous en faire partager  ) Bon courage à tous pour les fêtes et cette fin d'année |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6502 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Dim 30 Déc - 3:31 | |
| Coucou à vous les amis  Navrée du petit silence, j'ai pas mal été prise ces derniers temps ! J'espère que tout le monde passe de très bonnes fêtes ? Noël s'est bien déroulé pour vous ? _______________________________________________ |
|  | |
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2016 Messages postés : 141 Prénom : Aude, mais je répond aussi a Lou, Zaza ou autres petits surnoms Ton âge : 31 Profession / études : suis animatrice Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape, Photoshop (bientôt)   | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Lun 7 Jan - 6:46 | |
| Saluuut  Noël s'est super bien passé, j'ai été plus que gâtée Et plus après je suis allée passer une semaine chez ma meilleure amie, le retour a été dur... Tout comme la reprise du boulot ce matin ! |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Mar 8 Jan - 0:57 | |
| Bonjour à tous @Loukoum @Mzlle Lou @Shepard @PRESS START @Takverd @Nekojune @zugzwang Tout d'abord, une très bonne année à vous tous !  Ensuite, j'aurai rapidement voulu faire un petit tour de table avec vous tous pour savoir qui souhaite poursuivre dans le mini-flood, ou au contraire, ceux qui aimeraient arrêter pour le moment ? J'espère que tout le monde à passé de bonnes fêtes de fin d'année et contente que ce soit ton cas Mzlle Lou, tu as eu beaucoup de cadeaux du coup ? La reprise est difficile pour tout le monde je crois bien Vous avez eu quoi du coup pour Noël d'intéressant ?  Pour ma part, j'ai eu une machine à thés/infusions de Nestlé, des vêtements, une lampe de chevet, de la décoration lumineuse et des chocolats _______________________________________________ |
|  | |
boeuf _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/08/2018 Messages postés : 484 Prénom : Cadmée Ton âge : 45 Profession / études : suis contrôleur de gestion Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Mar 8 Jan - 1:39 | |
| Salut Jezz ! Bonne année à tous ! @Jezabel Je vais laisser ma place Mini-flood, je me sens assez à l'aise sur le fo' maintenant ! waou, tu as été gâtée ! tu as du être bien sage xD Pour ma part, j'ai eu des jeux : le fameux blanc manger coco, les bouquins de jdr Achting Cthulhu et un jeu de plateau coopération qui s'appelle War of mine (hum oui, j'avoue, je suis très "jouette" ^^ ) ------- https://www.pub-rpg-design.com/viewtopic.forum?t=127907 |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel  | |
| |
|  | | | MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |