AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

Partagez

MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 44 ... 83  Suivant
AuteurMessage

Brouillard automnal

LoulaLou
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 01/12/2014
Messages postés : 190
Prénom : Monkey, Lou, (Reine) Licorne, et al.
Ton âge : 28
Profession / études : suis une loque humaine
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 11:44

Je vais rester cloîtrée chez moi en mode écureuil de combat comme ça je n'irais pas à la rencontre des vilains microbes pas beaux qui m'ont pourris la vie pendant près de deux semaines ces chenapans!
Merci Mamie Ukrysis pour ces conseils!!
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo Ecrivain • Stagiaire

# Lokhas

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 17265
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 24
Profession / études : M2 de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 19:14

montée des tempés ? Moi ça ne fait que descendre... :') Mais bon je suis hyper résistante aux maladies de ce genre, même si je passe la quasi totalité de mes TD dehors sans manteau o/ Ca devrait aller pour moi freeze

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Brouillard automnal

nonni
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2014
Messages postés : 71
Prénom : manon
Ton âge : 25
Profession / études : viens de terminer mes études

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 20:34

Coucouuuuu, me revoilààà ! Youhou

Cette dernière semaine a été intense, mais j'ai survécu ! Et du coup, pour rattraper mon retard, je me présente Mr Green

Donc moi c'est Manon, 19 ans & j'étudie la science politique ! J'ai commencé le RP quand j'avais 12-13 ans, sur un forum HP, et j'ai eu un absolu coup de coeur pour ça, et je n'ai jamais arrêté - malgré de longues périodes d'inactivité. J'ai longtemps joué sur des HP avant de m'en lasser un peu vers la fin du lycée (mais depuis que j'ai revu-lu les films, je suis re-motivée :wahou: ), et je suis passée à d'autres univers, notamment avec un forum plus ou moins post-apo que j'ai contribué à créer ! Je suis aussi depuis le début de l'année sur un Marvel et un OUAT, donc bref, j'suis bien occupée Loukas L'écriture c'est une vraie passion, mais malheureusement, mon quotidien me laisse peu le temps pour m'y consacrer (idem pour la lecture), donc je me rattrape souvent pendant les vacances. Sinon j'aime les voyages, les langues (je suis convaincue qu'au fond de moi j'suis anglaise en fait mouahaha), le chocolat, les chaussures, les séries, les chats, la politique et les relations internationales, la musique, le théâtre, le dessin, le cinéma, enfin, il n'y a pas grand chose que je n'aime pas MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 423770 J'ai un problème de retard chronique dans mes RPs mais j'me soigne >.>

Et j'suis plutôt frileuse donc ça fait trois semaines que je me balade en combo pull + doudoune + écharpe + bonnet + gants. Oui, même par 7 degrés. (bon parfois j'pose le bonnet mais j'ai tout le temps froid sinon, et les amphis sont pas chauffés gniibis )

Et bienvenue Sly ! I love you

Et j'ai bien aimé le Hobbit, même si avec le recul, je le trouve bieeeen en dessous des deux autres... mais je plussoie # Lokhas : Lee Pace est badaaaass :wahou: (par contre je confesse, j'ai versé quelques larmes quand Bilbo dit à Thorin - déjà mort hein sinon c'pas drôle - que les aigles vont arriver pour le sauver... mais je suis ultra bon public :rire: )

ariel & fiona sur 30 years still young // philippa sur killing the mockingbird

(c) ALASKA (signature), slythericons + gingereds (icons)

venus victrix devient nonni

# Lokhas

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 17265
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 24
Profession / études : M2 de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 EmptyMer 17 Déc - 14:39

Contente de te revoir mou ! Very Happy

Les amphis pas chauffés → ça me fait penser aux miens, enfin mes salles de classe/TD : TROP chauffées. Genre tu sors de chez toi, avec pull + veste + manteau, tu mets un pantalon bien isolant et chaud et t'arrives en cours, tu meurs de chaud tellement que s'il y avait personne tu te retrouverais en soutien-gorge :rire: et sinon, la salle de proj où on regarde des films est tellement froide que quand ils oublient d'y mettre le chauffage, ben tu te tapes 2h30 de film en manteau, recroquevillé sur toi-même, en tremblant et en te collant à tes potes parce que tu deviens un glaçon (sans déconner faisait plus chaud dehors... T_T)

+1 aussi, j'ai versé une larme quand Thorin est mort et tout, mais j'sais pas pourquoi, j'me suis un peu forcée j'crois. XD
Parlant de Bilbo, je viens d'avoir ma préparation de tournage de notre prochain projet en groupe, et le type qui s'occupe de nous ressemble tellement à Martin Freeman que ça m'a perturbée pendant les 4h, j'crois qu'il nous a pris pour des filles bizarres à force de le fixer, mes deux amies et moi :rire: *shame*

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Bonnes manières

Nana
Bonnes manières

Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2014
Messages postés : 304
Prénom : Seulement pour les intimes ♥
Ton âge : 29
Profession / études : Animation

Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 22:05

Oulalala on rejoint un miniflood qui est déjà bien commencé ! =0

Bon je lirai pas tout, surtout que j'ai lu que ça spoilait le Hobbit ! (bon okay je l'ai lu mais bon s'pas une raison x) )

Ravi de tous vous rencontrer x)
Moi c'est Nana X ans et pas toutes mes dents 8D
J'adore le RP, ça doit bien faire 10 ans que j'en fais, même si parfois j'ai des baisses d'activités, sauf là où je suis Admin (logique) bien qu'au début j'avais commencé par les RPs à 5 lignes lol. J'ai fais des études dans la vidéo et je travaillais par moment avec les enfants. En ce moment je suis sur trois forums seulement, deux mangas et un OUAT ♥ Et à côté je regarde plein de série en buvant du thé et fabriquant des bracelets brésiliens (oui c'est quand j'ai rien d'autre à faire de ma journée) sinon je me balade aussi à Disney vu que je suis pas loin ...

Et ... J'ai pas trop d'autre idée pour me présenter Neutral

MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 Nana%2Bavatar%2B9 MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 Nana%2Bavatar%2B9 MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 Nana%2Bavatar%2B9 MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 Nana%2Bavatar%2B9
MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 980916logo3 MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 831828credit1

Brouillard automnal

LoulaLou
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 22:14

@Nana a écrit:
sinon je me balade aussi à Disney vu que je suis pas loin ...

Tu veux m'adopter Yeux brillent ? Stieuplai niuon

Bienvenue sur le Mini-flood Nana!!!

Bonnes manières

Nana
Bonnes manières

Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2014
Messages postés : 304
Prénom : Seulement pour les intimes ♥
Ton âge : 29
Profession / études : Animation

Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 22:46

Merci x)

Bah pourquoi pas, je me baladerai avec quelqu'un comme ça x)

MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 Nana%2Bavatar%2B9 MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 Nana%2Bavatar%2B9 MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 Nana%2Bavatar%2B9 MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 Nana%2Bavatar%2B9
MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 980916logo3 MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 831828credit1

Sceptre serti

Chapristi
Sceptre serti

Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011
Messages postés : 7645
Prénom : Caroline
Ton âge : 30
Profession / études : En année sabbatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17

Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 22:57

Bonsoir Very Happy

Je suis nouvelle par ici !

MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 171102061704286232 MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 224807single MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 346180teamjesquattelacb

Single Birds devient Chapristi

Brouillard automnal

LoulaLou
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 23:03

Promis je serais sage Nana! Enfin non attend... je parle trop vite je crois... je ferais un effort pour être sage MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 1988039517

Bienvenue sur le mini-flood Single Birds!

Sceptre serti

Chapristi
Sceptre serti

Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011
Messages postés : 7645
Prénom : Caroline
Ton âge : 30
Profession / études : En année sabbatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17

Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 23:05

Merci Very Happy

MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 171102061704286232 MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 224807single MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 346180teamjesquattelacb

Single Birds devient Chapristi

Brouillard automnal

Sweety Didie
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 09/08/2012
Messages postés : 155
Prénom : Elodie
Ton âge : 31
Profession / études : Serveuse
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre, PhotoScape et PhotoShop

Voir le profil de l'utilisateur http://love-and-bewitching.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 23:21

Coucou à tous, je viens vous rejoindre *-*

Je suis Renesmée Cullen.

Brouillard automnal

LoulaLou
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 23:29

Ouuuh!! Mais on a pleins de nouveaux ce soir!!!
Bienvenue à toi aussi Sweety Didie!!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 6 Empty

MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel
Page 6 sur 83Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 44 ... 83  Suivant