AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos tatouages et tatoueurs préférés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anymist
Amaryllis
_____________________

Anymist
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 03/06/2015
Messages postés : 325
Prénom : /
Ton âge : 36
Profession / études : Assistante ADV


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 10:23

Ya des jolis tattoos par ici!

Bon pour ma part je suis tombée dedans très jeune, et j'ai eu mon premier un mois avant mes 18 ans. 10 ans plus tard (déjà *va se pendre*) j'en ai 7 en plus, mais pas de photos:
- une plume venant du manga Reservoir Tsubasa Chronicles sur l'omoplate
- un papillon tribal sur la clavicule
- "love is all" et les initiales de mes frères et sœurs au dessus de la pliure du coude
- un code QR à l'envers au milieu du dos
- ma main: "Allons-y" sur l'index, le chiffre XI et le 4 japonais sur le majeur, la lettre psi sur l'annulaire et le symbole alchimique du souffre sur le côté de la main
- une étoile de Mario sur la hanche
- deux poissons combattants sur le pied et le coup de pied

Et je compte pas m'arrêter là, mais c'est pas donné quand même ><

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 0:56

Citation :
- une plume venant du manga Reservoir Tsubasa Chronicles sur l'omoplate
C'est vraiment top @Anymist, je trouve ! Yeux brillent

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

SexyLollipop
Amaryllis
_____________________

SexyLollipop
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2013
Messages postés : 376
Prénom : Marianne
Ton âge : 33
Profession / études : service à la clientèle
Les logiciel(s) utilisés : j'utilise photofiltre uniquement


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 1:58

    Pour ma part, j'ai comme unique tatouage, pour le moment, la croix des alchémistes dans le manga Fullmetal Alchemist. Je suis en pleine réflection à mes prochains tattoos ^^ Voila à quoi il ressemble, faites simplement imaginer la couronne qui est bleu, les aile et le genre de point d'interrogation sont rouge et la croix est noire. Tout ça en plein sur la colonne entre les deux omoplates

    Spoiler:

_______________________________________________
SIGNATURE EN COURS…
Revenir en haut Aller en bas

Anymist
Amaryllis
_____________________

Anymist
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 03/06/2015
Messages postés : 325
Prénom : /
Ton âge : 36
Profession / études : Assistante ADV


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 19:23

C'est mon tout premier en plus @Love

@Glamies t'as pas trop eu mal sur la colonne? Pour le mien j'avais les vibrations qui remontaient jusque dans le cou

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

SexyLollipop
Amaryllis
_____________________

SexyLollipop
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2013
Messages postés : 376
Prénom : Marianne
Ton âge : 33
Profession / études : service à la clientèle
Les logiciel(s) utilisés : j'utilise photofiltre uniquement


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 19:33

@Anymist Un peu mais heureusement j'avais une balle anti-stress pour serrer quelque chose de fort

_______________________________________________
SIGNATURE EN COURS…
Revenir en haut Aller en bas

Luiyna
Jonquille
_____________________

Luiyna
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 14/03/2016
Messages postés : 116
Prénom : Luiyna (je sais ce n'est pas mon vrai prénom mais c'est un pseudo qui me colle tellement à la peau depuis 10 ans que même IRL certains de mes amis m'appellent ainsi)
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2014 majoritairement, mais 80% du temps j'ai la flemme.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.lemondeducine.com/
Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 23:28

J'ai trois tatouage, une tête de tigre blanc avec les yeux bleus sur l'omoplate droite, les glyphes de 30 seconds to mars à l'intérieur du poignet gauche, et Always avec le A fait par les reliques de la mort le long d'une cote sur la droite x)

Et j'ai une longue liste d'autres tatouages que j'ai prévu de faire mais... c'est cher !

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 10:57

Anymist a écrit:
Ya des jolis tattoos par ici!

Bon pour ma part je suis tombée dedans très jeune, et j'ai eu mon premier un mois avant mes 18 ans. 10 ans plus tard (déjà *va se pendre*) j'en ai 7 en plus, mais pas de photos:
- une plume venant du manga Reservoir Tsubasa Chronicles sur l'omoplate
- un papillon tribal sur la clavicule
- "love is all" et les initiales de mes frères et sœurs au dessus de la pliure du coude
- un code QR à l'envers au milieu du dos
- ma main: "Allons-y" sur l'index, le chiffre XI et le 4 japonais sur le majeur, la lettre psi sur l'annulaire et le symbole alchimique du souffre sur le côté de la main
- une étoile de Mario sur la hanche
- deux poissons combattants sur le pied et le coup de pied

Et je compte pas m'arrêter là, mais c'est pas donné quand même ><

Je veux voir ta main... Je vois que je suis pas la seule à avoir pleins de tatouage et qui compte pas s'arrêter là :rire:

Pour ma part, j'ai deux projets de tatouages (mais ils sont énormes donc très couteux). J'aimerais me faire une composition avec plusieurs personnages du dessin animé d'Alice au Pays des Merveilles. Le lapin blanc, le lièvre de mars, Alice, Dinah, le Chapelier fou, quelques personnages comme les fleurs, quelques mome raths, le chat du Chester (again)... Et mon second projet c'est de me faire tatouer une jarretière avec les inscriptions de l'anneau unique du Seigneur des Anneaux. Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 1885538628
Revenir en haut Aller en bas

akatsuki.
Tulipe
_____________________

akatsuki.
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2016
Messages postés : 637
Prénom : Alli.
Ton âge : 30
Profession / études : Etude de commerce
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: à ma marraine WANHEDA pour toute l'aide et le soutient qu'elle m'apporte *-*
My role player game characters:

Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 14:37

J'aime trop les tatouages et les votres sont supers ** Bon malheureusement j'ai pas encore les moyens, mais j'ai envie d'en avoir plein aussi, mon prochain ce sera l'emblème de Fairy Tail avec Kazoku (famille) en Kanji à l'intérieur niuon Je vais le faire en commun avec mes deux soeurs normalement, si aucune d'elles ne se dégonfle hohoh Sinon j'en ai déjà un tout petit sur la nuque, des hirondelles : https://2img.net/r/hpimg15/pics/67948556407942178924569111332773078n.jpg

_______________________________________________


Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 96557381mm
Revenir en haut Aller en bas

Valka
Tulipe
_____________________

Valka
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2015
Messages postés : 531
Prénom : Valentine
Ton âge : 31
Profession / études : Etudiante en école de commerce
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://labicycletteambulante.wordpress.com
Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 14:58

Trop mignonnes tes petites hirondelles Akatsuki ! et tu sais où tu veux faire l'emblème ?

Vitage Phonic j'adore le dernier !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 10:44

Oh joli tatoo' par ici perv moi vu mon âge je n'en ai pas freeze en même temps je n'y pense pas et je sais pas si j'en aurais mais dans tous les cas mes parents eux sont très tatoués Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 1885538628 Mis a part un tatouage commun où ils ont le prénoms de tous leurs enfants loove le reste c'est divers et variés Razz ma mère en a plus par contre Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 986011413

Aka' j'adore ton tatouage Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 1885538628 OMG L'EMBLEME DE FAIRY TAIL niuon niuon niuon une photo a ce moment là, hein? Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 3526630245 Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 3526630245
Revenir en haut Aller en bas

akatsuki.
Tulipe
_____________________

akatsuki.
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2016
Messages postés : 637
Prénom : Alli.
Ton âge : 30
Profession / études : Etude de commerce
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: à ma marraine WANHEDA pour toute l'aide et le soutient qu'elle m'apporte *-*
My role player game characters:

Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 12:43

Je pense que ce sera sur l'omoplate le tatouage niuon Merci Laziel Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 1885538628 Pas de soucis pour la photo Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 606538

La classe des parents tatoués hohoh Ma maman s'est fait tatoué son chien aussi, mais elle a eu trop mal, elle voulait plus en faire :meurt:

_______________________________________________


Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 96557381mm
Revenir en haut Aller en bas

Australia
Jacinthe
_____________________

Australia
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 09/04/2014
Messages postés : 1330
Prénom : /
Ton âge : 27
Profession / études : suis une plante verte
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 17:04

Oh mon dieu un sujet tattoo Wahou

J'avoue qu'avoir des parents tatoués ça doit être classe freeze (et plus facile à faire accepter :rire: )



Dernière édition par Lia le Sam 15 Fév - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tatouages et tatoueurs préférés
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Méga Flood-
Sauter vers: