AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 2 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le deal à ne pas rater :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel douche + Déodorant spray + ...
8 €
Voir le deal

Partagez

MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 42 ... 83  Suivant
AuteurMessage

Modératrice • Modo Ecrivain • Stagiaire

# Lokhas

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 17263
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 24
Profession / études : M2 de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 7:37

Le deux avril, de justesse, sinon t'aurais souffert je sens. freeze Un chevaaaaaaaaaaal *0* J'te rejoins sur les gens qui mangent la bouche ouverte, mon père faisait ça souvent quand je vivais avec mes parents, et OMG, toutes les deux minutes j'étais là "FERME TA BOUCHE BORDEL !" tellement c'était éprouvant XD, et sur les oraux de cours aussi, j'fais que ça en scénario, analyse filmique, musique de film, etc... et je meurs intérieurement à chaque fois. :') (bientôt j'ai un TD d'anglais où va falloir que j'interprète soit Rose soit Jack de Titanic pendant une scène + James Bond ou un des vilains dans une autre, en anglais et filmé par ses camarades. Je meurs d'avance T_T)

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Revenir en haut Aller en bas

Brouillard automnal

LoulaLou
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 01/12/2014
Messages postés : 190
Prénom : Monkey, Lou, (Reine) Licorne, et al.
Ton âge : 28
Profession / études : suis une loque humaine
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 8:14

Je partage votre peine à supporter les êtres osant manger la bouche ouverte ou faisant toute sorte de bruits désagréables en mangeant... Sauf que perso, au lieu de le dire (plus facile et clair faut l'avouer), et bien me contente de froncer les sourcils et de fixer, ou de faire la grimace, ou de soupirer.... Vala vala!

Sinon!! Aloha !!! Donc moi c'est Lou et j'ai 23 balais depuis 2 jours (oui je ne sais plus où les stocker c'est dur...)!!! Je vis dans un bled paumé du nom de Prinçay (oui, oui le village des princaysses ;p) éloigné de tout!! Au moins on a une forêt (enchantée) pour se dégourdir les pattes, et un château (de la belle au bois dormant) mais pas de prince charmant (apparemment ils sont en voie d'extinction, faites attention au votre si vous en avez un)! Je vis donc dans une ferme avec mes parents, ma petite soeur (pas si petite vu qu'elle a quand même 21 ans...), mon chien, mon cheval, mon ânesse, mes poules, le renard qui vient chasser les poules, et la multitude de lapins qui squattent notre pré... Mais à côté de ça, j'ai en plus trois autres soeurs (plus grande) et un p'tit frère (oui, petit même s'il est plus vieux que moi...) et déjà un neveu et deux nièces *o*!!! Donc famille nombreuse (ça va faire près de 4 ans qu'on a pas fêter Noël le 24 tellement c'est dur de réunir tout le monde...), sans compter les pièces rapportées :calinou: !
Sinon, je suis étudiante en Master 2 pour devenir enseignante de français aux étrangers! Avant ça j'ai fait une licence en langues étrangères donc je me débrouille plutôt bien en anglais et espagnol et j'ai commencé un peu à apprendre le russe, le portugais et le japonais, malheureusement par manque de temps j'ai plus de mal à améliorer mon niveau donc affaire à suivre! Actuellement je suis en pleine recherche de stage pour partir faire un temps à l'étranger et surtout pour valider mon Master! Après... à moi le monde du travail (si tout va bien! J'espère! Priez avec moi mes enfants!).
Bon, je pense que vous l'aurez deviné, j'adore les langues et cultures étrangères, j'aime énormément écrire, lire, écouter de la musique mais surtout coudre (même si j'ai moins le temps et que mes doigts me démangent méchamment T-T), les séries, les films, le théâtre, les mangas, les animés, les dramas etc. Bref énormément de choses! Je suis une grande fan des forums de RPG, j'ai commencé il y a super longtemps (près de 10 ans je dirais) avec un forum de Harry Potter (en même temps, c'était à la mode à l'époque) et je m'y éclatais!! Mais voilà, après un an j'ai dû arrêter et ce n'est qu'il y a quelques mois que j'ai vraiment décidé de me remettre aux RPs, ça me manquait trop l'air de rien! Donc je m'amuse et j'en profite! Par contre je suis anti-prise de tête, ça me fait broyer du noir et vu que je suis de plus en plus sujette aux rides, je fais attention ;p!

Voilà~~ J'ai écris un roman désolée!

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 8:23

Joyeux anniversaire en retard Lou ! I love you Arrêtez de me narguer avec vos animaux là :'c ou j'vais faire partie des lapins qui squattent le pré. o/
Je prie pour toi :3 Sachant que j'cherche à arrêter mes études et me tirer à l'étranger trouver du boulot, j'te comprends. :')
Enfin bref j't'aime déjà toi *ça fait pervers m'enfin bref*
Et t'inquiète pour les romans, c'est koul les romans. :3

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Brouillard automnal

LoulaLou
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 8:49

Marci Lokhas!!! Pour le coup tu peux venir squatter mon pré si tu veux, mais il caille je te préviens et mon cheval est assez hautain pour pas te laisser de place dans l'écurie (bref je te préviens ;p)
Je prie alors aussi pour toi! On va trouver et on va réussir à partir!! Je crois en nous! La force est avec nous MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 2 51062 Et pour le coup si tu prévois de partir à l'étranger t'as une idée dans quoi tu voudrais trouver du boulot ou pas ? Ou un pays qui t'attire plus qu'un autre?
T'inquiète j'aime aussi les pervers ;p

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 9:10

MDR, t'inquiète, le froid me fait pas peur, puis on trouvera bien un arrangement avec le cheval. (A)
Je compte partir pour les Etats-Unis où les boulots sont bien plus faciles à trouver qu'ailleurs, même si ce sont des sales boulots, c'est le meilleur moyen de partir du bas de l'échelle et de monter petit à petit. Ou au Canada sinon, parce que les canadiens ils sont parfaits. *sort* Après pour le boulot, disons que j'ai pas de qualifications (enfin voilà le bac ES + 1 année de cinéma ça va pas faire grand chose) mais j'me suis dit que j'allais commencer par essayer de bosser à Disney World (ou déjà à Disneyland si j'peux pas partir de France), ou trouver un truc en comm ou dans des grandes entreprises internationales où parler français est un plus (voire d'autres langues si j'ai le temps de m'améliorer d'ici là). Enfin bref, mon futur est hyper flou :')

Parfait, en général j'fais peur. T_T

Dernière édition par # Lokhas le Dim 7 Déc - 14:53, édité 1 fois

Bonnes manières

Ukrysis
Bonnes manières

Date d'arrivée sur PRD : 29/11/2014
Messages postés : 309
Prénom : Jessica-ssepieds
Profession / études : suis en M1 MEEF
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 9:33

Je vois que vous avez déjà, pour la plupart, pas mal de projets d'avenir. C'est cool, ça. Smile

Pour ma part, mon prénom c'est Jessica, je suis née le 7 Août, comme Dickinson. \m/
J'étudie à la Sorbonne en L1 Archéo/Histoire de l'art mais ça m'énerve plus qu'autre chose. J'ai l'impression de faire de l'histoire plus qu'autre chose. (Même si je sais que je dois forcément passer par là pour étudier les civilisations éteintes). J'habite en Ile-de-France, dans une ville grise où le harcèlement de rue est monnaie courante. Mais bon, j'suis pas non plus à plaindre. :3
Je fais du rp sur forum depuis 4 ans non stop, ayant découvert en cette activité une véritable passion. Sinon, je suis passionnée de metal, de fantasy, jeux vidéos, etc. Après, caractériellement, j'suis quelqu'un d'assez calme, qui aime bien réfléchir avant de dire des âneries (sauf quand c'est voulu xD), j'aime bien déconner, ne pas me prendre la tête et passer le plus de temps possible à faire ce que j'aime. (Ce qui fait que je bosse pratiquement pas mes matières. Ouuuuh, partiels... Vous me faites peur. ><)

Bref, enchantée ! o/

Brouillard automnal

Yusteen
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 30/11/2014
Messages postés : 105
Prénom : error 404.
Ton âge : 69

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 12:16

Haha, au moins à tous la même vision des gens qui ouvrent la bouche en mangeant ; il faut touuuus les exterminés ! -ou presque-

Loulalou → Joyeux anniversaire en retard MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 2 1885538628
Tu as un âne ! Je t'aiiiime tellement maintenant tout de suite ! ( j'en ai eu un quand j'ai eu 6 ans le jour de mon anniversaire, je l'ai eu que deux semaines malheureusement )

#Lokhas → Oui tellement de chance, mais ma mère s'est dite la même chose, donc elle a attendu un jour de plus - merci maman, et oui, je suis prématurée c'pour ça qu'elle a décidée - Sans vouloir être indiscrète, pourquoi cherches-tu à arrêter tes études ? C'est trop dur ? éè

Ukrysis → Ça à l'air vraiment cool tes études pourtant ! ( ceci dit je ne connais pas tellement, je vois juste qu'il y a de l'histoire xD )

Brouillard automnal

LoulaLou
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 12:25

MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 2 1885538628 Thanks Yusteen!! Voui une ânesse (Vendetta pour les intimes) qui adooooooore les câlins au point de caler sa tête contre toi pour que tu lui fasses des papouilles MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 2 423770

Ukrysis > Et tu as le programme des autres années de licence pour savoir si ça reste majoritairement de l'histoire ou pas? Qui sait ça s'améliore peut-être au fil des semestres ^^

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 12:32

Yusteen → Non, c'est pas trop dur, mais juste très cher (7 000 € l'année sans compter le loyer et la vie) et sans être sûre que je finirai pas fauchée par la suite, et ça me déprime parce que j'ai juste l'impression d'être avec des lycéens, des gamins, c'est lourd... Et que j'ai jamais vraiment été faite pour les salles de classe, j'aime pas ça, même si je me débrouille, ça me file de l'urticaire. X_X

Brouillard automnal

Yusteen
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 30/11/2014
Messages postés : 105
Prénom : error 404.
Ton âge : 69

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 12:37

Loulalou → Oulala, je veux ton ânesse ! :meurt:

#Lokhas → Oh d'accord, c'est vrai que c'est cher, trèèèès cher ! Tu es avec des gens plus petit que toi ? Ou c'est juste les mentalités ? ( personnellement les caractères des personnes dans ma classe, j'n'en peux plus ! ) Courage courage MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 2 436552

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 14:31

Malheureusement, je suis une des plus jeunes de ma classe, c'est ça le pire ! La plupart ont facilement deux ans de plus que moi, mais ce sont des mômes incapables de ne pas parler pendant un cours, de juger ou de faire chier ceux qui bossent. Merci xD Et toi aussi du coup, si t'as des personnes au caractère chiant dans ta classe x_x

Brouillard automnal

LoulaLou
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 14:41

Malheureusement j'ai l'impression que l'âge ne représente plus grand chose. Lorsque j'ai fait ma première année de Master, j'étais la plus jeune de la promo et j'avais l'impression d'avoir affaire à une bande de collégiens/lycéens : bagarre, dispute, vol de sujet, vas-y que je te parle dans ton dos et autres joyeusetés... Donc bon... Puis pas toujours facile de se dire : "Tant pis pour eux, perso je continue mon petit bout de chemin" parce qu'ils finissent toujours par te mettre des bâtons dans les roues, dans ce cas vaut mieux y aller au Beretta directement, ou leur foncer dedans en voiture et clamer l'accident, ça passe parfois :angel1:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel - Page 2 Empty

MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel
Page 2 sur 83Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 42 ... 83  Suivant