AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

Partagez

MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 42 ... 83  Suivant
AuteurMessage

Parrain • Blablateur

Sammix
Parrain • Blablateur

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25320
Prénom : Sylvain
Ton âge : 32
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Empty
Message(#) Sujet: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel EmptyMer 3 Déc - 15:54

MINI FLOOD #2
¤ # Lokhas & Jezabel

Complet
Et voilà votre mini-flood a été crée ! Et ce n'est pas avec n'importe qui, vous avez l'honneur d'être parrainé par notre magnifique @# Lokhas & @Jezabel .

# Lokhas & @Jezabel , je vous confie donc votre groupe composé de @Loukoum @Mzlle Lou @PRESS START @Velpricya @antutuman @Vegvisir.

ENJOY MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel 606538 MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel 5438

MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel 600588teamjesquattelacb

MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel 771308blblblbMINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel K5TNRnyh_o
MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Sammixballonspop

Dernière édition par Sammix le Ven 12 Avr - 6:59, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brouillard automnal

LoulaLou
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 01/12/2014
Messages postés : 190
Prénom : Monkey, Lou, (Reine) Licorne, et al.
Ton âge : 28
Profession / études : suis une loque humaine
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel EmptyMer 3 Déc - 16:00

Vouiiiii!! Du mini-flood :wahou: !!
MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel 1885538628 Coucou tous!

Bonnes manières

Ukrysis
Bonnes manières

Date d'arrivée sur PRD : 29/11/2014
Messages postés : 309
Prénom : Jessica-ssepieds
Ton âge : 24
Profession / études : suis en M1 MEEF
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel EmptyMer 3 Déc - 21:28

Bonjouuuuur à tous ! gniibis

Lokhas c'est pas inspiré d'un nom de Pokémon, par hasard ? :'c

Brouillard automnal

nonni
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2014
Messages postés : 71
Prénom : manon
Ton âge : 25
Profession / études : viens de terminer mes études

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel EmptyJeu 4 Déc - 1:33

Coucouuu tout le monde Yeux brillent

Ukrysis, j'ai tapé "Lokhas" sur Google et je suis tombée sur... un restaurant gniibis

ariel & fiona sur 30 years still young // philippa sur killing the mockingbird

(c) ALASKA (signature), slythericons + gingereds (icons)

venus victrix devient nonni

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel EmptyJeu 4 Déc - 4:38

Salut la compagnie MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel 2090816374

On a tous des pseudos bien originaux xD
Racontez un peu leur histoire, perso ça m'intéresse Yeux brillent

Brouillard automnal

LoulaLou
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 01/12/2014
Messages postés : 190
Prénom : Monkey, Lou, (Reine) Licorne, et al.
Ton âge : 28
Profession / études : suis une loque humaine
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel EmptyJeu 4 Déc - 7:08

Alors, pour assouvir ta curiosité Vox Clamantis (le tien m'intrigue aussi Loukas )
LoulaLou = C'est assez simple, je m'appelle Lou, mais tout le monde m'appelle La Lou (allez savoir pourquoi... ^^) ou Monkey (alors là... --'). Au départ j'avais opté pour LaLou mais je ne sais pourquoi je me suis dit en m'inscrivant : "Et si je mettais LoulaLou plutôt?" pour que ce soit plus long peut-être (oui je suis bizarre vous en faites pas c'est normal ;3) et... Ta-daaaam! Mon pseudo est né! Passionnant non ?! MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel 2663318342

Bonnes manières

Ukrysis
Bonnes manières

Date d'arrivée sur PRD : 29/11/2014
Messages postés : 309
Prénom : Jessica-ssepieds
Profession / études : suis en M1 MEEF
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel EmptyJeu 4 Déc - 13:45

Lokhas ou lokhlass... Avouez que la ressemblance est trompeuse. MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel 218745

Sinon, pour répondre à ta question Vox, Ukrysis est un pseudo que j'ai inventé. A la base, ce devait être le nom du grand méchant sur un de mes vieux projets rpg. Je voulais quelque chose qui poutre, qui tranche, et j'ai pensé au jeu "Crisis". Je l'ai un petit peu arrangé et voilà. Quelques temps plus tard, ne voulant plus faire de contexte manichéen, j'ai supprimé l'idée d'un tel personnage et j'ai conservé son nom comme pseudo. (Faut dire que Drake commençait à être un pseudo aux références douteuses...)

Brouillard automnal

nonni
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2014
Messages postés : 71
Prénom : manon
Ton âge : 25
Profession / études : viens de terminer mes études

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel EmptyVen 5 Déc - 8:33

On te laisse le bénéfice du doute \o/

En ce qui me concerne, c'est très... ordinaire. Je m'appelle Manon, et une amie m'appelait « mou » quand j'étais au collège. C'est à cette époque que j'ai commencé à RP, et comme il me fallait un pseudo et que je ne savais jamais quoi mettre, je me suis dit que ce surnom ferait l'affaire. C'est court, c'est simple, et j'aime bien la sonorité, c'est mignon et tout Mr Green

Donc voilà ! (par contre les copains je serai absente toute cette semaine, jusqu'à dimanche prochain, mais je compte sur vous pour faire avancer ce mini-flood ! MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel 2090816374 )

ariel & fiona sur 30 years still young // philippa sur killing the mockingbird

(c) ALASKA (signature), slythericons + gingereds (icons)

venus victrix devient nonni

Brouillard automnal

Yusteen
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 30/11/2014
Messages postés : 105
Prénom : error 404.
Ton âge : 69

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel EmptyVen 5 Déc - 10:50

Couuucouuu, je suis désolée de ne répondre que maintenant MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel 31159
J'espère que vous allez bien !

Personnellement ce n'est pas très long et un peu stupide mais ; c'est le surnom que me donne mon père, étant donné que je m'appelle Justine et qu'il aime bien tout déformé pour rendre "mignon". J'avais besoin d'un pseudo et je me suis alors dite que ce serait mieux que mettre le nom de mon lapin ... (Poopiez)

Et toi, pourquoi "Vox Clamantis" ? Yeux brillent

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel EmptyVen 5 Déc - 11:21

Que de belles histoires! Yeux brillent

Hélas, le mien n'a pas vraiment de jolie histoire comme la vôtre. En fait, j'étais à une certaine époque héraut dans une compagnie médiévale. J'ai une voix qui porte fort xD et en latin: Vox Clamantis veut dire 'la voix qui crie". Je suis fana de Latin, fana de Rome Antique c'était tout trouvé MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel 1828 Et puis, y'a aussi la chanson de Luc Arbogast qui s'appelle ainsi et je l'aime beaucoup du coup MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel 436552

Et t'en fais pas Mou, on va papoter Wink

Modératrice • Modo Ecrivain • Stagiaire

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Stagiaire

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 17265
Prénom : Mickaëla
Profession / études : M2 de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel EmptyVen 5 Déc - 15:13

WAIT FOR ME! *trébuche* (putain j'suis "magnifique", j'viens de lire ça, j'suis fière *maggle*)

Bonjour tout le monde ! :3
Désolée du retard, j'ai été prise dans une réunion pré tournage mercredi et hier, c'était tapis rouge de l'AVP du dernier Hobbit. (a)
J'adore l'origine de vos pseudos. Pour rétablir la vérité, mon pseudo n'est pas du tout inspiré de ce magnifique pokémon qu'est Lokhlass, même si ça ne me gêne pas trop qu'on confonde vu que je suis une fan invétérée de Pokémon... x) Il vient de mon tout premier RPG, où je voulais donner un nom original à un de mes loups (ouaip, RPG loups RPZ \o/) et mon cerveau a créé "Lokhas", que j'ai gardé depuis comme pseudo un peu partout, ça fait 7 ou 8 ans que j'ai ce pseudo, donc !
Mais ptin il craint ce restau, avant on trouvait toujours tous les forums où j'étais en première page de google quand on tapait Lokhas... Surtout que c'est pas la même orthographe... x)

Pas de souci Mou, passe une bonne semaine !

Bon, on a parlé de nos pseudos, j'pense qu'il faudrait aussi se présenter un peu, histoire de mieux se connaître qu'avec nos simples profils ? J'me lance :

Je m'appelle Mickaëla, Micka pour les intimes (vous gênez pas, donc), j'ai 18 balais et je viens du sud de la France, au dessus de Toulouse, mais je vis en Ile-de-France, près de Versailles, pour mes études de cinéma/audiovisuel. Même si j'hésite à abandonner, c'est mon dilemme du moment, c'est éprouvant. D: Sinon côté goûts c'est rapide, les animaux c'est ma vie (dont mes deux octodons et mon chien qui me fait une vie d'enfer dans mon 15m² mais que j'aime quand même), je suis bilingue anglais et j'apprends en ce moment le russe, le roumain, l'allemand et je peaufine mon espagnol. Je compte bien voir le plus d'endroits possibles dans le monde même si mes voyages se résument à la bordure espagnole pour la bouffe moins chère (a), la frontière belge parce que la Belgique c'y est koul et puis j'renie pas mes origines, et une ou deux villes en Suisse pour un festival de musique. :3 Sinon je passe ma vie en dehors des cours à dormir, manger, regarder des séries en qualité de merde téléchargées et transférées sur ma télé, lire tout et n'importe quoi, puis me plaindre de mes cours hyper chiants. D: Ah, et jouer à Assassin's Creed et Batman Arkham, en général. \o/

Fini mon monologue, j'veux touuuuuuuuuut savoir sur vous. :3

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Brouillard automnal

Yusteen
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 30/11/2014
Messages postés : 105
Prénom : error 404.
Ton âge : 69

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel EmptyDim 7 Déc - 6:45

Bonne semaine à toi mou !

Et bien je me lance aussi, moi je suis Justine, j'ai pleins de surnoms que je déteste - oui, même Juju je n'aime pas, c'est moche ( j'estime qu'on m'a donné un prénom, c'est pour qu'on m'appelle par celui-ci xD ) - je suis née le deux avril ! J'ai un grand-frère et une sœur jumelle, je viens de Bretagne et je n'ai jamais bougée de cette région, même pas pour voyager - mais si on compte que les parcs genre Puy du Fou, Disneyland et Futuroscope ça compte, je n'ai été que là-bas - j'habite avec ma mère dans la cambrousse où il n'y a que 7 habitants, mais ça va, on a le wi-fi et la ville n'est pas trop loin ! J'adore les langues étrangères mais je ne pratique que l'anglais et l'espagnol - pour l'instant, haha - puis l'histoire aussi c'est cool. J'ai pleiiiins d'animaux car mon père et mon frère sont agriculteurs - mais chez ma mère j'ai un cheval, un cochon d'inde, deux lapins, un hamster et un chat ... - J'adore écrire, cuisiner, les séries, les musiques et les films même si à chaque film je pleure sans raison et s'il y a bien un truc que je déteste c'est les gens qui mangent la bouche ouverte - ou qui mange des chewing-gums en faisant pleins de bruits hein ... - et accessoirement les oraux de cours MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel 31159

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Empty

MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel
Page 1 sur 83Aller à la page : 1, 2, 3 ... 42 ... 83  Suivant