Date d'arrivée sur PRD : 10/02/2021 Messages postés : 6 Prénom : Deborah Ton âge : 35
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Mar 24 Mai - 16:50
Venez, venez, nous n'attendons plus que vous!
Personnellement, je suis impatiente de trouver le grand frère de ma p'tite dernière (ici) N'hésitez pas à jeter un oeil aux différents scénarios et PL tous plus intéressants les uns que les autres A très vite??
Isadora
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Jeu 23 Juin - 21:17
Redwood Hills arbore sa nouvelle version sur le thème des roaring twenties, un grand merci à monocle. d'avoir réalisé le header Au programme, une tombola, un bar reconverti en speakeasy le temps de quelques semaines, une foire... et plein d'autres nouveautés à découvrir sur le forum
De mon côté, ma Grace recherche sa fille adolescente pour plein de feels et la fratrie Howell attend l'aîné, Sean, pour autant de dramas et de feels aussi
N'hésitez plus à nous rejoindre pour profiter des festivités
Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2022 Messages postés : 18 Prénom : Sonia Ton âge : 27 Profession / études : Formatrice PAO - UX/UI Design Les logiciel(s) utilisés : Logiciels de la suite Adobe (PS, ILL, PP, AE, etc)
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Jeu 7 Juil - 11:26
Rejoignez-nous à Redwood Hills
Nous sommes en pleine foire de la ville, avec de nombreux stands et animations pour ravir nos personnages ! N'hésitez à venir faire partie de notre communauté rpgique active et fan de dramas Avec mon second compte Ruth, je recherche activement deux préliens importants, que vous pouvez trouver ici ainsi que dans la partie recherche de scénarios de PRD, si jamais vous avez des questions.
Bref, sautez le pas, vous ne le regretterez pas !
Et si vous souhaitez arriver sur le forum avec des liens déjà établis, mes personnages Wayne et Ruth seront ravis de vous aider
Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009 Messages postés : 1252 Prénom : Audrey Ton âge : 30 Profession / études : Cinéaste / étudiante en droit (propriété intellectuelle) Les logiciel(s) utilisés : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro
Redwood Hills a récemment soufflé sa 8e bougie et le forum est toujours rempli de nouveautés, d’activités et de membres/personnages tous plus chouettes les uns que les autres N’hésitez pas à passer jeter un oeil du côté des préliens/scénarios où se cachent encore de très belles perles
Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2013 Messages postés : 1831 Prénom : Manon Ton âge : 27 Profession / études : libraire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Ven 2 Sep - 15:34
j'ai (enfin) sauté le pas il y a deux mois et je crois que j'avais jamais eu autant de demandes de liens en moins de deux jours c'est dire si l'accueil sur redwood est chaleureux j'avais pourtant peur parce que, bah d'aussi longues années de vie, c'est toujours un peu effrayant, mais en vérité, ça n'a pas été difficile du tout sur l'intégration et c'est ultra chouette du coup bah venez aussi
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Dim 25 Sep - 13:19
Redwood Hills vient d'installer sa nouvelle version avec un header signé magma. que l'on remercie encore comme déjà dit, nous avons fêté les huit ans du forum cet été, c'est qu'il commence à durer les belugas, les célèbres awards déjantés qu'on ne présente plus, viennent de sortir officiellement et les votes sont ouverts nous avons aussi une nouvelle édition du redwood echo, le journal local, qui contient beaucoup d'informations intéressantes (ou pas).
la petite dernière de la famille Chapman, Idgie, est fortement attendue par sa grande soeur et ses deux grands frères, histoire que la fratrie soit enfin au complet pour vivre de nouvelles aventures beaucoup de choses sont négociables, alors n'hésitez plus
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Sam 1 Oct - 6:56
Quel bonheur que cette nouvelle version inspirée du lac Champlain
Je suis toujours désespérément à la recherche du grand frère de Cami (ici) parce qu'elle va en avoir bien besoin Que vous veniez pour Kyle ou un autre personnage, sautez le pas! Accueil chaleureux et liens qui dépotent garantis
Redkiwix
Souffler ses bougies
Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009 Messages postés : 1252 Prénom : Audrey Ton âge : 30 Profession / études : Cinéaste / étudiante en droit (propriété intellectuelle) Les logiciel(s) utilisés : Photos : gimp, photoshop
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Sam 22 Oct - 22:23
Le forum est toujours débordant d'activités avec de nouvelles animations et des joueur.se.s bien motivé.e.s, tout comme l'équipe staffienne
Un peu de pub pour ma pomme : j'attends le grand frère entrepreneur des Cartwright (ft suggéré : Kit Harington ou Jonathan Baily) et les merveilleuses soeurs Hargreaves (beaucoup de liberté dont les fc). N'hésitez surtout pas à jeter un oeil et à venir poser vos valises chez nous, on vous attend
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2013 Messages postés : 309 Prénom : Caroline Ton âge : 29 Profession / études : psychologue (de l'éducation nationale) Les logiciel(s) utilisés : .
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Jeu 3 Nov - 15:56
Redwood Hills se porte comme un charme quelques petites nouveautés sont apparues récemment, dont les résultats des célèbres Belugas, la version déjantée des oscars à la sauce RH mais nous proposons également une roulette RP sur le thème d'Halloween qui bat son plein, à voir si les personnages en sortiront indemnes ou pas
L'automne est la plus jolie saison au Vermont, il paraît, c'est le moment idéal pour sauter le pas alors n'hésitez plus, on se poussera un peu pour vous faire une petite place
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Ven 9 Déc - 18:57
La maintenance de fin d’année approche à grands pas et c’est toujours le bon moment pour nous rejoindre
Je dépose par ailleurs ici un lien de scénarios que j’attends avec impatience comme pas mal de copains/copines sur le fo
Vous ne regretterez pas de passer par RH, un incontournable
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2013 Messages postés : 309 Prénom : Caroline Ton âge : 29 Profession / études : psychologue (de l'éducation nationale) Les logiciel(s) utilisés : .
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Jeu 22 Déc - 11:09
Nous avons installé la nouvelle version il y a quelques jours, avec des headers fabuleux signés watson Au programme, un bingo du nouvel an, un topic commun pour célébrer l'inauguration d'un tout nouveau cinéma à Redwood, un nouveau profil tout neuf, tout beau, et plein d'autres choses
Le forum se porte comme un charme, c'est encore et toujours la maison, par là-bas et si vous voulez intégrer une famille trop cool, la petite dernière des Chapman, Idgie, est toujours fortement attendue. Plusieurs jeunes déjà dans la tranche d'âge l'attendent aussi pour des liens de folie
Venez, vous ferez forcément des heureux
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Mar 24 Jan - 23:44
Des nouvelles ?
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !