| REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CRÉPUSCULE. Surprise party _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2010 Messages postés : 12700 Prénom : ... Ton âge : 32 Profession / études : suis responsable de production dans un atelier de couture de luxe + en cours de formation d'animatrice d'équipe. Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Dim 14 Déc - 5:32 | |
| j'avais pas encore posté ici alors je le fais ! ce forum, c'est une vraie tuerie. J'en suis folle. Le contexte simple et différent en même temps. Le staff vraiment vraiment trop adorable. Les membres super méga accueillant (et qui vont au delà d'un bon accueil sur la présa. Puisque les demandes de liens pleuvent rapidement ensuite. Et ça, c'est pas rien  ). Flood actif, rps actifs. Bref, ce forum est une tuerie et je le pense vraiment. Je le conseille pour qui cherche un coin sympa et sans prise de tête, pour se poser (je suis Jessie, avec super Adam super hot Levine  ) _______________________________________________ |
|
 | |
Alaska Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/04/2013 Messages postés : 349 Prénom : justine. Ton âge : 28 Profession / études : llcer études nordiques. Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc 2017. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Ven 19 Déc - 14:43 | |
| |
|
 | |
Isadora Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2013 Messages postés : 309 Prénom : Caroline Ton âge : 29 Profession / études : psychologue (de l'éducation nationale) Les logiciel(s) utilisés : .  | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Dim 21 Déc - 12:32 | |
| Coucou L'event de Noël sera bientôt lancé et de nombreux scénarii et avatars n'attendent que vous :wahou: Le RP est toujours actif, de même que la zone flood ! Pour ma part, j'attends toujours la nièce de mon personnage, Maggie Campbell (dans la famille Miller), prenez-la et la famille sera au complet pour plein de beaux RP Rejoignez-nous vite |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/04/2013 Messages postés : 349 Prénom : justine. Ton âge : 28 Profession / études : llcer études nordiques. Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc 2017. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Ven 26 Déc - 13:28 | |
| plein de scénarios et avatars libérés aujourd'hui et d'autres à venir bientôt  rejoignez-nous |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2013 Messages postés : 309 Prénom : Caroline Ton âge : 29 Profession / études : psychologue (de l'éducation nationale) Les logiciel(s) utilisés : .  | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Lun 29 Déc - 14:57 | |
| L'intrigue de Noël est lancée, le recensement est fini et a permis de libérer quelques scénarii et avatars, alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre :wahou: Nous avons également lancé un recrutement pour engager un nouveau modérateur et de nouveaux articles sont apparus dans le tumblr du forum Je recherche toujours Maggie Campbell, dans la famille Miller, prenez-la et je vous aime à vie |
|
 | |
Kabylie Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/07/2014 Messages postés : 190 Prénom : Jessica Ton âge : 31 Profession / études : Licence Info Com' Les logiciel(s) utilisés : Pixlr Editor ( Logiciel en Ligne )
Photoshop CS2 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Mar 6 Jan - 10:14 | |
| |
|
 | |
CRÉPUSCULE. Surprise party _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2010 Messages postés : 12700 Prénom : ... Ton âge : 32 Profession / études : suis responsable de production dans un atelier de couture de luxe + en cours de formation d'animatrice d'équipe. Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Mar 13 Jan - 14:49 | |
| Franchement les gens, je ne sais que dire pour vous convaincre de nous rejoindre. Mais en toute objectivité, je peux vous assurer que ce forum est une vraie perle (le meilleur où je suis, depuis fort fort longtemps). L'essayer, c'est l'adopter. Alors passez tenter l'aventure avec nous  _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2013 Messages postés : 309 Prénom : Caroline Ton âge : 29 Profession / études : psychologue (de l'éducation nationale) Les logiciel(s) utilisés : .  | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Sam 17 Jan - 18:08 | |
| Après une maintenance, nous vous proposons la cinquième version du forum signée mélopée :wahou: Quelques nouveautés l'accompagnent et on espère qu'elle vous plaira rejoignez-nous ! |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Mar 20 Jan - 14:27 | |
| rejoignez-nous il y a plein plein plein de scénarios/familles/pré-liens qui vous attendent. n'ayez pas peur du nombre de membres, vous serez très bien accueillis. et puis n'hésitez pas à passer par la case invité pour trouver des liens. |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Lun 2 Fév - 9:41 | |
| je cherche un alfred enoch, une doutzen kroes et puis les membres de la famille yaxley.  come on, prenez les dans deux jours, le forum fêtera ses six mois. grâce à vous. merci  :wahou: :wahou: |
|
 | |
Kabylie Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/07/2014 Messages postés : 190 Prénom : Jessica Ton âge : 31 Profession / études : Licence Info Com' Les logiciel(s) utilisés : Pixlr Editor ( Logiciel en Ligne )
Photoshop CS2 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Mar 3 Fév - 1:28 | |
| BIENTÔT SIX MOIS Venez les gens o/ On est bien là bas ! Il y a des cookies et des calins ! Et puis les membres sont tous trop cool ... Le staff ? Non , eux , ils sont prout mais non ils sont magiques à paillettes IL FAUT VENIR ! (( en plus je cherche toujours l'ex femme de mon sexy Aldé - feat matt bomer  - alors c'est encore une autre raison de venir ! )) Pour toute inscription avant la fin du mois = un massage gratuit ! Offre valable sur les scenarios, personnages inventés , et autres produits disponibles sur le forum. Sans obligation d'achat. Pour tout renseignement venez poster dans la partie invités :calinou: |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2013 Messages postés : 309 Prénom : Caroline Ton âge : 29 Profession / études : psychologue (de l'éducation nationale) Les logiciel(s) utilisés : .  | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Sam 7 Fév - 9:01 | |
| Nous avons fêté les six mois du forum mercredi et il est toujours aussi actif je recherche encore Maggie Campbell, dans la famille Miller, la nièce de mon personnage, (Sophie Turner/Saoirse Ronan/au choix) pour compléter la famille, prenez-la et je vous aime à vie  (puis vous aurez plein de liens avec les jeunes du forum :wahou: ) un ménage a été effectué hier, libérant ainsi des scénarii et avatars, et nous avons 144 membres. rejoignez-nous, vous ne le regretterez pas |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans  | |
| |
|
 | |
| REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans | |
|