AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 80 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-35%
Le deal à ne pas rater :
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
99.99 € 152.99 €
Voir le deal

Partagez

MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel

Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81, 82, 83  Suivant
AuteurMessage

Modératrice • Modo Blablatrice

Jezabel

Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016
Messages postés : 6325
Prénom : .
Ton âge : 23
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 & iMovie en général

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t126868-breath-of-hyrule-inspirat
MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 80 Empty
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 80 EmptyLun 5 Nov - 6:07

Tu as bien de la chance @Takverd xD
Je suis sous la pluie depuis hier soir TT

Bon courage tout de même pour le boulot, au moins le soleil ça motive Smile Faut se couvrir pour parer au froid et pas choper un rhume Crying or Very sad

MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 80 Gpjt
BREATH OF HYRULE (Médiéval, Dark fantasy) PVs / Scénarios

SHADOWHUNTERS - TENEBRIS BELLUM (Dérivé Shadowhunters) PVs
Revenir en haut Aller en bas

Brouillard automnal

Mzlle Lou
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2016
Messages postés : 141
Prénom : Aude, mais je répond aussi a Lou, Zaza ou autres petits surnoms Wink
Ton âge : 31
Profession / études : suis animatrice
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape, Photoshop (bientôt)

Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 80 EmptyLun 5 Nov - 15:17

Salut salut MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 80 2090816374

Bienvenue sur le flood @Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 80 423770

Moi j'ai passé un super loooooooong weekend, j'aurais aimé n'en jamais voir la fin.. Du coup ce matin c'était dur dur le réveil.. MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 80 478752

Par contre par ici le soleil joue a cache cache gniibis et la pluie arrive.. grr1

D'ailleurs vous savez pas ou je pourrais trouver un pantalon ou legging orange pas cher ? Parce que j'ai eu la malchance d'ête désignée pour jouer le rôle de Dora l'exploratrice dans notre prochain grand jeu (semaine prochaine) et j'ai toute la panoplie sauf son fameux bas Geu Donc je suis preneuse si vous avez des trucs et astuces :*-*:

Do not Judge
«Words are knives and often leaves scars»

MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 80 18013112354423623315523335

Jezabel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t126868-breath-of-hyrule-inspirat
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 80 EmptyMar 6 Nov - 5:40

Merci @Mzlle Lou :eahrt:

Aaaah ouais, j'imagine, tu as fais le pont pour avoir eu un long week-end ? Very Happy
J'ai eu que de la pluie ce matin, le soleil vient de revenir ça fait du bien Yeux brillent

Hmmm pour ton legging hormis d'essayer de le colorer... Après peut-être dans les magasins de sports ? (vu que c'est souvent coloré) Voir dans les boutiques classiques de vêtements, on peut trouver des couleurs orangées foncées par contre :/
Si jamais j'ai une idée qui me vient je te fais signe Smile

Elle est choue Dora freeze

Brouillard automnal

Mzlle Lou
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 80 EmptyMar 6 Nov - 16:25

Oui on a eu la chance d'avoir le vendredi alors j'en ai profiter pour aller de l'autre coté de la France pour profiter un peu de ma best :jotem: c'était trop bien

Arf la chance moi j'ai passé la journée sous la pluie sans qu'elle ne s'arrête un instant --

J'vais éviter la coloration parce que sinon ça risque de finir en catastrophe Geu mais ouais j'vais aller faire un tour dans les magasins de sports.. J'avais déjà commencer sans réel succès.. mais bon comme on a repoussé le jeu j'ai un peu plus de temps pour trouver dancey

Mise à part ça et bien... j'dépense beaucoup trop en ce moment grr1 mais c'est pas ma faute à moi si les gens ils sortent pleins de trucs à collectionner qui m'attirent et font palpiter mon petit coeur angel

Et je suis déjà en quête de cadeaux de noël ouisi j'veux éviter le stress des derniers jours à courir dans tous les sens .. Même si je sens que ça va arriver quand même MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 80 986011413

Do not Judge

Jezabel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 80 EmptyMer 7 Nov - 0:21

Oh c'est cool si tu as pu profité un peu I love you ça t'a changé un peu de paysage aussi Yeux brillent

Ahah d'accord. Après oui comme je te disais, essaies les magasins de sport parce que mon legging de sport est coloré et je me souviens en avoir vu un peu de toutes les couleurs quand je l'avais acheté y'a un petit moment déjà, donc essaies de voir Smile

Après sinon y'a la solution de le coudre toi-même mais faut savoir un petit peu coudre parce que faire un bas c'est plus compliqué que de faire un t-shirt Arrow

Roh j'te rassure, je vais avoir des dépenses dans pas longtemps, entre les jeux, les conventions... heureusement que Noël approche MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 80 986011413 Puis j'ai toujours aucune idée pour mes cadeaux de Noël, j'ai beau chercher, aucune idée. Cette année je veux que ce soit léger car avec mon déménagement d'ici fin d'année, je ne voudrai pas me ruiner Crying or Very sad

Bonnes manières

Takverd
Bonnes manières

Date d'arrivée sur PRD : 04/08/2018
Messages postés : 475
Prénom : Cadmée
Ton âge : 45
Profession / études : suis contrôleur de gestion
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://poison-rain.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 80 EmptyMer 7 Nov - 5:47

Pour le leggins, avec Halloween qui vient de passer et le orange étant LA couleur de cette fête, essaye les boutiques de farce et attrape ou les restes de rayons halloween chez primark, h&m ce genre de boutiques. Sinon il y a les collants bourgeois (all color 50 deniers), opaque et colorés qui sont pas mal, avec une jupe ou un short ça ferait illusion, je crois que tu peux le commander sur internet. J'ai quasiment joué Dora lors d'un GN post-apo, c'était très sympa et je n'avais pas le souci de la tenue au moins, bonne chance pour trouver ! xD

Jezabel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 80 EmptyMer 7 Nov - 9:56

Aaaah oui pas bête @Takverd Smile Comme Halloween c'est passé, je pense quand même que les magasins ont encore quelques stocks et effectivement orage est la couleur de cette fête... Possible qu'on puisse trouver un bas dans ces couleurs mmh

C'est pour quand tu dois avoir ce costume de Dora ? Smile

Brouillard automnal

Mzlle Lou
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 80 EmptyMer 7 Nov - 11:12

Awww vous êtes mignons à me trouver des solutions pour mon costume :*-*: Alors coudre moi même.. comment dire... j'ai jamais tenter de recoudre un trou ou un bouton donc faire tout un bas.. J'suis pas sûr de vouloir tester.. J'vais finir par agrafer les morceaux de tissus ensemble histoire que mes jambes restent au chaud et basta MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 80 986011413

Tu me vend du rêve avec Primark.. MALHEUREUSEMENT j'en ai toujours pas chez moi grr1 pfiouu1 TT
Mais c'est vrai qu'il doit y avoir des restes d'halloween par ci par là ou je pourrais en trouver, sinon j'irais voir les collants que tu dis là bourgeois.. C'est pour décembre donc j'ai encore un peu de marge pour trouver ^^

Ah Noël, la fête qui te permet d'avoir des cadeaux que tu aurais pas pu t'acheter tout seul :nocti: (et dépenser aussi pas mal dans ceux des autres ^^ )

Tu vas à quelles conventions ? C'est toujours super loin de chez moi, du coup j'peux jamais assister à ce genre d'évènements, alors que j'adorerai :choupi:

Do not Judge

Jezabel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 80 EmptyJeu 8 Nov - 7:50

Oui voilà c'est pas donné de savoir coudre et ça peut être délicat No Moi-même, j'arrive pas à faire des bas xD des pulls et t-shirt ça va mais faut pas me demander des shorts ou pantalon xD

Après je pense que même dans les magasins de costumes, farces et attrapes tu dois en trouver peut-être ? (s'ils ont pas déjà commencés à faire les costumes de Noël Rolling Eyes). Par chez moi j'ai un style Party Fiesta un truc dans le genre et y'a pas mal de vêtements/costumes Smile

Bon en plus Noël cette année ça me tente pas trop mais comme mes proches veulent marquer le coup je dois bien suivre le mouvement (faut savoir que j'suis pas trop fête, de voir les pubs de Noël me rend dingue MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 80 986011413 mais ça... c'est mon caractère chelou qui ressort certainement...)

Je vais à des conventions style Japan Expo, Toulouse Game Show, etc. Tous les festivals mangas/geek/cosplay/japon puisque c'est ma passion première ^^ Et par le passé je confectionnais moi-même mes costumes, allant de personnages de mangas ou de jeux-vidéos à des princesses MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 80 986011413 Mais aujourd'hui... j'ai plus autant de temps/patience sachant que j'apprends seule à coudre x)

Robe de bal

Loukoum
Robe de bal

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 3186
Prénom : Tatiana
Ton âge : 27
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants
Les logiciel(s) utilisés : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 80 EmptySam 10 Nov - 2:31

@Jezabel
Même pas de ce type... C'était juste une toile d'araignée sur ma joue MDR
Et oui j'ai passé une bonne soirée Wink Et on s'est bien régalé avec notre cadeau monstre X) Enfin surtout eux, ils disent jamais non à des bonbons supplémentaires lol

Sinon vacances pour moi, ça y est ! Enfin des révisions puisque je vais me coltiner 3 partiels lors de ma semaine de cours... Cette semaine de "vacances" était donc primordiale parce que bosser en même temps que le stage c'est pas possible...

Jezabel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 80 EmptyLun 12 Nov - 0:52

@Loukoum
Ah d'accord xD Bon après le déguisement c'est pas toujours hyper important, l'important c'est de passer un bon moment et s'amuser Very Happy Rolling Eyes

Oh et bien bonnes vacances à toi I love you Tu as des projets pour cette semaine de vacances hormis réviser pour tes partiels ? (au passage, bon courage XD)

Robe de bal

Loukoum
Robe de bal

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 3186
Prénom : Tatiana
Ton âge : 27
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants
Les logiciel(s) utilisés : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 80 EmptyMar 13 Nov - 0:25

@Jezabel
Et bien non, pas vraiment... Faire du RP bien sur, pour éviter de fini folle MDR
Mais sinon c'est repos, parce qu'il m'en faut un petit peu =°

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 80 Empty

MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel
Page 80 sur 83Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81, 82, 83  Suivant