Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009 Messages postés : 1252 Prénom : Audrey Ton âge : 30 Profession / études : Cinéaste / étudiante en droit (propriété intellectuelle) Les logiciel(s) utilisés : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Mer 8 Déc - 23:24
Merci à tous mes adorables vdd pour leurs messages
Pour ma part, je suis nouvelle en attente d'un scénario sous les traits d'Emilia Clarke Ma très chère @Aloa et moi l'attendons pour mettre du piquant dans la vie de nos persos (ft. Finn Jones & Brendon Urie). Il s'agit d'une animatrice de radio qui n'a pas la langue dans sa poche ! Tu veux en savoir plus ? Clique ici.
Dans tous les cas, il y a tout un tas de personnages attendus, il faut jeter un oeil à tout ça sans plus tarder !
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2013 Messages postés : 309 Prénom : Caroline Ton âge : 29 Profession / études : psychologue (de l'éducation nationale) Les logiciel(s) utilisés : .
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Sam 11 Déc - 15:23
RH, c'est encore et toujours la maison, c'est en tout cas la mienne depuis son ouverture une nouvelle animation sera d'ailleurs prochainement lancée, restez dans le coin
De mon côté, je recherche toujours la famille de ma Grace, ses deux soeurs et ses deux enfants, dont sa fille adolescente avec qui la relation promet d'être explosive et si vous avez envie d'une famille un peu atypique, nous recherchons les deux derniers membres des Chapman, pour passer un Noël tout doux rempli d'amour et d'optimisme (non). N'hésitez pas à faire un petit tour dans les scénarios, vous ferez forcément des heureux
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Ven 17 Déc - 15:09
Heeeey Rejoignez nous, on y est bien bien bien Ca fait 2 ans et demi que je suis installée sur ce forum et je m'y plais comme au premier jour Les membres ainsi que le staff sont adorables, le RP est vivant, il y a toujours des animations pour nous faire passer du bon temps N'hésitez plus et fonceeez nous voir
Date d'arrivée sur PRD : 12/08/2020 Messages postés : 13 Prénom : Samantha Ton âge : 27
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Dim 19 Déc - 17:56
N'hésitez plus si vous cherchez une seconde famille
Deb/bie
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Dim 19 Déc - 18:57
L'animation de l'hiver vient d'être lancée! N'hésitez plus, venez vous joindre à nous sur ce forum génial où il fait bon évoluer
Ceux que j'attends avec impatience :
Betty (la meilleure amie de mon Aspen) et la famille de Joel (fille, maman, beau-frère). Tous ces personnages ont déjà quelques liens de départ pour rendre l'arrivée encore plus douce, alors, n'hésitez pas
Redkiwix
Souffler ses bougies
Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009 Messages postés : 1252 Prénom : Audrey Ton âge : 30 Profession / études : Cinéaste / étudiante en droit (propriété intellectuelle) Les logiciel(s) utilisés : Photos : gimp, photoshop
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Jeu 20 Jan - 17:53
Hello PRD !
Rh est toujours là, prêt â vous accueillir avec vos idées
De nombreux scénarios / préliens / membres des familles qui n’attendent que vous, si vous cherchez une valeur sure pour le long terme, faites un tour chez nous pour rencontrer nos adorables membres
Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2009 Messages postés : 453 Prénom : M. Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : photoshop
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Dim 27 Fév - 12:34
Forum très jolie, et sympathique !
Installer les ballons
Date d'arrivée sur PRD : 24/10/2015 Messages postés : 40 Prénom : Léa Ton âge : 26 Profession / études : Master en patrimoine culturel Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, The Gimp, Photoshop (avec des degrés de savoir-faire très variables)
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Lun 7 Mar - 14:50
Coucou
Je ne suis plus sur RH, mais j'y ai été pendant quelques années, en tant que membre et en tant qu'admin. Je garde de très bons souvenirs de tous ces moments à écrire et à papoter avec les membres, dans une ambiance conviviale et bienveillante, portée par l'équipe d'administration, et notamment sa fondatrice. RH restera toujours un de mes forums de cœur (tout comme mon perso principal qui me manque grandement, ainsi que ses liens trop cool ) Je vous recommande chaudement ce joli forum : si vous hésitez, n'hésitez plus
J'espère que vous vous y portez tous bien et que vous continuez à écrire de merveilleuses aventures avec vos personnages
Des bisous
Dezbaa alias Nathan Myers (on conviendra que c'est l'un des smileys qui lui allaient le mieux )
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Jeu 10 Mar - 0:10
Dezbaaaaaaa Omg trop ravie d’avoir de tes nouvelles, we miss you J’espère que tout va au mieux pour toi aussi
Sur ces adorables mots, je viens déposer un scénario fort attendu par deux copines et moi-même. Il s’agit du grand frère de la fratrie Cartwright sous les traits de Kit Harington (ou Darren Criss - on n’est pas difficiles ) Beaucoup de possibilités d’évolution en perspective, des liens passionnants et des partenaires actives/fidèles au poste Il ne manque que toiiii
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2013 Messages postés : 309 Prénom : Caroline Ton âge : 29 Profession / études : psychologue (de l'éducation nationale) Les logiciel(s) utilisés : .
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Dim 20 Mar - 16:22
Redwood Hills arbore des couleurs printanières avec cette 47ème version signée Magma. que l'on remercie infiniment pour la beauté de son travail Plein de petites nouveautés comme une roulette RP spéciale Pâques, la refonte du Redwood Echo, le journal local, et la Rose Lunaire qui a encore frappé par le biais de son blog De nombreux scénarii sont encore attendus, mais également des familles et des pré-liens, vous ferez forcément le bonheur de quelqu'un N'hésitez plus, c'est le moment de nous rejoindre
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Sam 2 Avr - 21:44
J'arrive pas à croire qu'en plus de trois ans je ne n'étais pas encore passée par là ?
Il faut venir, on est bien, c'est beau (non mais cette version vraiment ?? ), ça sent bon et on est mignon.ne, promis (<- comme ce 'tit chat là ) RH c'est des super animations toujours variées, le Redwood écho pour vous inciter à stalker tenir informés , la Rose Lunaire qui ne cesse de surprendre depuis toutes ces années, plein de possibilités de personnages (jeunes comme vieux) et d'évolutions (avec plein de pl/scena qui vous attendent ) et bien sûr une jolie communauté fidèle et bienveillante (y'a autant de vieux meubles comme moi que de petits nouveaux tellement bien intégrés qu'on dirait qu'ils ont toujours été là) Bref, que vous soyez team escargot ou team speedy du rp, que vous ayez envie d'exploiter le drama de la secte à fond ou de faire votre vie tranquille dans votre coin, une place vous attend, alors rejoignez-nous
J'en profite pour faire ma pub, pour la première fois en trois ans, car j'attends l'ex-femme de mon Owen avec la belle Inbar Mais je pense aussi aux copines alors j'attire votre attention sur des perso adolescents comme Idgie ou Melody (ou autre de votre imagination si ça vous branche), car il y en a deux / trois déjà présents qui seraient contents de se faire des potes C'est une tranche d'âge pas toujours évidente alors n'hésitez pas !
Bisous les adminettes quand vous passerez par là & à dans trois ans
Redkiwix
Souffler ses bougies
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Jeu 28 Avr - 16:57
Ces derniers temps, on a eu pas mal d’inscriptions, ce qui fait tout un tas de nouvelles trames chouettes à lire et auxquelles participer en se joignant à nous L’été approche, pour certains les vacances, pour d’autre le temps de rp encore davantage Alors n’hésitez plus à venir poser vos valises chez nous ! On vous attend avec votre imaginaire !