AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... Empty
Message(#) Sujet: esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... EmptyJeu 13 Nov - 10:57


esperance
« Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... »
• Prénom : Gaëlle • Surnom(s) : des tas... • Pseudo(s) : esperance • Âge : 17 ans • Date de naissance : 01/06/97 • Sexe : je ne sais plus... • Pays : France • Région : Bourgogne

Mes goûts

J'AIME
• mes amis
• les mangas
• les forums RPG
• Les arbres
• moi...
JE DÉTESTE
• la fille de la pub kinder bueno!
• les pétasse de collège
• rater mon train
• le froid
• la télé réalité.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : photofiltre 7 ~ photoscape ~ photoshop (depuis peu)
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : je dirais une moyenne raisonnable...
• Niveau de RP (nombre de lignes) : entre 30 et 60 lignes suivant l'inspiraion, le partenaire et le contexte du rp.
• Type de RPG préférés : FANTASTIQUE!
• Célébrités favorites : H~ Chris Hemsworth, Jeremy Renner, Sean Bean, Kit Harington, Joseph Dempsie, Colin O'Donoghue, Sebastian Stan, Dylan O'brien, Robert Djr, Cam Gigandet, Timothy Oliphant... Et plein d'autres encore...
F~ Emilia Clarke, Scarjo, Jaime Alexander, Jennifer Lawrence, Gemma Arterton.......................
• Livres préférés : Manga, Bleach.
• Films préférés : Blood Diamonds, I Robot, lSdA 1, 2 et 3, The Hobbit 1 et 2 et sûrement bientôt 3 aussi... TOUS les marvels... 'fin bref beaucoup quoi...
• Groupes/Chanteurs préférés : pouah c'est impossible à dire ça... Mais j'aime beaucoup Daniel Balavoine *nooostalgiiiiiiiiiiiiiiiie*
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? les deux
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Sa réputation le précède Cool
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Aucune idée, une pulsion comme ça xD
• Autre chose à ajouter ? Every body dance now! macarena
Revenir en haut Aller en bas

Mélinda
Pensée
_____________________

Mélinda
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 06/12/2007
Messages postés : 7033
Prénom : Mélinda
Ton âge : 31
Profession / études : Esthéticienne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com
esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... Empty
Message(#) Sujet: Re: esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... EmptyJeu 13 Nov - 12:24

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

2981 12289 0
Pensée
_____________________

2981 12289 0
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 31/01/2011
Messages postés : 7423
Prénom : .
Ton âge : 30
Profession / études : Feignante à temps plein.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://crimsonday.forumactif.com
esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... Empty
Message(#) Sujet: Re: esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... EmptyJeu 13 Nov - 14:05

Bienvenue parmi nous ! esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... 2090816374

_______________________________________________

WILDEST DREAMS

Ma recherche de liens ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... Empty
Message(#) Sujet: Re: esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... EmptyJeu 13 Nov - 14:14

merciiiiiii esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... 606538
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... Empty
Message(#) Sujet: Re: esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... EmptyJeu 13 Nov - 15:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups
Team PRD
_____________________

Chupa Chups
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 71028
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... Empty
Message(#) Sujet: Re: esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... EmptyJeu 13 Nov - 18:15

Bienvenue Razz

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... Empty
Message(#) Sujet: Re: esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... EmptyVen 14 Nov - 1:37

merci beaucoup!! esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... 423770
Revenir en haut Aller en bas

Box&Shock
Amaryllis
_____________________

Box&Shock
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2013
Messages postés : 272
Prénom : Morgane
Ton âge : 32
Profession / études : directrice artistique junior
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Illustrator


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... Empty
Message(#) Sujet: Re: esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... EmptyVen 14 Nov - 2:08

Welcoe here I love you

_______________________________________________


I almost wish we were butterflies and liv'd but three summer days - three such days with you I could fill with more delight than fifty common years could ever contain. My love is selfish. I cannot breathe without you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... Empty
Message(#) Sujet: Re: esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... EmptyVen 14 Nov - 4:08

bienvenue, j'adore ton pseudo esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... 439702
Revenir en haut Aller en bas

valar morghulis.
Jonquille
_____________________

valar morghulis.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 23/04/2014
Messages postés : 28
Prénom : Manon
Ton âge : 32

esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... Empty
Message(#) Sujet: Re: esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... EmptyVen 14 Nov - 6:27

Tiens, un Mikachu xD

Bienvenue par ici poulette ! (C'est Salomé/Zekounet)
Revenir en haut Aller en bas

bleeding_light
Amaryllis
_____________________

bleeding_light
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2011
Messages postés : 434
Prénom : Jen Jen
Ton âge : 35
Profession / études : suis plus étudiante...
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... Empty
Message(#) Sujet: Re: esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... EmptyVen 14 Nov - 6:54

    Bienvenue sur pub RPG design Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... Empty
Message(#) Sujet: Re: esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... EmptyVen 14 Nov - 8:19

bleeding_light & Box&Shock ~ merciii ♥♥♥


oignivore ~~ mercii!! le tiens n'est pas mal non plus pirat


Cutepoison ~~~ HAAAAAN t'es là toi aussiiiii!!!!! esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... 606538 esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... 606538 esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... 606538 esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... 606538 esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... 301691 esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... 301691 esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... 301691 esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... 301691 Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Smiley cookie Smiley cookie Smiley cookie
Pikachu esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... 2819848858


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... Empty
Message(#) Sujet: Re: esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
esperance ~~ Never say goodbye. Because saying goodbye means going away and going away means forgetting...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: