Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2009 Messages postés : 1247 Prénom : Audrey Ton âge : 30 Profession / études : Cinéaste / étudiante en droit (propriété intellectuelle) Les logiciel(s) utilisés : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Mer 25 Jan - 19:49
Coucou
Le forum se porte toujours comme un charme, en route vers la 9e année
Il ne faut pas hésiter, la communauté est toujours à l'affut des nouvelles idées et c'est un plaisir d'accueillir de nouvelles têtes parmi nous. La preuve qu'on y est bien ? Il y a régulièrement des rpgistes qui reviennent à la maison après des pauses plus ou moins longues du rp RH est une valeur sûre, c'est la maison !
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2013 Messages postés : 309 Prénom : Caroline Ton âge : 29 Profession / études : psychologue (de l'éducation nationale) Les logiciel(s) utilisés : .
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Sam 11 Fév - 6:56
N'hésitez pas à venir faire un petit tour sur Redwood Hills le forum a fêté récemment ses huit ans et demi d'existence (oui, très important le demi ) et comme dit mvdd, on est en route pour le neuvième anniversaire
Nous attendons avec impatience le petit frère de la famille Stanhope pour une profusion de drama comme on les aime (et beaucoup de feels, évidemment) mais beaucoup d'autres pré-liens et scénarios sont aussi attendus, vous ferez forcément des heureux en vous inscrivant
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Mer 22 Fév - 8:23
Bonjour, bonjour
N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur Redwood Hills
Pour ma part je suis à la recherche du lien love de mon Hannah ici ainsi que du reste de la fratrie Brennan que nous attendons avec William, ici
Sinon, il y a pleins d'autres scénarios et pré-liens qui devraient vous plaire
Au plaisir
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Sam 18 Mar - 12:01
Salut à tous, je viens mettre mon petit grain de sel sur ce topic pour dire que :
WAOUH !!!!
Le forum est super actif, y'a du monde de tout poil et de tous les styles. Le staff est super sympa et investit, il donne vie à son contexte via des articles de journaux, un blog etc pour narrer ce qui se passe en ville, évoquer quelques-uns de ses membres au travers de faits amusants. Première fois que j'arrive sur un forum et que je me fais une liste de 3 pages de liens tellement il y a de trésors côté personnages. Il y a de quoi rebondir et inspirer des tas d'idées ! Pour dire, je dois me freiner pour pas demander trop de liens d'un coup, c'est à ne plus savoir où donner de la tête. C’est une très belle surprise cette découverte et je vais assurément y poser mes valises pour longtemps !
Brise légère
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Mar 28 Mar - 12:37
Bonjouuur
Rejoignez-nous ! Le forum s'est refait une beauté en plus .
Pour ma part, je recherche le psychologue de ma petite Emmy (juste ici : https://redwood-hills.forumactif.org/t18335-m-libre-au-choix , à la clé lien ambigue et compliqué en vue, tout ce qu'on aime . Et sinon, il y a pleins d'autres scénarios et pré-liens à prendre